City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

3 posters

Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  tititwister Tue 15 Jul 2014 - 16:32

Pensez vous créer un bonus de gang?

-Genre une fois qu'un gang obtient
5000 zones => chaque membre gagne 50 lingots
10000 zones => 100 lingots

etc...

-Quand un gang arrive à péter 100 QG tout le monde gagne 5% d'attaque en groupe, ou sur les QG, ou lingots etc...
-Quand on met uine balise d'attaque, à chaque zone prise par un membre du gang on gagne quelques hommes, ou de l'or ou 1 lingot....
-Pourquoi ne pas annulé la décotte des zones à 200 hommes de defense? comme ça ça inciterait un max à blinder les zones plutot que dans laisser 80% avec 40 ou 50 gars?


J'en ai plein d'autres des idées mais j'attend de voir déjà ce que vous en pensez
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  Al_Capone Tue 15 Jul 2014 - 20:38

5000 zones => chaque membre gagne 50 lingots
10000 zones => 100 lingots

Je ne vois pas vraiment pourquoi. Et puis le nombre de zones varie en fonction du temps, donc peut passer par 5000 plein de fois. Et puis les gangs en profiteraient pour faire des fusions à répétition, ce qui est pas top.

-Quand un gang arrive à péter 100 QG tout le monde gagne 5% d'attaque en groupe, ou sur les QG, ou lingots etc...
-Quand on met uine balise d'attaque, à chaque zone prise par un membre du gang on gagne quelques hommes, ou de l'or ou 1 lingot....
-Pourquoi ne pas annulé la décotte des zones à 200 hommes de defense? comme ça ça inciterait un max à blinder les zones plutot que dans laisser 80% avec 40 ou 50 gars?

1) Il y a déjà un bonus quand on prend un QG. 10% de la valeur du QG pris est transférée au QG du gang.
2) Heu pourquoi ?
3 ) Pareil.

En fait quand tu fais des proposition c'est indispensable que tu explique pourquoi c'est bien, pourquoi ça rend le jeu mieux etc.
Sinon ça fait juste des trucs à expliquer en plus, donc ce n'a vaut pas la peine.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  tititwister Wed 16 Jul 2014 - 8:24

Le bonus de 10% sur le QG honnetement meme à long terme ce n'est pas si intéressant, tout le reste c'est juste pour motiver tout le monde à jouer en groupe car une majorité des joueurs ne font que du solo...
Après, l'histoire du nombre de zone, quand un joueur en a deja bénéficié une fois ça ne doit pas être sorcier de lui empêcher d'en rebénéficier une nouvelle fois.
Le coup de la décotte; je trouve ça abusé de les redescendre aussi vite je me suis arraché pour reprendre des zones chez moi qui vallaient juqu'à 343$ et qui maintenant ne valent plus que 70 ou 80... je suis à 200 hommes dessus et elles ne sont plus ré-attaquées donc passionnant de les voir décroire sans que je puis rien faire. surtout quand on sait qu'une zone défendue par 200 hommes finit par ne valoir que 20$ :-( . Pour exemple des fois je sors meme de mon gang pour taper mes zones et les faire monter avant de repostuler et les défendre ...
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  Al_Capone Wed 16 Jul 2014 - 11:42

je trouve ça abusé de les redescendre aussi vite je me suis arraché pour reprendre des zones chez moi qui vallaient juqu'à 343$ et qui maintenant ne valent plus que 70 ou 80...

Du coup tu suggères quoi ? Qu'elle ne devraient pas prendre autant de valeur ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  tititwister Wed 16 Jul 2014 - 13:08

ou une décotte plus lente non?
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  Al_Capone Wed 16 Jul 2014 - 14:19

ça ne change pas grand chose au problème si ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  tititwister Thu 17 Jul 2014 - 9:13

et bien quand on arrive au stade où on perd 10k de points en une nuit alors qu'en attaquant toute la journée on en prend que 6 000 c'est pas pratique...
Pour une hausse de 200 cases pour le gang perdre autant c'est fort quand meme je pense
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  Al_Capone Thu 17 Jul 2014 - 10:09

Ca dépend, ça peut être normal :

Si vous avez fait des énormes raids il y a plusieurs jours, et que maintenant ce n'est plus le cas, vous perdrez des points lors de la décote. C'est juste que vous êtes moins actifs
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Lol

Post  Mafiamars Thu 17 Jul 2014 - 17:36

10k Pts pour certains, et pour d'autres rien que la décote nous pompait minimum 70k Pts (sans compter les pertes de zones par les bots, par les joueurs et par les ralliements excessifs qui saccagent nos zones défendues en un minimum de temps.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang) Empty Re: récompenser les actions en groupe (à l'échelle du gang)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum