Notifications iPhone suggestion
2 posters
Page 1 of 1
Notifications iPhone suggestion
Bonjours à tous!
J'avais lu sur le social un post de nicorr avec un lien où aller poster des suggestions pour les notifs avant changements.. je ne retrouve plus le lien donc je m'excuse si je fait un topic alors qu il y en a un autre quelque part (cependant je l ai cherché et pas trouvé lol)
donc voila ma suggestion (peutetre inutile maintenant) tout simple:
apparemment pour Android c est deja le cas, les notifications sont de couleurs differentes selon si c'est une notif de zone perdue ou recuperée. Voila faudrait faire la meme chose pour iOs car c est relou de lire tout le papirus avant de comprendre si il s'agit justement d'une zone perdue ou acquise. Donc vu que pour iphone c est pas pas possible de mettre des coulers de notification vous pourriez mettre un petit smiley emoticon ou je sais pas quoi de couleurs differentes selon la nature de la notif
j'espere etre d'aide ! bisous mon jeu à tous!
PS. @devs great job!
J'avais lu sur le social un post de nicorr avec un lien où aller poster des suggestions pour les notifs avant changements.. je ne retrouve plus le lien donc je m'excuse si je fait un topic alors qu il y en a un autre quelque part (cependant je l ai cherché et pas trouvé lol)
donc voila ma suggestion (peutetre inutile maintenant) tout simple:
apparemment pour Android c est deja le cas, les notifications sont de couleurs differentes selon si c'est une notif de zone perdue ou recuperée. Voila faudrait faire la meme chose pour iOs car c est relou de lire tout le papirus avant de comprendre si il s'agit justement d'une zone perdue ou acquise. Donc vu que pour iphone c est pas pas possible de mettre des coulers de notification vous pourriez mettre un petit smiley emoticon ou je sais pas quoi de couleurs differentes selon la nature de la notif
j'espere etre d'aide ! bisous mon jeu à tous!
PS. @devs great job!
KillMill- New gangster
Re: Notifications iPhone suggestion
Effectivement.
Cette fonctionnalité sera à ajouter sur iOS dès que nous en aurons le temps =)
Al_Capone- Admin
Re: Notifications iPhone suggestion
Nicorr wrote:Effectivement.
Génial c'est super cool merci!
bon taf! :*
KillMill- New gangster
Similar topics
» Etat des notifications iPhone
» Notifications
» Revoir la définition du multicompte
» Notifications locales
» Notifications sur Androïd
» Notifications
» Revoir la définition du multicompte
» Notifications locales