City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite question.

2 posters

Go down

Petite question.  Empty Petite question.

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 0:23

Bonjour à toi Nicorr, désolé premièrement de ne pas avoir poster avant, mon accès au forum était étrange --'.
Bref je fais ce poste pour te demander d'une part à quoi servent les Bots en pleine Manche au bord du havre ?

Merci de ta réponse.

Deuxièmement je tenais à te remercier pour tout les difficultés que tu essayes de traverser, j'ai cependant une chose à te dire, ta réponse automatique sur le jeu est assez frustrante, Certe tu devais être harceler mais certain problème demande tellement de spontanéité que tu devrais laisser le droit aux joueurs de te contacter de manière rapide.

Bonne lecture
Cordialement L-Diablo.
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Petite question.  Empty Re: Petite question.

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 10:45

Hello !

Pour les bots je vais faire un topic explicatif.

Pour ce qui est des messages non, c'était complètement ingérable. Le fait de ne pas avoir de moyen de contact spontané est une bonne chose, sinon je suis arrosé de messages complètement inutiles.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 10:49

Ok pour le topic, cependant le fait de passer par un forum est bien plus long, pourquoi ne pas créer une nouvelle rubrique de contact direct dans le jeu?
Faisant l'idée suivante : - Demande d'objet (titre , avec le problème dans le titre sinon affaire non traité)
Dans le sujet valide puisque le titre est intitulé par le nom du problème, expliquer le véritable problème
S'il n'y a pas de titre valable sur le sujet alors tu auras le droit de ne pas répondre, c'est quelque chose que tu pourrais installé je pense avec des recherches, ceci est a casé dans la rubrique suggestion si tu le désire. Cependant c'est l'équivalent d'un forum mais sur le jeu
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics