City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Boosters

+3
chinalyon
MaTaZ
Al_Capone
7 posters

Go down

Les Boosters Empty Les Boosters

Post  Al_Capone Fri 3 May 2013 - 21:30

Un des types d'objets premium disponibles dans le jeu, les boosters sont des objets qui donnent un bonus temporaire au joueur, et potentiellement aux membres de son gang.

Les objets disponibles initialement seront :
  • Les balises : D'attaque et de défense, nous pensons n'en proposer qu'un ou deux modèles de chaque. N'hésitez pas à donner vos avis sur les puissances/rayon d'action/durées idéales pour vous.
  • Remise à zéro du ralliement : Permettrait, une fois par jour, de remettre à zéro tous les ralliements de la journée. Pratique pour faire le retour du boulot le soir =).
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  MaTaZ Mon 6 May 2013 - 11:01

Pour les balises d'attaque, il faudrait augmenter le rayon d'action. Par expérience sur les attaques de QG, ça demande une certaine patience pour se retrouver à 4 ou 5 au même endroit en localisation... Alors pour pouvoir bien poser la balise c'est encore plus compliqué :p!
un rayon de 2.5 cases me parait pas mal. ( 25 cases touchées en tout)
MaTaZ
MaTaZ
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-04-12
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  chinalyon Mon 6 May 2013 - 17:38

Des balises de défense qui durent 5 jours me semble vraiment bien avec un bonus de defense de x1,2 ou x1,3 et un rayon 2000 !!
avatar
chinalyon
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-02-04

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  jimmydu37 Tue 28 May 2013 - 15:18

Les idées des boosters sont bonnes mais je pense qu'il faut adapter la puissance de l'objet en fonction du type. Il serait donc bon de dupliquer els boosters sur différentes durées d'activités.


Par exemple, vendre la balise de défense en format 24h / 2 jours et cela de manière croissante comme vous le jugez raisonnable.

Cela permet d'adapter l'utilisation et l'achat des objets en fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire. ( Sécuriser un lieu où l'on va rarement plus longtemps qu'un lieu du quotidien)
jimmydu37
jimmydu37
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-05-28
Age : 28
Localisation : City Domination Tours

http://jimmy-prod.com

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  Loutchi Loutch Mon 7 Apr 2014 - 16:56

Ce qui serait bien pour les booster ça serait de pouvoir les utiliser quand on veut, à savoir, j'ai un trajet d'une heure, mais je dois m'arrêter 20 min. je prends un booster que je peux utiliser au maximum, sinon, ça limite un peu son utilisation!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  dizzyglespi Sat 24 May 2014 - 9:09

Loutchi Loutch wrote:Ce qui serait bien pour les booster ça serait de pouvoir les utiliser quand on veut, à savoir, j'ai un trajet d'une heure, mais je dois m'arrêter 20 min. je prends un booster que je peux utiliser au maximum, sinon, ça limite un peu son utilisation!

Pense juste à pisser et faire le plein avant de descendre sur Brive et tu auras réglé ton problème Very Happy 
avatar
dizzyglespi
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-05-24

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  tititwister Tue 15 Jul 2014 - 16:09

Y aurait-il moyen d'adapter les balises d'attaque ou un booster pour ceux qui veulent tomber un QG en solo?

Genre hier au fin fond de la cambrousse, à 30km de mon premier allier je vois un petit QG avec 1200 mecs, je me dis pas grave je vais rallier autour et utiliser un booster X2 ralliement, un booster X1,3 d'attaque et une balise X1,4 d'attaque ... Mouai en fait chaud patate car c'etait un QG de petit Gang avec une defense de X2,5... en gros le truc impossible a tomber en solo sauf si on y passe l'aprem et qu on rallie la moitié du département.... XD
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  Al_Capone Tue 15 Jul 2014 - 20:33

Pas trop, car l'idée des QG est précisément que ça ne puisse pas vraiment se détruire en solo
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Les Boosters Empty Re: Les Boosters

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum