City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvel onglet special raid

4 posters

Go down

Etes vous pour ou contre cette amélioration pour les raid?

Nouvel onglet special raid Vote_lcap57%Nouvel onglet special raid Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Nouvel onglet special raid Vote_lcap43%Nouvel onglet special raid Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Nouvel onglet special raid Vote_lcap0%Nouvel onglet special raid Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 7
 
 

Nouvel onglet special raid Empty Nouvel onglet special raid

Post  Freeworldgreg Wed 9 Jul 2014 - 21:50

Voila j ai une idée pour améliorer les gros raids spécialement pour les team Smile .

je sais que chacun d'entre nous aimes parler de leur exploit mais il serait mieux de montrer l’ampleur de nos exploit par compte rendu.

JE voudrais savoir si cela vous plairais alors que city domination contienne un nouvel onglet pour creer des raids dans un gang choisir les personnes l heure et le ou les lieux a attaquée avec a la fin du raid un compte rendu sur ce qui c'est passer le nombres de zone conquise la moyennes d'attqques de hdm la moyennes de defensse mise sur les zones le temp que sa a mis a faire le raid les statisque de chaque joueur pendant le raid avec les point gagner pour chacun.


Quand dites vous  study 
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Contre

Post  Mafiamars Thu 10 Jul 2014 - 21:33

J'ai vote contre car inutile cet onglet raid, même pour les gros raideurs du jeu.

Si tu veux mettre certains joueurs pour le raid, connaître le nb exact de zones prises durant le raid, combien de points ça va rapporter :

La solution la plus simple et qui ne demande quasi aucun effort pour les devs est que vous fassiez une filiale!

En effet, c'est ainsi que nous faisons nous, une filiale est créée avec les joueurs qui raident, ils connaissent exactement le nombre de points qu'ils rapportent au final au gang principal.

Après si tu veux savoir exactement combien chacun rapporte de points, il n'y a qu'à crée autant de filiales qu'il y a de raideurs, vous vous mettez en alliance et le tour est joue!
Car savoir lors d'un raid qui a le plus conqueri ou rallie on s'en fout puisque c'est un travail d'équipe donc si un joueur tape la défense et l'autre fini la zone en conquête, c'est injuste pour le tapeur.

Bref c'est un travail d'équipe, et je pense que ces stats pour les raids sont inutiles.

Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Ou

Post  Mafiamars Thu 10 Jul 2014 - 21:35

Ou à la rigueur, le chef raideur enclenche une notif pour début du raid, et à la fin du raid, vous recevez les stars via une notif.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  Freeworldgreg Fri 11 Jul 2014 - 3:29

Je pensse que c est utiles au contraire piur ce qui sont en gang sa fait plaisir de savoir ce que la on a fait lors de grand raid et que tous le monde dans le gang puisse le voir ainsi on peut consulter et vérifier et comparer les attaques avec les autres fois juste pour voir. Comme cela les pourront améliorer leur communautés et élire le joueur de mois ou autres ce ne seras pas forcément celui qui auras le plus de point
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  roger-le-routier Fri 11 Jul 2014 - 18:54

Mouais... Et sinon pourquoi ne pas le faire vous même, ce fameux compte rendu de raid, à grands renforts de copies d'écran et en faite profiter tout le monde sur ce site ? Ça serait aussi bien et ça soulagerait les développeurs d'une tâche qui est loin d'être une priorité
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  Freeworldgreg Sat 12 Jul 2014 - 2:33

La blague Roger est ce que j ai dit une seule fois que c était une nécessiter ???c

J ai proposer une idée parmis tant d autre après voilà vous la trouver bien c est cool si vous la trouvez pas bien développez mais t sarcasme non rien à faire dans le topic

Après mafia mars à exposer son opinion que j accepte et moi je confirme que si on pourrait avoir ce genre de centralisation par Team bien j en serais heureux des coup comme ce week end c est intéressant à faire ou à refaire mais c est telment rare que c est bien d avoir des trace et pouvoir voir l évolution de la Team et si on oublie de faire des screen au moins on peut faire le screen du compte rendu et l exposer sur le forum après je dit sa mais je dit rien si sa ne te dit rien au moins j ai développer mon opinion

Après si personne ce n ai pas grave au moins j ai exposer une idée et non une PRIORITÉ au développeur

Désoler de souligner ceci mais on est la pour suggérer des amélioration pour le jeux d'où la section REMARQUES ET SUGGESTION j accepte les critique mais pas les sarcasmes qui ne sert à rien ^^ peace and love
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  roger-le-routier Sat 12 Jul 2014 - 7:51

Freeworldgreg wrote:La blague Roger est ce que j ai dit une seule fois que c était une nécessiter ???c

J ai proposer une idée parmis tant d autre après voilà vous la trouver bien c est cool si vous la trouvez pas bien développez mais t sarcasme non rien à faire dans le topic

Après mafia mars à exposer son opinion que j accepte et moi je confirme que si on pourrait avoir ce genre de centralisation par Team bien j en serais heureux des coup comme ce week end c est intéressant à faire ou à refaire mais c est telment rare que c est bien d avoir des trace et pouvoir voir l évolution de la Team et si on oublie de faire des screen au moins on peut faire le screen du compte rendu et l exposer sur le forum après je dit sa mais je dit rien si sa ne te dit rien au moins j ai développer mon opinion

Après si personne ce n ai pas grave au moins j ai exposer une idée et non une PRIORITÉ au développeur

Désoler de souligner ceci mais on est la pour suggérer des amélioration pour le jeux d'où la section REMARQUES ET SUGGESTION j accepte les critique mais pas les sarcasmes qui ne sert à rien ^^ peace and love

Mon ton n'était pas sarcastique, et si tu l'as compris comme cela c'était vraiment involontaire !

Il y a, dans la partie communauté de ce site, une rubrique dédiée aux comptes rendus de raid. Je te suggérais donc de faire des photos ou vidéos de vos actions et de nous les faire partager. C'était vraiment du premier degrés, d'autant que je vais y faire un tour de temps en temps histoire de...

J'ai bien vu aussi que tu ne disais pas que c'était une priorité. Mais Nicorr & co travaillent déjà sur suffisamment de choses pour que cette suggestion - qui n'est pas inintéressante mais certainement compliquée à mettre en œuvre - ne soit pas une priorité à mon avis. Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue, en aucun cas je n'ai rabaisser le tien copain

Merci pour ton implication sur le site en tous cas
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  Freeworldgreg Sat 12 Jul 2014 - 8:46

Merci pour ton message qui me fait plaisir désoler d avoir été direct aussi mais j ai participer à énormément de forum et des personne qui préfère dénigrer une idée plus que d expliqer pourquoi sa m horripile donc merci pour ce message qui est pour moi plus explicite
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  loic_04 Sat 12 Jul 2014 - 11:58

Perso j'aime bien l'idée mais il est vrai que ce doit être plutôt compliqué a mettre en place.

Nous ce que l'on fait c'est des vidéos des raid et on publie sur YouTube.

Du coup dans ta vidéo tu as le nombre de point de départ, tous le raid et tu finis par le nombre de point d'arrivée.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

Nouvel onglet special raid Empty Re: Nouvel onglet special raid

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum