City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHASSE AUX BUGS

+15
Fantomas33310
BizZ62
noeudpap69
La MÀMÀ
Farao
pot-flour
Trepasse
poulish
boudioue
Alkar0
Tuttibear
Gogo1984
donni_darko_
loic_04
Al_Capone
19 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty point iPhone 4S

Post  noeudpap69 Sun 23 Nov 2014 - 20:57

Bonjour Nicorr & Devs,

Cela fait un bail que je n'étais pas venu là. Voilà mon ressenti.

Le jeu reste pour moi intéressant. Mais tout le monde n'a pas la même pérennité avec ce jeu.

Avec le recul, je trouve que la stabilité de mon terminal sous CD devient plus faible.
- Je n'ai pas changé de terminal. iPhone 4S. J'ai 3,5Go de disponible.
- Il a été mis à jour avec la dernière version
- J'ai la dernière version de CD.

Avant, je pouvais rester sur ma connexion plusieurs jours. Désormais, cela se compte en heures, voire en minutes en période d'activité intense, quand je suis sous booster.
L'application a de plus en plus de difficulté à suivre les déplacements. Avant, en TGV, j'arrivais à suivre. Désormais, même en voiture à 50km/h, les rafraichissements d'écran ont du mal, même en pleine ville.
Je suis condamné à garder la résolution standard (celle qui est définie lors de notre arrivée dans la carte) lors de mes déplacements. A moins de ralentir encore plus, cela ralentit très fort, et les plantages sont garantis  Sad . A quoi sert les grands rayons d'action si on ne peut pas vraiment en profiter ? J'ai un collègue qui a un rayon de 2 cases de moins que moi, avec le même téléphone et qui rallie avec pratiquement la même efficacité car il plante moins...

J'ai toujours le bug du message "vous attaquez un allié" ou équivalent qd j'attaque un ennemi... Faites en sorte de retirer le message tant que le bug n'est pas traité.
C'est grave docteur ?


Côté améliorations, je rajouterais :
* Je n'ai plus le bouton des évènements en cours en bas à droite de la carte. Pour moi, c'est une bonne chose, car cela pollue la carte. Par contre, il faudrait mettre ce bouton ailleurs pour le retrouver pour savoir ce qui se passe en ce moment.
Ce qui est bien, c'est la disparition des spams d'Al Capone. C'était trop...
* Dans la messagerie, il serait bien de pouvoir afficher la fiche du joueur ou son gang quand on lit ses messages... Même chose pour les candidatures.
* Dans les candidatures, il faudrait des textes plus clairs. Certains se sont retrouvés dans un autre gang en pensant accepter un membre.
   > Privé et Gang : Cela veut dire quoi ?
   > Vos demandes et Vos propositions : cela veut dire quoi ?
   > Candidatures et Candidatures envoyées (par qui ?) : cela veut dire quoi ?
Pour moi, il n'y a que deux cas :
Je propose des textes plus clairs comme :
   > On vous invite de rejoindre les gangs : (accepter/refuser)
   > Les membres de votre gangs ont invité les joueurs suivants (supprimer)
          Si on peut rajouter le nom du membre qui a invité, ce serait top pour notre contrôle.
* on peut aussi rajouter dans le Tchat du gang une indication du style "le joueur XXX a rejoint votre gang, accepté par le membre YYY"
* Dans l'écran d'accueil, mon compte arrive au bon endroit. Dans la carte, il arrive à succès. Cela ne sert à rien. A l'utilisation, il serait plus utile de faire arriver à Missions... Quand on doit se défendre d'une attaque de QG, les accès aux missions sont trop longs.
* la barre de niveau horizontale dans la carte ne sert à rien. Il serait bien de la retirer ou de corriger le centrage automatique de la carte qui n'est pas centré.
* diminuer la couleur des zones balisées
* interdire le blanc dans les couleurs possible de gangs
* interdire les contours invisibles pour les couleurs de gangs
* mettre la zone de saisie des messages plus haute (pour ne pas être cachée par le clavier iPhone) et plus grande (pour voir un peu mieux)

Bonne continuation à tous

noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  BizZ62 Sun 23 Nov 2014 - 22:14

Très bonne synthèse Noeudpap69 !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  noeudpap69 Tue 25 Nov 2014 - 23:52

noeudpap69 wrote:
Avec le recul, je trouve que la stabilité de mon terminal sous CD devient plus faible.
- Je n'ai pas changé de terminal. iPhone 4S. J'ai 3,5Go de disponible.
- Il a été mis à jour avec la dernière version
- J'ai la dernière version de CD.

Avant, je pouvais rester sur ma connexion plusieurs jours. Désormais, cela se compte en heures, voire en minutes en période d'activité intense, quand je suis sous booster.
L'application a de plus en plus de difficulté à suivre les déplacements. Avant, en TGV, j'arrivais à suivre. Désormais, même en voiture à 50km/h, les rafraichissements d'écran ont du mal, même en pleine ville.
Je suis condamné à garder la résolution standard (celle qui est définie lors de notre arrivée dans la carte) lors de mes déplacements. A moins de ralentir encore plus, cela ralentit très fort, et les plantages sont garantis  Sad . A quoi sert les grands rayons d'action si on ne peut pas vraiment en profiter ? J'ai un collègue qui a un rayon de 2 cases de moins que moi, avec le même téléphone et qui rallie avec pratiquement la même efficacité car il plante moins...

J'ai toujours le bug du message "vous attaquez un allié" ou équivalent qd j'attaque un ennemi... Faites en sorte de retirer le message tant que le bug n'est pas traité.
C'est grave docteur ?


Côté améliorations, je rajouterais :
* Je n'ai plus le bouton des évènements en cours en bas à droite de la carte. Pour moi, c'est une bonne chose, car cela pollue la carte. Par contre, il faudrait mettre ce bouton ailleurs pour le retrouver pour savoir ce qui se passe en ce moment.
Ce qui est bien, c'est la disparition des spams d'Al Capone. C'était trop...
* Dans la messagerie, il serait bien de pouvoir afficher la fiche du joueur ou son gang quand on lit ses messages... Même chose pour les candidatures.
* Dans les candidatures, il faudrait des textes plus clairs. Certains se sont retrouvés dans un autre gang en pensant accepter un membre.
   > Privé et Gang : Cela veut dire quoi ?
   > Vos demandes et Vos propositions : cela veut dire quoi ?
   > Candidatures et Candidatures envoyées (par qui ?) : cela veut dire quoi ?
Pour moi, il n'y a que deux cas :
Je propose des textes plus clairs comme :
   > On vous invite de rejoindre les gangs : (accepter/refuser)
   > Les membres de votre gangs ont invité les joueurs suivants (supprimer)
          Si on peut rajouter le nom du membre qui a invité, ce serait top pour notre contrôle.
* on peut aussi rajouter dans le Tchat du gang une indication du style "le joueur XXX a rejoint votre gang, accepté par le membre YYY"
* Dans l'écran d'accueil, mon compte arrive au bon endroit. Dans la carte, il arrive à succès. Cela ne sert à rien. A l'utilisation, il serait plus utile de faire arriver à Missions... Quand on doit se défendre d'une attaque de QG, les accès aux missions sont trop longs.
* la barre de niveau horizontale dans la carte ne sert à rien. Il serait bien de la retirer ou de corriger le centrage automatique de la carte qui n'est pas centré.
* diminuer la couleur des zones balisées
* interdire le blanc dans les couleurs possible de gangs
* interdire les contours invisibles pour les couleurs de gangs
* mettre la zone de saisie des messages plus haute (pour ne pas être cachée par le clavier iPhone) et plus grande (pour voir un peu mieux)


J'ai vu arrivé hier une nouvelle version.
Elle règle l'accès au bouton des évènements, malheureusement de retour sur la carte.
Pas pu tester les messages si ennemis ou alliés.
Au niveau stabilité, plantage immédiat la première fois que j'élargis la carte...
La vitesse dans les déroulés des fenetres des missions a l'air d'être meilleure.
Je vais voir avec la durée demain.

Courage ! On vous aime qd même mais écoutez nos remontées. bounce
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  Fantomas33310 Thu 27 Nov 2014 - 12:31

Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail, car depuis hier quand je lance l appli, ça me met identifiant incorrect, puis ça me demande de remettre un nouvel identifiant et demande si j ai un parrain. Je ne peux plus me connecter. Quand j ai regardé sur l appli de ma femme hier soir, je remarque que mon pseudo n est plus dans mon gang, j ai recherché mon joueur "fantomas33310", il n existe plus. Là, un pote vient de me dire qu il a vu mon pseudo dans le gang des bannis avec un autre joueur. Ça veut dire quoi? Pourquoi je me suis fais virer?
Je n ai pas de nouvelle par mail, alors je tente ma chance ici.
Merci
avatar
Fantomas33310
New gangster
New gangster

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-07-02

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  La MÀMÀ Thu 27 Nov 2014 - 18:58

Vous abusez à bannir à chaque plainte de n importe qui vous vous prenez pour qui ?????
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  Roots13 Tue 2 Dec 2014 - 10:38

Salut à vous premier message sur ici, j essai de vous contacte depuis un petit moment mail, message et message sur le tchat du jeux. Je suis pas seul dans ce cas. Quand j en parle d autre joueurs sont dans le même cas que moi. Donc voilà il m est impossible depuis dernière mise. Jour de localiser les autre joueurs, quand je fait recherche joueur localise le jeux me renvoi sur ma position sur la carte. C est une option fun sur se jeux et ça me manque terriblement. Si vous pouvez faire quelque chose ou du moins répondre et nous dire au moins que vous êtes au courant !!!
Merci d avances cordialement
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  Roots13 Tue 2 Dec 2014 - 19:52

Je sais pas ce qu est le to pic du coup pas de lien pour mon message précédent
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  helvey Thu 4 Dec 2014 - 5:11

avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  timhoud Fri 12 Dec 2014 - 20:09

avatar
timhoud
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-06-21

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  AlphaFoxtrot Tue 21 Apr 2015 - 0:15

avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

CHASSE AUX BUGS - Page 2 Empty Re: CHASSE AUX BUGS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum