City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Notre politique face à la triche

3 posters

Go down

Notre politique face à la triche Empty Notre politique face à la triche

Post  zeph Tue 17 Jun 2014 - 11:22

Nous avons depuis un moment, constaté certains cas de triche dans le jeu (utilisation de faux GPS, création de plusieurs comptes, exploitation des bugs etc...) et de piratage de comptes.

Nous aimerions vous mettre au courant de notre politique face à ces abus qui sont néfastes au jeu :


  • Toute personne suspecte de triche ou de piratage recevra un message d'avertissement. Après ce premier avertissement, tout acte nuisant au jeu de leur part sera suivi d'un bannissement.
  • Toute personne coupable de triche ou de piratage avéré sera bannie sans préavis.


Toute personne victime de piratage ou suspectant un autre joueur de tricherie est priée d'envoyer un mail à contact@citydomination.com en fournissant le plus de détails possible. Nous prendrons alors les mesures nécessaires contre ces agissements.

Merci d'apporter les preuves suffisantes dans tout les cas rapportés. Nous ne bannirons jamais quelqu'un gratuitement.


Last edited by zeph on Mon 28 Jul 2014 - 10:33; edited 1 time in total
zeph
zeph
Team
Team

Messages : 26
Date d'inscription : 2014-05-19

Back to top Go down

Notre politique face à la triche Empty Re: Notre politique face à la triche

Post  TheWhiteMigou Wed 18 Jun 2014 - 15:07

Sinon vous pouvez faire une partie dans votre forum dédiée à cela afin qu il n y ai pas de redite et que tout le monde puisse y poster ses preuves? ^^
Ca faciliterais votre travail en plus ^^
Au moins, vous ne serais pas harcelé de mp ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

Notre politique face à la triche Empty Re: Notre politique face à la triche

Post  TheWhiteMigou Wed 18 Jun 2014 - 15:07

Sinon vous pouvez faire une partie dans votre forum dédiée à cela afin qu il n y ai pas de redite et que tout le monde puisse y poster ses preuves? ^^
Ca faciliterais votre travail en plus ^^
Au moins, vous ne serais pas harcelé de mp ^^
avatar
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Messages : 112
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 104

Back to top Go down

Notre politique face à la triche Empty Re: Notre politique face à la triche

Post  BizZ62 Thu 14 Aug 2014 - 0:34

Tricher à CD c'est tuer le jeu. Il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de valeurs ni de prestance pour estimer "gagner" en trichant pendant que d'autres passent du temps, forment des équipes, organisent des raids, bref : Joue le jeu ! C'est sans compter sur ceux qui achètent des lingots qui sont du coup totalement floués par les éventuels tricheurs.

Pour ma part je joue à CD depuis un bon bout de temps déjà. Le jeu est gratuit mais les lingots ne sont pas bien chers et vu le temps que je passe dessus j'estime qu'acheter des lingots de temps en temps ne me coûte pas plus cher que si j'achetais un jeu Xbox ou autre et permet en plus de récompenser le boulot d'une équipe dont certains profitent souvent gratuitement. Parfois je râle, je dis ce que je pense avec plus ou moins de tact sur les modifs et MAJ mais j'aime ce jeu et je veux être juste : J'en profite donc si je veux grossir j'achète !

J'espère sincèrement qu'un tricheur, quand la triche est avérée, soit puni de la façon la plus ferme qui soit. Remise à zéro des points, bannissement Mac / Ip conséquent voir définitif (de toutes façons ces gens là n'achèteront jamais de lingots car ils veulent tout pour rien), annulation si possible des prises de zones sur le mois précédent la découverte de la triche histoire de ne pas pénaliser les "victimes" de ces agissements, etc...

Les devs se cassent la tête pour trouver des équilibres difficiles entre attaque / défense / nouveaux gangs / etc... Et si des "joueurs" abusent du système pour tout chambouler ça ne collera pas.

Les devs sont très vigilants là dessus et je les en félicite car c'est en luttant contre ces petits fraudeurs en manque d'ego que nous pourrons, NOUS, les VRAIS JOUEURS, profiter de CD encore le plus longtemps possible !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Notre politique face à la triche Empty Re: Notre politique face à la triche

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum