City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Récompenser et motiver ses membres

3 posters

Go down

Récompenser et motiver ses membres Empty Récompenser et motiver ses membres

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 12:05

Aujourd'hui la seule façon de "récompenser" ou "motiver" un membre est de le nommer "Adjoint". Ce n'est pas une bonne méthode car en cas de défaillance du "Chef" plus de 15 jours alors c'est l'adjoint le mieux classé qui devient chef donc potentiellement un parfait inconnu.

D'où à mon sens la nécessité de relancer la réflexion sur les niveaux intermédiaires que l'on pourrait retrouver comme suit :

- Le Chef
- Les Hommes de Confiance (proches du chef et à la fidélité sans faille ils pourront redonner au chef son statut si ce dernier le perdait au bout de 15 jours)
- Les Adjoints (comme ils existent aujourd'hui mais avec aménagements)
- Les Hommes de Main (Un niveau intermédiaire entre les Adjoints et les Petites Frappes)
- Les Petites Frappes (les nouveaux membres)

Ce n'est qu'un exemple qui mériterait d'être creusé bien sûr et il faut encore réfléchir sur les pouvoirs de chaque rang. En parallèle de cela il faudrait réfléchir aussi aux attributions et pouvoirs de chaque niveau et il serait génial qu'en parallèle on puisse donner des récompenses à certains joueurs genre des lingots, des hommes, etc...

Chaque niveau pourrait poser un QG indépendamment des autres joueurs et ce tous les 5 jours mais avec un nombre d'hommes maxi par niveau (Exemple : 2000 pour le Chef, 1500 pour l'Homme de confiance, etc...), pourquoi ne pas aussi redéfinir ces notions de QGs avec le QG pour le Chef, la Base pour l'homme de confiance, etc...

Je pense aussi qu'il faudrait que chaque niveau puisse aussi récompenser de façon autonome des membres selon son grade afin de permettre "comme en vrai" de créer des sous réseaux. Exemple, un adjoint pourrait gérer son "quartier" en récompensant de façon autonome les membres qu'il souhaite car il a plus de proximité avec eux que le chef.

Bref plein d'idées à creuser encore mais j'essayerais de contribuer avec vous à les faire émerger !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récompenser et motiver ses membres Empty Re: Récompenser et motiver ses membres

Post  Floc Thu 31 Jul 2014 - 18:25

Coucou
Je suis pour
Des bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Récompenser et motiver ses membres Empty Re: Récompenser et motiver ses membres

Post  Loutchi Loutch Thu 31 Jul 2014 - 19:38

je suis pour cette idée (je crois qu'il y a un autre topic sur le forum). je crois que c'est en cours de réflexion..
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Récompenser et motiver ses membres Empty Re: Récompenser et motiver ses membres

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 19:42

Oui c'est visiblement en cours de réflexion (depuis un moment déjà et je pense que c'est Mafiamars qui était à l'origine de cette idée si je ne m'abuse) mais comme dans un autre post Nicorr a proposé de relancer la thématique alors j'y vais !

Je tenterais de faire un schéma précis de la façon dont les choses pourraient se faire si ça peut aider les devs mais je reste convaincu qu'avant les missions et autres trucs pas forcément indispensables de suite une réorganisation et un élargissement des niveaux de joueurs et primordiale pour maintenir du "feu" dans le jeu Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récompenser et motiver ses membres Empty Re: Récompenser et motiver ses membres

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum