City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Android] Mission Business indisponible

3 posters

Go down

[Android] Mission Business indisponible Empty [Android] Mission Business indisponible

Post  ForceMustang Tue 8 Jul 2014 - 13:47

Bonjour,

Depuis vendredi dernier (04/07/14) je n'ai plus le choix de la mission business, il ne reste que les autres :

[Android] Mission Business indisponible Cd_bug11

Bug ou modif dans les règles du jeu ?
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

[Android] Mission Business indisponible Empty Re: [Android] Mission Business indisponible

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 14:55

C'est parce qu'il y a pour l'instant que peu de missions business pour le niveau 3 pour le moment.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] Mission Business indisponible Empty Même problème

Post  Celtof Tue 8 Jul 2014 - 15:00

J'ai exactement le même problème, plus une seule mission business depuis le début du week-end.
C'est vraiment dommage car je comptais dessus pour remonter mes quartiers ayant été peu attaqués.

Et a priori, il s'agit bien d'un bug car d'autres joueurs les ont encore.

Nicorr wrote:C'est parce qu'il y a pour l'instant que peu de missions business pour le niveau 3 pour le moment.
@NICORR je suis étonné de ta réponse car depuis le début des missions je suis au même niveau (le 3) et la semaine dernière encore j'en avais 1 voir 2 par quartier
avatar
Celtof
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-06-13

Back to top Go down

[Android] Mission Business indisponible Empty Re: [Android] Mission Business indisponible

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 15:24

Oui c'est normal, on a un peu changé l'algo. Mais d'ici deux semaines il ya aura beaucoup plus de missions différentes, dont des business
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] Mission Business indisponible Empty Re: [Android] Mission Business indisponible

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum