City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Crashs et problèmes d'affichage (Android)

+2
chechu
gargouille
6 posters

Go down

Crashs et problèmes d'affichage (Android) Empty Crashs et problèmes d'affichage (Android)

Post  gargouille Wed 18 Jun 2014 - 12:13

Salut,
Depuis la MAJ, le jeu crash très souvent sur la carte. Énormément de mal à faire apparaître la carte (délai, puis crash).
J'ai le message de Caponne qui reste en nouveau et donc assez frustrant de le voir toujours en nouveau même après l'avoir lu dix fois...
J'ai des lags récurrents sur les lecture de zones (espionnage) et achat de soldats.

Avant la MAJ, tout allait bien...
gargouille
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Crashs et problèmes d'affichage (Android) Empty Re: Crashs et problèmes d'affichage (Android)

Post  gargouille Wed 18 Jun 2014 - 12:14

Et évidemment, j'avais pas d'annonces...mais je suis pas sur que localement je les reçoivent. Ou alors mes petits collègue de l'Essonne ne foutent rien depuis ce matin...
gargouille
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Crashs et problèmes d'affichage (Android) Empty Re: Crashs et problèmes d'affichage (Android)

Post  chechu Wed 18 Jun 2014 - 13:11

Ouaip, pareil pour moi et d'autre. tu as quoi comme téléphone et quelle est ta version d'android?
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  loic_04 Wed 18 Jun 2014 - 15:38

Salut, moi j'ai bien les notifs depuis cette nuit.

mais comme toi, j'ai des crash sur la carte, mais c'est souvent quand je sors du social et que je retourne sur la map.

par contre j'hésite pas a envoyer un rapport de crash à chaque fois ^^
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 18 Jun 2014 - 16:33

Salut , idem moi pour ma part je suis sur xperia Z android 4.4.2, mise a jour régulièrement faite
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  gargouille Wed 18 Jun 2014 - 17:47

Android Samsung S3
gargouille
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  chechu Wed 18 Jun 2014 - 18:39

Les gens, je ne sais pas pourquoi ça plante mais je crois avoir trouver une alternative:

pour moi: si je lance le jeu et je vais sur la carte direct, alors ça plante. Mais si j'attends 5 secondes alors la carte charge avec les zones.
Pareil une fois qu'on est sur le global, retour vers le menu principal, attendre 5 secondes, puis aller sur la carte. ça marche.

tester si ça réagit pareil chez vous.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 18 Jun 2014 - 19:00

Yes, on taffe dessus =)

En attendant, sachez que vider les données résout temporairement le problème
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  kRiS.57 Wed 18 Jun 2014 - 20:45

Ça y est j'ai osé installer la nouvelle version Android ce matin... ben tout est joli tout à l'air de bien fonctionner, c'est rapide SAUF la carte !

Quand elle veut bien ne pas bloquer tout mon téléphone pendant une courte durée (c'est à dire écran noir et rien moyen de faire même pas basculer sur une autre application ou revenir à l'accueil ou verrouiller/déverrouiller le tel) elle reste quand même super lente à la réaction.

Quand je joue en étant en mouvement dans une voiture sur autoroute par exemple entre le moment où j'appuie sur le bouton en bas à droite "attaquer" et le moment où l'écran d'espionnage apparaît y s'en passe du temps et on en loupe des ralliements... alors que tout allait très bien jusqu'à la MàJ

J'ai un Samsung S4 mini sous Android 4.2.2 la dernière version officielle publiée par le canal normal... et pas beaucoup d'autres applications installées

Dommage que ce soit l'élément central du jeu qui pose des problèmes
kRiS.57
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  gargouille Thu 19 Jun 2014 - 12:23

Vider les données ok, mais ça replante après très rapidement.
D'ailleurs, pour jouer, heureusement que j'ai gardé l'ancienne appli car elle marche très bien (excepté les annonces).
gargouille
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics