City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

limite du concept du QG

+6
BizZ62
Loutchi Loutch
Gogo1984
tititwister
Al_Capone
noeudpap69
10 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

limite du concept du QG - Page 2 Empty Re: limite du concept du QG

Post  roger-le-routier Thu 14 Aug 2014 - 19:48

loic_04 wrote:
roger-le-routier wrote:
Tu as ta réponse. Qu'attends tu pour aller le défoncer feignasse (c'est de l'humour le feignasse, hein soyons clair), ne serait ce que pour lui montrer qui est le patron ?

Je sais je suis un peu feignasse sur les bords  Razz  mais j'ai mon excuse toute trouvée.  Cool 

C'était pour la blague, tu as bien compris. Ceci dit, vous n'êtes pas les anciens Alpvengers avec Bonaparte et tout et tout ? Moi je compte près de 100 membres, d'où mon étonnement. Si vous n'êtes que 2 ça va être tendu pour désosser 5 x 2000 hommes en effet.

Pour te donner une idée du concept relatif de la distance à parcourir, nous avons repéré 4 QG contiguës des hibikki à plus de 100 km de chez nous. On y est monté à 8, soit 2 voitures, entre 1 heure et 5 heures du mat le temps de l'aller / Retour...

loic_04 wrote:Pour la décote voila ce que ca donne entre hier et aujourd'hui
...
Lui 10000 points 25 zones
moi affranchis 300 zones 25000 points, cherchez l'erreur

Là j'hallucine en effet. Un gang prend 5% de décote et l'autre 1... Lors du gros raid dont je t'ai parlé plus haut on était monté à 105k points sur le département, corrigés à 97 ou 98k des le lendemain matin. On était un peu des mais on pensait que c'était pour tout le monde pareil...

Tu as une explication Nicorr ?

roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

limite du concept du QG - Page 2 Empty Re: limite du concept du QG

Post  loic_04 Thu 14 Aug 2014 - 23:39

Oui je suis un alpvengers avec Bonaparte. Et je prends tout bien. J'aime qu'on me pique un peu. Ça me permet de rester éveillé  Laughing 

Nous ne sommes que 2 joueurs dans le 04. Et nous en sommes les patrons Wink.

Le jeu a atteind ses limites pour moi malheureusement.

Obligation de créer un gang filiale et rallier sur mes propres zones.
Les missions business ne sont pas suffisante pour désamorcer la décote.

J'ai atteind le top 100 joueurs et bientôt 600000 points perso tout en jouant dans un département isolé avec du ralliement Capone.

Seul solution repartir de zéro pour faire des points.

D'après les calcul, je fais plus de point en dehors de mon gang que dedans. Je suis donc condamné a faire le yoyo.

Mais je me plein pas Wink je me remotive en trouvant sans cesses des parades a toutes ces nouveautés qui ne me font que ralentir.

Je ne connais pas le classement des autres département. Mais combien peuvent se vanter d'avoir 50000 points (5x plus que le premier concurrent) et 10x plus que le deuxième. Et ça avec seulement 2 joueurs.

Bref. Si on en revient au sujet principal.
Un joueur possédant 20 a 40x moins de zones que moi (wizvengers 04 + affranchis 04) ne possède que 5x moins de point que moi et ne lutte pas avec la décote. Ceci par le faite de QG devenu indestructible et en nombre illimité. Dans 1 mois il devrait atteindre les 25000 points (6 QG de plus a 2000$).
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum