City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Diverse propositions d'amélioration (5)

Go down

Diverse propositions d'amélioration (5) Empty Diverse propositions d'amélioration (5)

Post  Don Zhais Wed 21 May 2014 - 0:54

Depuis que j'ai commencer ce jeu, j'ai vu le progrès que cet application à eu et j'aimerai proposer quelques idées qui pour moi pourrai apporter un plus à ce jeu addictif .

1: Défis et/ou affichage des zones prise personnellement
2: Demande de confirmation pour le déplacement d'un QG
3: Modification des possibilités avec les alliés (Attaque > Défense)
4: Modification récompense/ inconvénient de déstruction de QG en temps de Guerre
5: Modification diplomatie pour les gangs supprimés ou à zero

Premièrement, j'aimerai proposer un defis/badge 1-5 étoiles par rapport au nombre de zones que le joueur prendrais tout au long de son histoire dans ce jeu.
Nous connaissons tous évidement, dans notre gang, le nombre de cases que celui ci possède, donc individualisé le nombre de zone que l'on prendrais en son nom propre.

Deuxièmement, suite à une mauvaise manipulation du chef de gang, le QG fut déplacer car celui ci voulait rallier mais n'avais plus d'homme alors par habitude il cliqua au même endroit et "la boulette"
Je propose une sécurité pour le déplacement de QG.
Exemple: "Etes vous sur de vouloir déplacer votre QG" : "Oui" "Non"

Troisième proposition, ayant quelques alliés nous avons remarqué qu'en dehors du status allié il n'y a pas grand chose qui change pour les deux camps, nous pouvons continuer à attaquer leurs zones.
La solution serais d'améliorer cet aspect la en ne pouvant plus attaquer mais seulement pouvoir mettre des hommes en défense comme si il s’agissait d'une zone de notre propre gang.

Quatrièmement en ce qui concerne les guerres, la destruction d'un QG n'as aucun impacte négatifs pour les perdant ni de récompenses pour les gagnants ( hormis le déplacement de quelque $ de l'h qui ne change rien quand le gang est à bloqué à 3.000$ de l'h).
Je n'ai pas d'idée pour le moment à ce sujet mais je pense que cela pourrai etre intéressant et motivant pour un meilleur challenge au jeu.

Cinquièmement lorsque nous avons un statut allié ou ennemi avec un autre gang, et que celui ci arrive a zero ou se fait détruire parce que le chef la supprime, il est alors impossible de modifié le statut et de pouvoir supprimé ces alliances qui reste ennemis ou allié. Serai t'il possible de pouvoir avoir accès au lien du gang pour pouvoir modifié cette diplomatie.


Voila, je pense avoir fait le tour de ce qui pourrai etre améliorer pour ma vision des choses.
J'espère que ça vous aidera au plaisir de chacun.
Don Zhais
Don Zhais
New gangster
New gangster

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-05-20
Localisation : Ille et vilaine

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum