Farouche-ivoire chef mighty mice
2 posters
Page 1 of 1
Farouche-ivoire chef mighty mice
Saut les mafieux(ses),
Alors voilà, je me présente, moi, c'est farouche-ivoire la chef du gang Mighty Mice! J'ai connu le jeu de par mon copain et je lui ai dit "Soit je joue et je créais mon gang soit je joue pas". Capricieuse? Nan !
Et bien, ça fait maintenant un peu plus de deux mois que je joue et je suis devenue une pure accro. Rare sont les fois où je ne me connecte pas plus de 2 h hormis la nuit, et encore ! Les raids nocturnes jusqu'à 6h du matin, ça me connaît ! Je suis devenue une véritable pro du volant.
Pourquoi les mighty mice ? Tout simplement parce que notre parrain est une petite souris
Merci aux développeurs pour ce jeu sans égale, de belles tranches de rigolades, des rencontres merveilleuses, que dire de plus?
Prenez gare, on se faufile partout !
Alors voilà, je me présente, moi, c'est farouche-ivoire la chef du gang Mighty Mice! J'ai connu le jeu de par mon copain et je lui ai dit "Soit je joue et je créais mon gang soit je joue pas". Capricieuse? Nan !
Et bien, ça fait maintenant un peu plus de deux mois que je joue et je suis devenue une pure accro. Rare sont les fois où je ne me connecte pas plus de 2 h hormis la nuit, et encore ! Les raids nocturnes jusqu'à 6h du matin, ça me connaît ! Je suis devenue une véritable pro du volant.
Pourquoi les mighty mice ? Tout simplement parce que notre parrain est une petite souris
Merci aux développeurs pour ce jeu sans égale, de belles tranches de rigolades, des rencontres merveilleuses, que dire de plus?
Prenez gare, on se faufile partout !
farouche-ivoire- New gangster
Re: Farouche-ivoire chef mighty mice
Coucou toi :-)
Lenou3324- Gangster
Similar topics
» [Chefs / Adjoints] Comment ça marche ? (Suite)
» Problème connexion chef de gang
» Chef, Adjoints et QG: le grand débat !
» Défaillance fonctionnement du rôle de chef de gang [IOS]
» Entered a new gang, as only player and chef, but all territories are left
» Problème connexion chef de gang
» Chef, Adjoints et QG: le grand débat !
» Défaillance fonctionnement du rôle de chef de gang [IOS]
» Entered a new gang, as only player and chef, but all territories are left
Page 1 of 1