[Présentation] Nicorr
+3
mas949
Lefkeo
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
[Présentation] Nicorr
Salut à tous !
Moi c'est Nicolas (Nicorr sur le jeu), je suis co-fondateur de City Domination avec Vincent (Trifuge).
Cette année avec Trifuge nous faisons une année de césure (plus de cours), pour nous consacrer entièrement à City Domination ! On va essayer d'en faire un truc bien
Je suis à la fois joueur et admin sur le jeu, ce qui me met dans une position de juge & partie, mais vous pouvez compter sur moi pour être complètent inflexible (de toute façon il suffit de voir le classement de mon gang pour comprendre que je ne triche pas ).
Dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'INSA de Lyon en Informatique (sauf cette année), j'aime le roller la musique la guitare, créer des trucs (notre premier jeu avec Trifuge est Loups-Garous en ligne, allez y faire un tour )
Bon jeu à tous
Moi c'est Nicolas (Nicorr sur le jeu), je suis co-fondateur de City Domination avec Vincent (Trifuge).
Cette année avec Trifuge nous faisons une année de césure (plus de cours), pour nous consacrer entièrement à City Domination ! On va essayer d'en faire un truc bien
Je suis à la fois joueur et admin sur le jeu, ce qui me met dans une position de juge & partie, mais vous pouvez compter sur moi pour être complètent inflexible (de toute façon il suffit de voir le classement de mon gang pour comprendre que je ne triche pas ).
Dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'INSA de Lyon en Informatique (sauf cette année), j'aime le roller la musique la guitare, créer des trucs (notre premier jeu avec Trifuge est Loups-Garous en ligne, allez y faire un tour )
Bon jeu à tous
Last edited by Nicorr on Tue 8 Apr 2014 - 15:00; edited 2 times in total
Al_Capone- Admin
Re: [Présentation] Nicorr
Salut Nico, et bienvenue sur TON forum ^^
Tu as des connaissances dans quels langages ?
Tu as des connaissances dans quels langages ?
Lefkeo- New gangster
un petit message pour te dire bravo pour le travail accompli !