[RESOLU] jour de connection
+7
chechu
katapult
8lahire
Al_Capone
scordion
kRiS.57
thekidd
11 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
[RESOLU] jour de connection
J'ai constater que depuis lundi mes jours de connection ne ce contabilise plus je suis rester bloquer à 328 c'est dure que ça arrive maintenant si près de mon badge.
thekidd- New gangster
Re: [RESOLU] jour de connection
Même constat je suis bloqué à 329 et notre chef de gang à 364 ! Il est un peu tendu là
kRiS.57- Gangster
C'est pareil dans mon gang, je sais que je suis bloqué ainsi que plusieurs de mon gang
scordion- Gangster
Hum voilà qui est étrange
Al_Capone- Admin
Mais encor nicorr Detail....ste plaît
thekidd- New gangster
Pour tout vous dire, je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème.
En tout cas il est noté, on va chercher
En tout cas il est noté, on va chercher
Al_Capone- Admin
Comptage jour bloque pour moi aussi a 352 jours !!
8lahire- Newbie
Idem pour moi, je suis à 359 jours depuis 3 jours.
Et vu depuis quand j'ai commencé jouer, ca doit pas être la première fois qu'il se bloque. Avant j'étais loin du badge je ne faisais pas attention mais la y'a clairement un problème
Et vu depuis quand j'ai commencé jouer, ca doit pas être la première fois qu'il se bloque. Avant j'étais loin du badge je ne faisais pas attention mais la y'a clairement un problème
katapult- Newbie
Et en attendant d'avoir trouvé la cause ya pas possibilité de lancer un script en parallèle ?
Notre chef de gang est bloqué à 364j et attendait les lingots prévus à 365 pour prendre un pack d'augmentation du rayon d'action, ça fait donc deja 1 semaine qu'il ne peut pas atteindre des cases qu'il devrait déjà pouvoir atteindre pendant tous ses déplacements... je vous laisse imaginer son humeur... surtout quand on lui dit "ils savent pas d'où ça vient ni quand ce sera réglé"
Notre chef de gang est bloqué à 364j et attendait les lingots prévus à 365 pour prendre un pack d'augmentation du rayon d'action, ça fait donc deja 1 semaine qu'il ne peut pas atteindre des cases qu'il devrait déjà pouvoir atteindre pendant tous ses déplacements... je vous laisse imaginer son humeur... surtout quand on lui dit "ils savent pas d'où ça vient ni quand ce sera réglé"
kRiS.57- Gangster
Pareil, 355 jours, depuis le début du bug. Juste avoir de la patience les gens :-)
chechu- Real Gangster
Pareil 305 depuis une bonne semaine.
Saku59190- New gangster
Même souci sur android, compteur bloqué à 137 jours. Pas de badge en jeu mais bon... un bug est un bug ;-)
kiminymini- New gangster
Bien le bonjour je peux enfin publier. Mon compteur pour ma part est bloqué depuis minimum 1 mois soit une trentaine de jour puisque c'était le moi de mai.
L-Diablo- Gangster
On va résoudre ce problème une fois pour toutes =)
Al_Capone- Admin
Résolu !
Al_Capone- Admin
Résolu mais perso je perd 7jours de connections....tu compte faire qqchose nicorr?
thekidd- New gangster
chechu- Real Gangster
Nicorr le problem est résolu en notre faveur, mais à chaque fois que l'on ce connecte sur la carte et que l'on clique sur la petite étoile pour accéder à notre compte, on gagne à chaque fois un jours de connection.c top pour obtenir vite fait des lingots mais moyen pour le fair-play et l'équité entre joueur
thekidd- New gangster
Effectivement... J'étais à 471 jours de connexion tout à l'heure après être resté à 362 pendant quelques temps, et là j'en suis à 544...
Edit : 546...
A ce rythme comme j'ai pour habitude d'aller très régulièrement regarder mes badges ralliements, gardiens et chef de gerre, du coup ça augmente vite !
Ce soir, j'ai mes 9999 lingots ;)et je pense que je ne serai pas le seul...
Re Edit : voilà, j'ai mes 1000 jours de connexion et mes 9999 lingots
En raison d'un bug comme celui-là et pour tester qui aurait le badge le 1er en pensant que de toute façon le bug serait corrigé rapidement, skud008 a aussi eu ce badge (mais après moi, je suis allé plus vite que lui )
Edit : 546...
A ce rythme comme j'ai pour habitude d'aller très régulièrement regarder mes badges ralliements, gardiens et chef de gerre, du coup ça augmente vite !
Ce soir, j'ai mes 9999 lingots ;)et je pense que je ne serai pas le seul...
Re Edit : voilà, j'ai mes 1000 jours de connexion et mes 9999 lingots
En raison d'un bug comme celui-là et pour tester qui aurait le badge le 1er en pensant que de toute façon le bug serait corrigé rapidement, skud008 a aussi eu ce badge (mais après moi, je suis allé plus vite que lui )
Alkar0- Gangster
Merci aux 14 joueurs qui ont farmé leur badge, je vais perdre un temps fou...
Al_Capone- Admin
mon collègue est à -9000 lingots du coup lol
Alkar0- Gangster
Pour ma part j'admets en avoir profité mais cependant tu as raison c'est en aucun cas notre faute. Moi c'est rentré dans l'ordre j'ai eu comme beaucoup d'autre 550 jours d'activité belle compensation
L-Diablo- Gangster
Lors du dernier bug d'argent le 7 et 8 Mai, tous ceux qui n'en n'ont pas profité, qui ont été honnête, se sont retrouvé avec une belle chute au classement général pendant que leurs "camarades" se gavaient! Il n'y a eu aucune correction, aucune compensation.
La, voyant le bug, je n'ai pas hésité à en profiter, me disant que ca allait être comme la dernière fois, que les couillons qui n'en profitent pas vont être lésé.
Mais non pas cette fois. Pourquoi? Peut être parce que cette fois ca ne touche pas seulement le fair play, et l’honnêteté et l'équité entre les joueurs, mais cette fois y'a en plus le porte monnaie......
[Edit Nicorr] : Ou alors parce que cette fois c'est faisable techniquement. Faut arrêter mon gars.
Donc vous pouvez me retirer mes lingots ( sauf les 200 obtenus mes 365 jours ) et mes packs si c'est pour tout le monde la même chose.
La, voyant le bug, je n'ai pas hésité à en profiter, me disant que ca allait être comme la dernière fois, que les couillons qui n'en profitent pas vont être lésé.
Mais non pas cette fois. Pourquoi? Peut être parce que cette fois ca ne touche pas seulement le fair play, et l’honnêteté et l'équité entre les joueurs, mais cette fois y'a en plus le porte monnaie......
[Edit Nicorr] : Ou alors parce que cette fois c'est faisable techniquement. Faut arrêter mon gars.
Donc vous pouvez me retirer mes lingots ( sauf les 200 obtenus mes 365 jours ) et mes packs si c'est pour tout le monde la même chose.
katapult- Newbie
Tiens ya des messages qui disparaissent.
kRiS.57- Gangster
Oui, j'ai vu ca aussi...
katapult- Newbie
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Connection impossible
» Connection impossible [IOS]
» [IOS] Probléme connection
» Connection impossible
» Bug connection a certaine zone
» Connection impossible [IOS]