[Présentation] Nicorr
+3
mas949
Lefkeo
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
[Présentation] Nicorr
Salut à tous !
Moi c'est Nicolas (Nicorr sur le jeu), je suis co-fondateur de City Domination avec Vincent (Trifuge).
Cette année avec Trifuge nous faisons une année de césure (plus de cours), pour nous consacrer entièrement à City Domination ! On va essayer d'en faire un truc bien
Je suis à la fois joueur et admin sur le jeu, ce qui me met dans une position de juge & partie, mais vous pouvez compter sur moi pour être complètent inflexible (de toute façon il suffit de voir le classement de mon gang pour comprendre que je ne triche pas ).
Dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'INSA de Lyon en Informatique (sauf cette année), j'aime le roller la musique la guitare, créer des trucs (notre premier jeu avec Trifuge est Loups-Garous en ligne, allez y faire un tour )
Bon jeu à tous
Moi c'est Nicolas (Nicorr sur le jeu), je suis co-fondateur de City Domination avec Vincent (Trifuge).
Cette année avec Trifuge nous faisons une année de césure (plus de cours), pour nous consacrer entièrement à City Domination ! On va essayer d'en faire un truc bien
Je suis à la fois joueur et admin sur le jeu, ce qui me met dans une position de juge & partie, mais vous pouvez compter sur moi pour être complètent inflexible (de toute façon il suffit de voir le classement de mon gang pour comprendre que je ne triche pas ).
Dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'INSA de Lyon en Informatique (sauf cette année), j'aime le roller la musique la guitare, créer des trucs (notre premier jeu avec Trifuge est Loups-Garous en ligne, allez y faire un tour )
Bon jeu à tous
Last edited by Nicorr on Tue 8 Apr 2014 - 15:00; edited 2 times in total
Al_Capone- Admin
Re: [Présentation] Nicorr
Salut Nico, et bienvenue sur TON forum ^^
Tu as des connaissances dans quels langages ?
Tu as des connaissances dans quels langages ?
Lefkeo- New gangster
un petit message pour te dire bravo pour le travail accompli !
J'espère que cette application va prendre de l’ampleur et attirer de plus en plus de personne !
le site indiqué par le lien précédent est en maintenance, inopinée ou bien.. ?
J'espère que cette application va prendre de l’ampleur et attirer de plus en plus de personne !
le site indiqué par le lien précédent est en maintenance, inopinée ou bien.. ?
mas949- Real Gangster
Alors moi en PHP principalement. City est sous Symfony2.
Pour le site il est en maintenance depuis ce matin, parce qu'il s'est fait attaquer par des hackeurs ^^
Pour le site il est en maintenance depuis ce matin, parce qu'il s'est fait attaquer par des hackeurs ^^
Al_Capone- Admin
on essaye de nuire à ton succès ?
je suis assez fan de jeux de société, donc ton site pour le jeu loup-garou m’intéresse j'y passerai dès que tout sera rentré dans l'ordre !
je suis assez fan de jeux de société, donc ton site pour le jeu loup-garou m’intéresse j'y passerai dès que tout sera rentré dans l'ordre !
mas949- Real Gangster
je veux jouer au loup garou
mas949- Real Gangster
C'est surtout que les phpbb sont facilement piratable, si tu comptes garder ce genre de forums, n'oublies pas de faire des sauvegardes de ta bdd de temps en temps !
SparDa- New gangster
Le forum et le jeu ne sont pas du tout liés sur la base de données, rassurez-vous
Al_Capone- Admin
Le dev super dispo
beau boulot en tous cas !
PS : attention aux fautes d'orthographe
beau boulot en tous cas !
PS : attention aux fautes d'orthographe
Lenou3324- Gangster
Ah je ne fais pas de fautes moi ^^
Al_Capone- Admin
Salut,
Je joue au jeu depuis 3 jours et aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter il me dit vérifier si vous êtes connecté à internet alors que je suis wifi
J'ai un iPhone 5 avec la dernière iOS
Que faire ?
Merci
PS: bien sympa cd jeu avec la géo localisation par contre sa flingue la batterie
Je joue au jeu depuis 3 jours et aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter il me dit vérifier si vous êtes connecté à internet alors que je suis wifi
J'ai un iPhone 5 avec la dernière iOS
Que faire ?
Merci
PS: bien sympa cd jeu avec la géo localisation par contre sa flingue la batterie
Scandale- Gangster
Salut,
Et bravo pour votre idée à ton collègue et toi...
Et bravo pour votre idée à ton collègue et toi...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Similar topics
» [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel
» Nicorr
» Nicorr
» Message à Nicorr
» [Présentation] of me
» Nicorr
» Nicorr
» Message à Nicorr
» [Présentation] of me
Page 1 of 1