[Android] Connexion: Votre pseudonyme/mot de passe sont incorrectes / Renvoi du mot de passe ne fonctionne pas
2 posters
Page 1 of 1
[Android] Connexion: Votre pseudonyme/mot de passe sont incorrectes / Renvoi du mot de passe ne fonctionne pas
Bonsoir,
Mon compte a été créé avant la règle imposant un compte gmail, du coup, le renvoi du mot de passe ne fonctionne pas et j'ai systématiquement le message "identifiants invalides".
Comment puis-je faire pour récupérer l'accès à mon compte qui marchait très bien il y a 3j ?
Mon compte a été créé avant la règle imposant un compte gmail, du coup, le renvoi du mot de passe ne fonctionne pas et j'ai systématiquement le message "identifiants invalides".
Comment puis-je faire pour récupérer l'accès à mon compte qui marchait très bien il y a 3j ?
Last edited by Mortician on Thu 22 May 2014 - 9:13; edited 1 time in total
Mortician- New gangster
Re: [Android] Connexion: Votre pseudonyme/mot de passe sont incorrectes / Renvoi du mot de passe ne fonctionne pas
Je ne parviens pas à me connecter, par contre, je reçois toutes les notifications de mon gang ...
Mortician- New gangster
Re: [Android] Connexion: Votre pseudonyme/mot de passe sont incorrectes / Renvoi du mot de passe ne fonctionne pas
Bon, j'ai mis à jour avec la dernière version et maintenant, il me dit carrément que je ne peux plus utiliser mon propre compte parce qu'il est déjà utilisé.
Comment puis-je raccrocher mon ancien compte à une adresse gmail valide pour éviter tous ces problèmes ???
Comment puis-je raccrocher mon ancien compte à une adresse gmail valide pour éviter tous ces problèmes ???
Mortician- New gangster
Pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe ?
Merci
Merci
Mortician- New gangster
bonjour depuis hier 16H15 j'ai fais une demande de nouveau mot de passe et aujourd'hui 17H16 toujours pas de réponse de votre part,je demande juste un nouveau mot de passe Merci pseudo " Ludo06"
Ludo06- New gangster
problème réglé merci
Ludo06- New gangster
Similar topics
» le message renvoi de mot de passe ne marche pas
» [Android] Changement mot de passe
» [résolu]Je passe d'iPhone a androïd
» [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?
» [ANDROID] Problème de connexion
» [Android] Changement mot de passe
» [résolu]Je passe d'iPhone a androïd
» [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?
» [ANDROID] Problème de connexion
Page 1 of 1