City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

4 posters

Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Xulian Tue 1 Jul 2014 - 14:01

Holla pour ceux a qui je suis inconnu, c'est Xulian!!!

City Dommeur depuis un bout, enfin depuis le début sur IOS,
je poste ici en vue de proposer mes services, si besoin.
Je n'est aucune compétence particulière,
mais fan du jeu et déterminer à le faire évoluer correctement en y participant activement.
Donc en 3 mots, je me propose en temps que "Beta testeur IOS", alors si besoin => je suis disponible. Wink

Et d'ici peu, je ferai par à nouveau dans les endroits approprié mes idées pour CD.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Al_Capone Tue 1 Jul 2014 - 16:07

Hello !

Contacte zeph sur le forum pour être bêta testeur =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  chechu Tue 1 Jul 2014 - 16:36

Des plans pour être beta pour Android?
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Xulian Tue 1 Jul 2014 - 16:52

donni_darko_ wrote:Vu avec Zeph. En fait, aucun intérêt pour moi de passer a la bêta car il faut repartir de zéro avec un nouveau compte apparemment.

J espère que mon problème pourra être résolu très vite car la c est injouable pour moi. Et vu que je suis chef de gang c est encore moins bon...

Oula j'ai peur de contacter Zeph xD
Perdre toute mon avancer :/
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Floc Mon 14 Jul 2014 - 11:17

Coucou
Contacte Zeph et il t expliquera ce sera plus simple.
De mon côté il a fallu jouer sur une autre plateforme et on pouvait revenir sur la réelle entre deux pour pas perdre trop de points. Et au bout d un moment on est revenue sur la normale.
Vois avec Zeph au pire si tu n es toujours pas convaincu il t oblige pas non plus.

Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Xulian Mon 14 Jul 2014 - 23:24

Floc wrote:Coucou
Contacte Zeph et il t expliquera ce sera plus simple.
De mon côté il a fallu jouer sur une autre plateforme et on pouvait revenir sur la réelle  entre deux pour pas perdre trop de points. Et au bout d un moment on est revenue sur la normale.
Vois avec Zeph au pire si tu n es toujours pas convaincu il t oblige pas non plus.

Bisous

j'ai déjà aider auparavant, mais j'ai aussi déjà contacter Zeph en attente Wink
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!? Empty Re: Besoin d'un coup de main, d'idée pour développer CD?!?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum