City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

limite du concept du QG

+6
BizZ62
Loutchi Loutch
Gogo1984
tititwister
Al_Capone
noeudpap69
10 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

limite du concept du QG Empty limite du concept du QG

Post  noeudpap69 Mon 28 Jul 2014 - 8:57

En ce qui concerne les QG, personne n'en met.
Nous en avons mis 3 et il a suffit de 4 membres pour les tuer tous les 3 en moins de 10mn, malgré la présence d'une balise et de 3 membres chez nous. 5300 hommes sont partis en fumée...
Je ne suis pas sûr que le système mis en place soit très positif pour la mise en place des QG.
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Al_Capone Mon 28 Jul 2014 - 10:46

Quelles solutions selon toi ?

Je pense que le passage à 2000 hommes en déf aidera dans ce sens.
Peut-être que certains effets pourraient être décuplés, comme la pose automatique d'hommes en défense sur les QGs qui pourrrait passer de 400 à 500
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  noeudpap69 Mon 28 Jul 2014 - 12:09

Nicorr wrote:Quelles solutions selon toi ?
je vais y réfléchir.
Nicorr wrote:Je pense que le passage à 2000 hommes en déf aidera dans ce sens.
Deux de mes QG étaient à 2000 !
Nicorr wrote:Peut-être que certains effets pourraient être décuplés, comme la pose automatique d'hommes en défense sur les QGs qui pourrrait passer de 400 à 500
Cela ne changera rien. Il faut trouver une solution pour que la période du combat soit plus instantanée. L'attaquant a un avantage indéniable. Il n'est pas vu. Il faudrait peut-être forcer les attaquants à être présents depuis un certain temps dans la zone pour attaquer. Ce qui laisserait au défenseur le temps de recharger les batteries ailleurs (comme l'attaquant le fait) pour se défendre. Autre option : quand un QG est tombé, il faudrait aussi que toutes les missions soient libérées pour défendre d'autres QG éventuellement.
A suivre...
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  tititwister Mon 28 Jul 2014 - 13:57

apres l'event y est surement pour quelque chose aussi... car moi avec le bonus X2 de 19 à 21h j'ai fait du gros menage avec seulement 260 gars sur plus de 5 km....
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Al_Capone Mon 28 Jul 2014 - 14:14

Bone remarque tititwister
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  noeudpap69 Tue 29 Jul 2014 - 19:37

Une idée...
Et si on ne pouvait détruire un QG que si on en a soit même un dans un rayon de 10km par exemple ?
Pas de QG, pas d'acquisition des points de QG... donc.
Pourquoi 10km ? C'est une limite à trouver, pour éviter les QG dans la brousse ou dans la mer...
Je cherche encore
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Gogo1984 Tue 29 Jul 2014 - 21:00

Ou alors une sorte d alerte pour dire au gang qu il y a un ennemi près du QG ou alors lors de l attaque d un QG ( même si ça dure pas longtemps un attaque )
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Gogo1984 Thu 31 Jul 2014 - 11:58

Et je rajouterai même lorsqu un QG est attaqué tout le gang reçois une notification et un nombre de membre limité (5 par exemple ) pourrai défendre celui ci a distance ... Ça rendrai les QG moins vulnérables ...
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Loutchi Loutch Thu 31 Jul 2014 - 19:50

Etre obligé d'avoir posé un QG pour pouvoir en péter un devrait le minimum (sans qu'il soit a 10km, ya des gangs qui jouent en national).

La possibilité pour quelques membres de défendre à distance peut être une piste aussi…

Pour inciter à poser le QG en ville, j'aime bien l'idée de Stef Lap d'avoir une balise de def avec le QG!  Very Happy 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 22:16

La pose de QG dans les lieux insolites (forêt, mer, etc...) n'est pas un problème en soit. Mon beau frère en avait mis un au fond des bois et il est tombé suite à un raid en peu de temps ! De plus les zones s'érodent naturellement et finissent par tomber d'elles-même. Au pire ce n'est pas un vrai problème.

Ce qui est actuellement dommage c'est que l'on a perdu la notion de QG en elle même. CE point stratégique objet de toutes les attentions. J'aurais préféré des annexes à de multiples QG mais visiblement c'est dans les projets. A suivre.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Loutchi Loutch Sun 10 Aug 2014 - 11:08

Ce que je trouve bien avec les nouveaux QG, c'est qu'un petit gang intelligent qui habite en campagne peut arriver a se faire sa place, il faudrait ajouter le fait qu'on puisse reposer un QG DES QU'on en detruit un (comme avant). Ça ajouterai de l'intérêt a aller chasser des QG. La très forte valeur que peuvent atteindre les QG ajoute la dynamique qui manquait.
Il ne reste plus qu'a le comprendre et que les gangs jouent le jeu, ça sera bcp plus amusant et stratégique!
Il serait aussi bien de noter le nombre de QG posé sur la fiche gang.
Pour pousser le gangs a poser un max de QG, il faudrait mettre en place un coef multiplicateur > par exemple tu gagne 1% de point de gang en olus par QG posé! Si t'as 100 QG tu multiplie tes points de gang par 2! Et si tes ennemis veulent te tomber il faut trouver tes QG!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Al_Capone Mon 11 Aug 2014 - 11:57

par exemple tu gagne 1% de point de gang en olus par QG posé
Hey mais c'est pas con ça
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  roger-le-routier Mon 11 Aug 2014 - 19:24

Loutchi Loutch wrote:
Pour pousser le gangs a poser un max de QG, il faudrait mettre en place un coef multiplicateur > par exemple tu gagne 1% de point de gang en olus par QG posé! Si t'as 100 QG tu multiplie tes points de gang par 2! Et si tes ennemis veulent te tomber il faut trouver tes QG!

FABULEUX !!! J'adore, c'est vraiment une excellente idée qui valorise ceux qui ont les corones de poser un QG (pour d'autres le meilleur moyen de ne pas se le faire péter étant de ne pas en mettre. C'est courageux...)
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  loic_04 Mon 11 Aug 2014 - 22:04

j'aime cette idée de pourcentage d'augmentation de point lié au QG.

On pourrait rajouter, une petite ligne dans le descriptif gang en dessous du nombre de point  :

Nombre de QG possédé : X QG

Et pour le chef du gang un onglet (si c pas trop lourd à rajouter) avec le lieu des QG (adresse)

Car souvent quand on accepte des nouveaux joueurs, nous ne savons pas si ils ont un ou plusieurs QG a nous ramener, et surtout si ceci sont bien défendu.

Une sorte de listing des QG du gang.

Cela permettrait aussi de savoir qui n'ose pas poser son QG, qui est frileux dans la pose de QG et qui est audacieux.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Loutchi Loutch Tue 12 Aug 2014 - 1:14

Ce qui serait bien aussi serait le cette feature reste dans le jeu. (à renommer planque à la limite..)
Et qu'un nouveau joueur dans un gang ne puisse poser un QG qu'au bout de 30 jours (par exemple) < ça eviterai les abus!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Al_Capone Tue 12 Aug 2014 - 12:32

Hum, en fait je suis en train de penser : ça avantage à mort les gros gang le %
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  animal06 Tue 12 Aug 2014 - 14:12

simple question concernant les QG enfin leur destruction il me semble qu'avant une fois un QG detruit les membres ayant participer a cette destruction recuperer le max d'argent

ca ne semble plus d'actualité (car plusieurs membres en ont cassé 2 et pas de $ a la fin) peut etre que ca justement a aider a detruire les QG qui rester autour si les joueurs en face on de quoi stocker 20 000$ ils peuvent refaire dans la foulée 200 bonhommes chacun et ainsi casser un autre QG se trouvant sous la meme balise d'attaque
avatar
animal06
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-08-11

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Alkar0 Wed 13 Aug 2014 - 11:55

Nicorr wrote:Hum, en fait je suis en train de penser : ça avantage à mort les gros gang le %

Et si tu rajoutes un rapport par rapport aux nombre de joueurs dans le gang ? ou par rapport au nombre de zones
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Al_Capone Wed 13 Aug 2014 - 12:47

Même chose
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  roger-le-routier Wed 13 Aug 2014 - 14:02

Nicorr wrote:Hum, en fait je suis en train de penser : ça avantage à mort les gros gang le %

si personne ne peut poser de QG à une fréquence inférieure à 5 jours oui et non. Un joueur même isolé peut faire de même, mais c'est sur qu'il devra plus cravacher qu'un groupe de 50 personnes voir plus...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Loutchi Loutch Thu 14 Aug 2014 - 12:00

Je suis vraiment pas certain de cet avantage. Déjà tout le monde doit attendre pour pouvoir poser un QG, ensuite il sont des plus grosse cibles pour les joueurs, ça permettrai des ententes entre des petits gangs pour tomber un gros gang!
L'idée de Alkar peut aussi être une piste, mais pour limiter les abus possible il faudrait supprimer le maintient des qg lors des fusions
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  loic_04 Thu 14 Aug 2014 - 12:44

J'ai un joueur qui joue seul dans une zone encore plus isolé que moi.
Il possède 26 zones et 5 QG ce qui lui donne 10000 point alors que moi dans mon gang et avec 1 QG j'ai 21000 point.
Si personne ne l'attaque jusqu'à qu'elle point va t'il pouvoir continuer a jouer de son canapé.


De plus chose étrange. Je verifie ses points depuis 2 jours. Il a moins de point international qu'en local ? Et j'ai l'impression que du coup il ne prends aucune décote alors que de mon côté je ramasse sévère chaque nuit.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  roger-le-routier Thu 14 Aug 2014 - 13:21

loic_04 wrote:
Si personne ne l'attaque jusqu'à qu'elle point va t'il pouvoir continuer a jouer de son canapé.

Tu as ta réponse. Qu'attends tu pour aller le défoncer feignasse (c'est de l'humour le feignasse, hein soyons clair), ne serait ce que pour lui montrer qui est le patron ?

loic_04 wrote: De plus chose étrange. Je verifie ses points depuis 2 jours.... Et j'ai l'impression que du coup il ne prends aucune décote

ça ça serait étonnant par contre.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  loic_04 Thu 14 Aug 2014 - 18:01

roger-le-routier wrote:
Tu as ta réponse. Qu'attends tu pour aller le défoncer feignasse (c'est de l'humour le feignasse, hein soyons clair), ne serait ce que pour lui montrer qui est le patron ?

Je sais je suis un peu feignasse sur les bords  Razz  mais j'ai mon excuse toute trouvée.  Cool 

1) QG(s) à 2000 de déf.
2) un joueur en défense (x1.4)
3) zone isolé (aucun gang si ce n'est du capone ou du bot), donc ralliement impossible.
4) Je n'ai que 140hdm en stock et 14000$
5) je ne peut farmer des missions car c'est à 45km de chez moi et les missions 5 c'est récolte possible entre 40 et + de 100h (et il faut avoir eu le temps de les faires monter jusqu'a niveau 5)
6) je joue SEUL ou avec ma compagne mais c'est assez rare.
7) On en a détruit un une fois, mais ca nous a pris 2 h avec booster et tout le tsointsoin.
8 ) c'est pas faute de l'voir dis les QG a 2000 de déf c la mort des joueurs solitaire en zone isolé.  Shocked 

limite du concept du QG Screen70

Pour la décote voila ce que ca donne entre hier et aujourd'hui

limite du concept du QG Screen71limite du concept du QG Screen72
Alors WizVengers c'est moi et ma compagne et Les affranchis c'est aussi moi et ma compagne (filiale test)
Soit 3000 points perdu en décote pour 48000 points total (d'ailleurs je me bat chaque jour pour récupérer ces 3000 points et en ajouter un peu, j'ai l'impression quelquefois de nager contre le courant, je vais partir une semaine en congé et je crois qu'a mon retour la décote m'aura achevé voir dégoûter du jeu)
et lui c'est 100 points pour 10000 points (et que l'on me dise pas que les QG ne décote pas, ça c'est faut y a juste un palier a 2000 minimum)

Et voila ce que le gang a sur sa page "3000 points fantôme en plus en local ou 3000 points manquant en national" (et oui j'ai attendu 2 jours et toujours pas de refresh sur ce gang)
limite du concept du QG Screen73

Lui 10000 points 25 zones
moi affranchis 300 zones 25000 points, cherchez l'erreur
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  roger-le-routier Thu 14 Aug 2014 - 19:48

loic_04 wrote:
roger-le-routier wrote:
Tu as ta réponse. Qu'attends tu pour aller le défoncer feignasse (c'est de l'humour le feignasse, hein soyons clair), ne serait ce que pour lui montrer qui est le patron ?

Je sais je suis un peu feignasse sur les bords  Razz  mais j'ai mon excuse toute trouvée.  Cool 

C'était pour la blague, tu as bien compris. Ceci dit, vous n'êtes pas les anciens Alpvengers avec Bonaparte et tout et tout ? Moi je compte près de 100 membres, d'où mon étonnement. Si vous n'êtes que 2 ça va être tendu pour désosser 5 x 2000 hommes en effet.

Pour te donner une idée du concept relatif de la distance à parcourir, nous avons repéré 4 QG contiguës des hibikki à plus de 100 km de chez nous. On y est monté à 8, soit 2 voitures, entre 1 heure et 5 heures du mat le temps de l'aller / Retour...

loic_04 wrote:Pour la décote voila ce que ca donne entre hier et aujourd'hui
...
Lui 10000 points 25 zones
moi affranchis 300 zones 25000 points, cherchez l'erreur

Là j'hallucine en effet. Un gang prend 5% de décote et l'autre 1... Lors du gros raid dont je t'ai parlé plus haut on était monté à 105k points sur le département, corrigés à 97 ou 98k des le lendemain matin. On était un peu des mais on pensait que c'était pour tout le monde pareil...

Tu as une explication Nicorr ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

limite du concept du QG Empty Re: limite du concept du QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum