City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

5 posters

Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 12:41

Ce bug est le plus inconfortable de tous (à mon avis) sur iOS.

J'attaque une zone qui a 50hdm en défense, j'ai 140hdm disponible. J'envoie la totalité de mes hdm>>> L'appli mouline pendant 30sec, puis j'ai un message "erreur interne, vous n'avez pas assez d'homme pour attaquer cette zone"
Ce problème survient aussi pour mettre des hommes en défense. très régulièrement, je n'arrive pas à défendre mes zones à cause de ce bug.

Au début je pensais que ça venait du fait que j'envoyais la totalité de mes hommes, en fait peut importe le nombre d'homme, ca vient n'importe quand.
Le seul moyen de passer au travers quand ça arrive est de ne mettre d'abord qu'un seul homme, puis de recommencer l'action ensuite.

Pour avoir eu le temps d'analyser un peu (j'ai ce bug deppuis le début > 6 mois..) je sais que c'est totalement indépendant d'un probleme de réseau, cela arrive meme en plein centre ville, full 4G..

[img]Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Img_5511[/img]

[img]Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Img_5510[/img]
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  sergent sextoys Mon 16 Jun 2014 - 12:50

J'ai exactement le même souçis sur mon Iphone 5S
sergent sextoys
sergent sextoys
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2014-02-09
Age : 38
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  L-Diablo Mon 16 Jun 2014 - 12:51

On a eu le même soucis sur Android, cependant nous ça ne nous utilise pas le nombre d'homme que tu as sélectionner, si tu perds tes hommes alors oui c'est un soucis, sinon c'est tout simplement un problème de réseau
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 12:55

Ce n'est absolument pas du au réseau, ce bug est très frequent sur iOS, même dans les endroits ou je capte très bien et ou je joue régulièrement!
J'ai bcp de screen qui le prouvent et en 6 mois j'ai eu le temps de voir…
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  L-Diablo Mon 16 Jun 2014 - 12:59

Moi aussi j'ai ce bug encore et encore cependant je ne perd pas d'homme et même dans des zones ou ca capte sauf que le jeu je le connais depuis ca sortie et que ce bug est la depuis le début c'est tout c'est comme les espionnages qui te donne un espionnage "B" bah c'est un minibug de réseau
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Al_Capone Mon 16 Jun 2014 - 13:09

C'est bien noté
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 13:52

Nicorr, s'il faut trier par priorités, je mettrai ce bug en numéro 1 absolu.  Smile 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  L-Diablo Mon 16 Jun 2014 - 13:58

Et le bug de map n'est pas prioritaire ? Je pense que ton bug viendrai plutôt en 2 puisque sans la map tu ne peux pas jouer
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 14:07

Je ne vois pas de quel bug tu parles, je ne suis pas confronté à ce problème… Est-ce qu'il y a un autre topic pour ça? sinon, je t'invite à le créer et on a qu'à dire que le bug "erreur interne" est la priorité numero 1bis !!!  Smile 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  L-Diablo Mon 16 Jun 2014 - 14:11

Si tu vois pas de quoi je parle suis un minimum le tchat ou ce que tout les joueurs disent, puisque tout le monde en parle tu as une chance monstre de ne pas être touché, et cela nous empêche d'utiliser nos hommes j'ai déjà perdu 2 places au classement à cause de ca
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 14:18

ok
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 30 Jun 2014 - 12:57

c'est pire que tout depuis la MAJ mission  Exclamation 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Saku59190 Mon 30 Jun 2014 - 13:48

Toujours ce magnifique bug le plus relou de tous puis couplè a la fonction espionnage qui n indique pas le nombre d homme des le premier coup c est terrible.
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS) Empty Re: Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum