déclenchement des options avec consommation d'or par erreur.
2 posters
Page 1 of 1
déclenchement des options avec consommation d'or par erreur.
On m'a conseillé de faire un autre fil. Le voilà !
noeudpap69 wrote:Quand on va vite, on peut arriver à déclencher une consommation d'or par erreur. J'ai perdu comme cela 50 lingots pour un bonus d'attaque alors que je venais de tout utiliser, fric et hommes...
Je sais bien que c'est en consommant l'or que votre modèle économique existe, mais c'est rageant de perdre de l'or si durement acquis...
Là je plaide pour une fenêtre de confirmation pour éviter des dépenses d'or inutiles, avec une zone de confirmation qui soit différente de celle de la fenetre d'avant.
N.
noeudpap69- Gangster
Re: déclenchement des options avec consommation d'or par erreur.
Hello !
Pourrais-tu me préciser avec quels popups exactement celà est susceptible d'arriver ?
Pourrais-tu me préciser avec quels popups exactement celà est susceptible d'arriver ?
Al_Capone- Admin
Par exemple, tu achètes des hommes. Si tu as la flemme, tu cliques plusieurs fois sur "acheter". Il apparait de temps en temps un booster ou autre, avec un bouton a peu prêt au méme endroit. et bingo tu as un booster que ne voulait pas vraiment.
Cela te suffit comme info ?
N.
Cela te suffit comme info ?
N.
noeudpap69- Gangster
Yes. Si tu en as d'autres c'est niquel
Al_Capone- Admin
En fait, à partir du moment qu'il y a une fenêtre qui apparait que tu n'as pas déclenché toi-même, tu dois prévoir une confirmation en cas de déclenchement. C'est obligatoire pour éviter de faire "vente forcée".
D'ailleurs, quand tu achètes des ligots, on te demande plein de confirmation pour éviter toute contestation. Mais là, c'est vraiment trop dans l'autre sens.
N.
D'ailleurs, quand tu achètes des ligots, on te demande plein de confirmation pour éviter toute contestation. Mais là, c'est vraiment trop dans l'autre sens.
N.
noeudpap69- Gangster
Similar topics
» "Erreur interne nous sommes désolés mais il semblerait que l'application ai subi une erreur"
» (Sur)-Consommation des données 3g-4g
» [Web] Erreur 404
» More filter options
» More filter options
» (Sur)-Consommation des données 3g-4g
» [Web] Erreur 404
» More filter options
» More filter options
Page 1 of 1