City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Spanish] "Réponse de MOB IN LIFE sur play store"

2 posters

Go down

[Spanish] "Réponse de MOB IN LIFE sur play store" Empty [Spanish] "Réponse de MOB IN LIFE sur play store"

Post  chechu Tue 17 Jun 2014 - 2:45

Hola los amigos,

Juste pour dire que ce serait plus sympa/judicieux de répondre aux commentaires espagnoles avec un truc qui a rapport.

Exemple du mec qui dit: "Je n'ai pas joué au jeu, mais ça les images ressemblent à GTA san Andreas. Si vous le faites ou bien si vous faites un minecraft gratos, alors je vous donnerai 5 étoiles." Ok, ok, le mec n'est pas fini, mais bref, vous copiez collé toujours la même réponse qui est un truc du genre: merci d'avoir voté, ça nous fait plaiz que t'aime le jeu, viens sur le forum pour faire tes commentaires. (Vous m'aviez répondu la même chose à mon vote).

Autre exemple ou le mec met 2 étoiles car "bien que l'idée et le jeu soient très bons, le fait de devoir payer pour avoir des lingots il a pas apprécié". Et vous (claire) répond un truc sur "oui, on sait qu'il y a des bugs/crashes et on essaie de corriger blablabla"

Si vous avez besoin d'aide pour répondre aux commentaires de play, postez les ici et je m'occupe des trads.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

[Spanish] "Réponse de MOB IN LIFE sur play store" Empty Re: [Spanish] "Réponse de MOB IN LIFE sur play store"

Post  Al_Capone Tue 17 Jun 2014 - 10:07

Yes, on va essayer d'améliorer nos réponses.

Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics