Crashs et problèmes d'affichage (Android)
+2
chechu
gargouille
6 posters
Page 1 of 1
Crashs et problèmes d'affichage (Android)
Salut,
Depuis la MAJ, le jeu crash très souvent sur la carte. Énormément de mal à faire apparaître la carte (délai, puis crash).
J'ai le message de Caponne qui reste en nouveau et donc assez frustrant de le voir toujours en nouveau même après l'avoir lu dix fois...
J'ai des lags récurrents sur les lecture de zones (espionnage) et achat de soldats.
Avant la MAJ, tout allait bien...
Depuis la MAJ, le jeu crash très souvent sur la carte. Énormément de mal à faire apparaître la carte (délai, puis crash).
J'ai le message de Caponne qui reste en nouveau et donc assez frustrant de le voir toujours en nouveau même après l'avoir lu dix fois...
J'ai des lags récurrents sur les lecture de zones (espionnage) et achat de soldats.
Avant la MAJ, tout allait bien...
gargouille- New gangster
Re: Crashs et problèmes d'affichage (Android)
Et évidemment, j'avais pas d'annonces...mais je suis pas sur que localement je les reçoivent. Ou alors mes petits collègue de l'Essonne ne foutent rien depuis ce matin...
gargouille- New gangster
Ouaip, pareil pour moi et d'autre. tu as quoi comme téléphone et quelle est ta version d'android?
chechu- Real Gangster
Salut, moi j'ai bien les notifs depuis cette nuit.
mais comme toi, j'ai des crash sur la carte, mais c'est souvent quand je sors du social et que je retourne sur la map.
par contre j'hésite pas a envoyer un rapport de crash à chaque fois ^^
mais comme toi, j'ai des crash sur la carte, mais c'est souvent quand je sors du social et que je retourne sur la map.
par contre j'hésite pas a envoyer un rapport de crash à chaque fois ^^
loic_04- Gangster
Salut , idem moi pour ma part je suis sur xperia Z android 4.4.2, mise a jour régulièrement faite
L-Diablo- Gangster
Android Samsung S3
gargouille- New gangster
Les gens, je ne sais pas pourquoi ça plante mais je crois avoir trouver une alternative:
pour moi: si je lance le jeu et je vais sur la carte direct, alors ça plante. Mais si j'attends 5 secondes alors la carte charge avec les zones.
Pareil une fois qu'on est sur le global, retour vers le menu principal, attendre 5 secondes, puis aller sur la carte. ça marche.
tester si ça réagit pareil chez vous.
pour moi: si je lance le jeu et je vais sur la carte direct, alors ça plante. Mais si j'attends 5 secondes alors la carte charge avec les zones.
Pareil une fois qu'on est sur le global, retour vers le menu principal, attendre 5 secondes, puis aller sur la carte. ça marche.
tester si ça réagit pareil chez vous.
chechu- Real Gangster
Yes, on taffe dessus =)
En attendant, sachez que vider les données résout temporairement le problème
En attendant, sachez que vider les données résout temporairement le problème
Al_Capone- Admin
Ça y est j'ai osé installer la nouvelle version Android ce matin... ben tout est joli tout à l'air de bien fonctionner, c'est rapide SAUF la carte !
Quand elle veut bien ne pas bloquer tout mon téléphone pendant une courte durée (c'est à dire écran noir et rien moyen de faire même pas basculer sur une autre application ou revenir à l'accueil ou verrouiller/déverrouiller le tel) elle reste quand même super lente à la réaction.
Quand je joue en étant en mouvement dans une voiture sur autoroute par exemple entre le moment où j'appuie sur le bouton en bas à droite "attaquer" et le moment où l'écran d'espionnage apparaît y s'en passe du temps et on en loupe des ralliements... alors que tout allait très bien jusqu'à la MàJ
J'ai un Samsung S4 mini sous Android 4.2.2 la dernière version officielle publiée par le canal normal... et pas beaucoup d'autres applications installées
Dommage que ce soit l'élément central du jeu qui pose des problèmes
Quand elle veut bien ne pas bloquer tout mon téléphone pendant une courte durée (c'est à dire écran noir et rien moyen de faire même pas basculer sur une autre application ou revenir à l'accueil ou verrouiller/déverrouiller le tel) elle reste quand même super lente à la réaction.
Quand je joue en étant en mouvement dans une voiture sur autoroute par exemple entre le moment où j'appuie sur le bouton en bas à droite "attaquer" et le moment où l'écran d'espionnage apparaît y s'en passe du temps et on en loupe des ralliements... alors que tout allait très bien jusqu'à la MàJ
J'ai un Samsung S4 mini sous Android 4.2.2 la dernière version officielle publiée par le canal normal... et pas beaucoup d'autres applications installées
Dommage que ce soit l'élément central du jeu qui pose des problèmes
kRiS.57- Gangster
Vider les données ok, mais ça replante après très rapidement.
D'ailleurs, pour jouer, heureusement que j'ai gardé l'ancienne appli car elle marche très bien (excepté les annonces).
D'ailleurs, pour jouer, heureusement que j'ai gardé l'ancienne appli car elle marche très bien (excepté les annonces).
gargouille- New gangster
Similar topics
» ANDROID Multiples problemes
» [Android] Problèmes de localisation
» [Android] Problèmes de performances et indisponibilité d’accès
» [Android] Collecte mission
» [Android] 2 Bug
» [Android] Problèmes de localisation
» [Android] Problèmes de performances et indisponibilité d’accès
» [Android] Collecte mission
» [Android] 2 Bug
Page 1 of 1