City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

5 posters

Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  mas949 Thu 23 Jan 2014 - 11:15

Dans un topic, vous indiquez avoir mis en plance un ajout d'hommes de main sur les zones alc tout les soirs, remontant la défense a 25.

Cela fait plus de trois jours que j'ai des zones alc vides. Pourquoi ?

(plus de trois jours concernant les mêmes zones alc)
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  mas949 Wed 29 Jan 2014 - 12:14

non pas de réponse ?

qu'en est il de la règle d'ajout d'hommes sur les zones alc ?
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Al_Capone Wed 29 Jan 2014 - 20:40

C'est un bug, on le corrige dans les prochains jours
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  chechu Thu 30 Jan 2014 - 11:20

Une remarque presque hors-sujet, presque.

Quand t'es tout seul dans ta campagne:
Avant: tu rallies AlCapone, et ce pendant une vingtaine de jours, la zone monte en valeur (entre 30 et 50) puis la zone devient capturable sans perdre beaucoup d'homme.

Ensuite: Pareil qu'avant mais, si tu captures une zone AlC sans mettre de défense, alors tu peux te la refaire chopper. => Applicable sous conditions; si tu faisais comme évoqué plus haut, ça n'arriveras jamais car le bot ne reprenais pas les zones à fort revenu. Et ça n'arrivait pas non plus si tu capturais une zone AlC vide.

Maintenant: Tu peux rallier autant de fois que tu veux AlC, ça ne baissera jamais la défense. (J'ai entendu dire: si tu l'attaques une fois, alors ça ne remontera pas... FAUX!). Je ne suis pas sûr si ça aide ou pas les campagnards. De plus le revenu ne montera jamais à plus de 3$
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Albenss Thu 30 Jan 2014 - 13:10

Pour faire grimper les zones alcaponne aujourd'hui tu n'as plus qu'à les attaquer avec 24hommes, histoire de ne pas prendre la zone, la zone se regonfle à 25h durant la nuit et tu refais pareil les jours suivant, ce n'est pas très pratique, et te fait perdre beaucoup d'homme pour une valeur peu appréciable de ces zones quand tu décides de les reprendre ...
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  mas949 Thu 30 Jan 2014 - 14:19

d'où ma question sur la régle

ce sera corrigé nicorr, ok, mais quoi ?
quel est la règle qui doit etre, sera, appliquée ?

ajout chaque soir pour monter la défense à 25 ?
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  mas949 Fri 31 Jan 2014 - 17:54

j'ai toujours des zones alc qui voient leurs défenses augmenter, et d'autres non

j'ai l'impression que les zones d'un gang ralliées, qui passent alc, ont du mal a voir leurs défenses remonter
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Albenss Fri 31 Jan 2014 - 18:08

Il faut attendre la nuit pour qu'elle remonte à 25 en défense, une zone met 1h à passer à AlCaponne il me semble mqis sans défense, elle obtient des défense la nuit, à ce que j'ai compris ...
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  mas949 Fri 31 Jan 2014 - 18:14

bien entendu albenss j'ai constaté cela sur les mêmes zones et sur plusieurs jours Wink
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Trepasse Sat 1 Feb 2014 - 18:14

C'est totalement inutile de remettre les zones al capones à 25 tous les soirs. Un système les remettant à 25 quand elles atteignent un certain seuil serait bien mieux. (la zone tombe à 10 de défense => Elle remonte à 25)

Et le fait de bloquer le revenu des zones al capones à 3 est une énorme blague.
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Al_Capone Mon 3 Feb 2014 - 13:17

Heu pourquoi serait-ce une énorme blague Trepasse ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Trepasse Thu 6 Feb 2014 - 3:57

Nicorr wrote:Heu pourquoi serait-ce une énorme blague Trepasse ?

Parce qu'avec ça tu bloques les joueurs de campagne. J'suis désolé, j'ai démarré sur CD, les zones al capones étaient à 25$/h avant que je les attaque et que je les prenne.
Bousiller 25 hommes pour 3$ non merci et je pense que très peu de personnes le feront.
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Al_Capone Thu 6 Feb 2014 - 9:14

Faux, la valeur par défaut des zones était 0 $/h avant la modification.

Ce qui te fait penser qu'elles valaient 25 c'est que si tu attaques la zone et que tu poses des défenses dessus elle passe à 25 environ.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Albenss Thu 6 Feb 2014 - 11:02

Maintenant une zone que tu attaques, et qui est a 3$ (toutes les zones capones qui restent quoi) te rapporte 12,$ puis après il faut mettre de la défense, obligatoirement plus de 40 pour éviter les bots = 65hommes pour 25$ c'est pas ce qu'on appelle un bon rapport qualité prix ^^
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Trepasse Thu 6 Feb 2014 - 12:07

Nicorr wrote:Faux, la valeur par défaut des zones était 0 $/h avant la modification.

Ce qui te fait penser qu'elles valaient 25 c'est que si tu attaques la zone et que tu poses des défenses dessus elle passe à 25 environ.

Avant les ralliements la faisaient augmenter. J'ai souvent eu des zones à 30$ pour 5-10 hommes. Et c'est ça le problème, faut trouver le juste milieux entre 30$ pour 10 hommes et 3$ pour 65 hommes. (65 car comme le fait remarquer Albens, si on veut la garder il faut 40 de défense minimum)
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

[HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ? Empty Re: [HOMMES DE MAIN ALC] ajout ou non ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum