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[Suggestion]Homme de mains spécialisés

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Post  Fibi Tue 23 Apr 2013 - 11:37

Bonjour,

La proposition est assez simple.
Actuellement nous avons les hommes de mains (que je vais appeler HdM pour la suite hein Wink). Classique, de base. Un peu la v1.0 du gangster quoi.
J'aimerais que l'on passe à la V2.0 avec l'exploitation de deux autres types d'hommes de mains :

HdM de base - Eux, ils sont la depuis le départ, on les gardes, il son pas si mal. Rapport de 1 pour la défense ou pour l'attaque. Coût 100$.

HdM de défense - Bénéficient d'un bonus de défense mais ne peuvent QUE défendre. Coût 250$.

HdM d'attaque - Bénéficient d'un bonus d'attaque mais ne peuvent QUE attaquer. Coût 250$.

Bien sur, l'idée est à peaufiner par les admin pour que le jeu reste stable et garde son idée première de géolocalisation.
Mais cela donnerais de grande possibilité de stratégie pour les gangs Wink. Et pour les attaque obligerais toujours aux rencontres (bhin oui, si on veut pécho un QG avec des HdM de défense, faudra un big bonus :p).

En revanche, je me disais que pour l'intégration plus facile des nouveaux, les HdM spéciaux pourraient être accessible que grâce à un des badge Wink.
Histoire de garder la simplicité du jeu de base Smile
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Post  AlexisBird Sat 6 Jul 2013 - 9:13

Je remonte l'idée parce que je suis pour, mais je rajouterais autre chose:

Je trouve qu'espionner est trop facile et en plus de ça c'est totalement gratuit.. donc n'importe qui peux connaitre notre défense gratuitement sans effort. Je trouve que ça gâche un peu le jeu.
Je serais pour l'idée de faire payer un espion utilisable qu'une seule fois, ou alors un bouton "Espionner" et qui nous coûte 500$ (par exemple)
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Post  SimonMiaou Sat 6 Jul 2013 - 13:35

AlexisBird wrote:Je trouve qu'espionner est trop facile et en plus de ça c'est totalement gratuit.. donc n'importe qui peux connaitre notre défense gratuitement sans effort. Je trouve que ça gâche un peu le jeu.
Je serais pour l'idée de faire payer un espion utilisable qu'une seule fois, ou alors un bouton "Espionner" et qui nous coûte 500$ (par exemple)

Alors autant attaquer avec un homme (ce qui nous coûte 100$) et qu'il meurt, on aura également les informations sur la zone...
Et on ne peut pas vraiment forcer les joueurs à devoir attaquer à l'aveugle...
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Post  MaTaZ Sat 6 Jul 2013 - 17:30

Il suffira d'attaquer avec 2 zones pour avoir le rapport et connaitre le nombre de défenses. non?
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Post  AlexisBird Tue 9 Jul 2013 - 14:28

SimonMiaou wrote:

Alors autant attaquer avec un homme (ce qui nous coûte 100$) et qu'il meurt, on aura également les informations sur la zone...
Et on ne peut pas vraiment forcer les joueurs à devoir attaquer à l'aveugle...

Pas attaquer a l'aveugle, leur laisser la possibilité de choisir. Mais en leur faisant au moins perdre un homme.. Ou alors laisser l'aléatoire décider si l'homme meurt, si il rallie l'autre clan, ou si il arrive a s'échapper et revenir dans nos rangs..
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