[Suggestions] Invitation au gang
3 posters
Page 1 of 1
[Suggestions] Invitation au gang
Ahoy,
Depuis le lancement de mon gang je remarque que pour les 3/4 des joueurs que j'invite j'ai le droit à : Ahum, super sympa de vous rejoindre vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus humbles mais OU EST CE QUE J'ACCEPTE CETTE ***** INVITATION !
Est ce qu'il serait possible d'améliorer cela ? Une notification qui les envois directement sur la page des invitations ou un catégorie avec les invitations/postulations pour un gang ou alliance ?
Bonne continuation et bon courage
Bien à vous ,
Maximus l’Éternel Chieur Insatisfait
Depuis le lancement de mon gang je remarque que pour les 3/4 des joueurs que j'invite j'ai le droit à : Ahum, super sympa de vous rejoindre vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus humbles mais OU EST CE QUE J'ACCEPTE CETTE ***** INVITATION !
Est ce qu'il serait possible d'améliorer cela ? Une notification qui les envois directement sur la page des invitations ou un catégorie avec les invitations/postulations pour un gang ou alliance ?
Bonne continuation et bon courage
Bien à vous ,
Maximus l’Éternel Chieur Insatisfait
maximus- New gangster
Re: [Suggestions] Invitation au gang
C'est effectivement un problème, mais on ne sait pas trop quelle forme devrait prendre l'invitation.
Si vous avez des idées =)
Si vous avez des idées =)
Al_Capone- Admin
Invitations
Je rejoint Maximus sur les invitations, c'est trop la galère pour expliquer aux nouveaux ou trouver leur invitation : "tu vas dans GANG, MON GANG, en haut à droite il y a 3 petits carres, clik dessus, CANDIDATURE etc..." c'est trop lourd
Je te propose de supprimer le mode "invitation" puisque desormais les nouveaux peuvent postuler directement, donc plus d'interet d'envoyer les invitations.
Je te propose de supprimer le mode "invitation" puisque desormais les nouveaux peuvent postuler directement, donc plus d'interet d'envoyer les invitations.
Mafiamars- Real Gangster
Similar topics
» Can't send a gang invitation
» Integre un les points dans les zones
» Suggestions et Améliorations
» SUGGESTIONS
» Suggestions
» Integre un les points dans les zones
» Suggestions et Améliorations
» SUGGESTIONS
» Suggestions
Page 1 of 1