City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

2 posters

Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  HeadsB Wed 9 Jul 2014 - 16:17

Bonjour,
je pose ici la question car je n'ai pas trouvé de réponse logique.

Si je ne coche pas la case "localisation par Wifi" rien ne fonctionne. Au contraire, si je ne coche que celle-ci (uniquement wifi) cela fonctionne... Ca fait même des fois voyager...
Le message d'erreur pourtant nous invite à choisir "Services de localisation Google" OU "Utiliser le réseau sans fil".

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Screen15___[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Screen16

Pourquoi avoir le choix, mais d'être obligé de ne pas choisir ??
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty Re: [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  Al_Capone Wed 9 Jul 2014 - 16:29

Ta question n'est pas très claire.

En tout cas ce que je peux dire : nous avons besoin d'au moins la géolocalisation Wifi / 3G ou GPS pour localiser un joueur
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty Re: [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  HeadsB Wed 9 Jul 2014 - 16:44

Pour être plus clair, la connexion à la carte dans la config ci dessus ne fonctionne pas. Pourtant la localisation par les services Google est activé.

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Screen17Celle ci non plus, mais là je comprends
[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Screen18Celle ci fonctionne
[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Screen19Celle ci fonctionne
Donc du coup pourquoi demandé la connexion au services Google ou au wifi, si cela ne fonctionne pas.
Surtout que le mini de la config c'est d'avoir "la localisation par wifi"
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty Re: [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  Al_Capone Wed 9 Jul 2014 - 17:03

D'accord je vois.

Ceci est-il gênant pour toi ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty Re: [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  HeadsB Wed 9 Jul 2014 - 17:10

De temps à autre "oui", car avec la localisation par Wifi, je ne suis pas forcément là où je suis "physiquement".
Cela n'arrive pas tout le temps mais très régulièrement.

D'autre par si on laisse le choix dans le message d'erreur, et que nous n'avons pas le choix, SERT IL ??
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte" Empty Re: [ANDROID] - Message d'erreur sur localisation GPS au lancement "Carte"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum