City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

géolocalisation : amélioration souhaitable

3 posters

Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  noeudpap69 Sun 20 Jul 2014 - 23:38

La géolocalisation est une part importante dans ce jeu. Pas de géolocalisation, pas de jeu. Impossible de l'éliminer.

Néanmoins, la géolocalisation est tellement précise dans certains cas, qu'elle peut avoir des effets indirects :
* la position exacte de qq'1 qui est gêné de se sentir pisté
* la possibilité pour qq'1 en colère de retrouver une autre personne par sa géolocalisation alors qu'il vient de reprendre pour la vingtième fois la zone tant convoitée ou le QG prestigieux ?

Un jour, j'ai vu qq'1 qui tournait autour de ma voiture et qui me regardait bizarrement. Je lui ai demandé ce que ma voiture avait. En fait, il m'a demandé si j'étais Noeupap...  Etonnement ! J'ai donc rencontré un joueur qui m'a retrouvé par la position de mon point. Pas de souci, on s'est présenté et on a discuté CD un moement sympathique... Mais tous les joueurs auront-ils la volonté d'un contact aussi sympa ?
Il faut donc diminuer cette précision, sans gêner l'esprit du jeu.

Je propose en fait un décalage du pointeur (à estimer en tout cas moins de 100m et beaucoup moins qu'une case) autour de la position réelle, et ce, pour chaque pointeur, dans une direction aléatoire. Cette valeur et/ou direction pourrait changer par exemple tous les jours lors de la RAZ des ralliements et des deals/rackets pour éviter que les petits malins s'habituent.
Cela aura un autre avantage : avoir un décalage entre les boutons des gens qui sont au même endroit (ex dans une entreprise, un restaurant, une maison), et faciliter leurs pointages pour faire des deals, voire des rackets pour les ennemis  Very Happy 

Pour réflexion
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  Freeworldgreg Mon 21 Jul 2014 - 9:25

Je pencherais plus tôt piur mettre des leurs

Mais dans le jeu tu peux te mettre en mode invisible dans le lien mon comte dans le jeu tu verras
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  Al_Capone Mon 21 Jul 2014 - 18:05

Pour réponde à ce problème nous proposons une feature "cacher sa position".

Comme jamais aucun problème sérieux ne nous a été remonté, nous estimons que c'est suffisant =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  noeudpap69 Mon 21 Jul 2014 - 18:19

Nicorr wrote:Pour réponde à ce problème nous proposons une feature "cacher sa position".
Je trouve que c'est une solution pas acceptable. On joue ou on joue pas... Je sais je suis binaire.
Maintenant, si tu veux te planquer tu peux, pas de souci... mais cela dure longtemps (et je comprends pourquoi). D'où ma solution qui règle 90% des cas...
Nicorr wrote:Comme jamais aucun problème sérieux ne nous a été remonté, nous estimons que c'est suffisant =)
Je nous (mais surtout "je te")souhaite que cela n'arrive pas. Protège toi bien dans les conditions générales... Et surtout n'attend pas que cela arrive pour trouver une parade rapide au cas où.
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  Al_Capone Wed 23 Jul 2014 - 14:51

Décaler de 100 mètres ne règlerait pas fondamentalement le problème : la majorité des incidents entre joueurs arrivent entre des personnes qui se connaissent.
Par contre cela aurait pour effet de casser la géolocalisation du jeu, ce qui n'est pas top
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  noeudpap69 Wed 23 Jul 2014 - 15:29

Nicorr wrote:Décaler de 100 mètres ne règlerait pas fondamentalement le problème : la majorité des incidents entre joueurs arrivent entre des personnes qui se connaissent.
Par contre cela aurait pour effet de casser la géolocalisation du jeu, ce qui n'est pas top
Je comprends ta réponse, mais je n'y adhère pas.
Cela reste de votre décision.
Je parie qu'on en reparlera un jour  Wink 
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

géolocalisation : amélioration souhaitable Empty Re: géolocalisation : amélioration souhaitable

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum