City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Gameplay] Pose de QG adjoints

+18
Defman
roger-le-routier
KillMill
BizZ62
Falcom
Gouyou
Marco1283
dardarmotus
Gogo1984
Zandraak
Fredy
GedeoN
filonas
CobriBryant
tititwister
Mafiamars
bibounet
Al_Capone
22 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gogo1984 Tue 29 Jul 2014 - 13:46

Il est sur android je vais voir avec lui s'il a bien téléchargé la nouvelle version ;-) merci

Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Marco1283 Tue 29 Jul 2014 - 18:49

je pense que la pose d un qg devrait etre validé par le chef de gang par un petit message avec oui ou non car bon qd y a plusieurs adjoints etant donné que ca vient d'arriver comme nouveauté tous les 5 jours ca doit etre chacun son tour ou plutot premier qui peux le fait  mais ceux du coup ca risque d'etre le foutoir et puis la ceux qui sont sur iphone ou android c'est pas en meme temps donc bon des fois t'es condamné a attendre ton tour ;-)
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gouyou Tue 29 Jul 2014 - 20:22

je me répète , mais limité les QG a un par membre et avec un bonus type balise défense/attaque.
Tous les joueurs se sentirons utiles pour le gang et pour soi.

Et il sera plus difficile a détruire.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gogo1984 Tue 29 Jul 2014 - 20:55

Merci d avoir mis la notification pour la pose de QG ;-)
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Qui décide?

Post  Falcom Tue 29 Jul 2014 - 22:20

Bonsoir, pour ma part, je voudrais savoir qui décide de l'adjoint qui posera le QG ou si c'est au plus rapide?
Falcom
Falcom
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-05-13
Age : 42
Localisation : Loire

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gogo1984 Tue 29 Jul 2014 - 22:49

Du moment qu il y a une bonne entente dans un gang tout va bien ;-) ... Après si un des adjoint abuse suffit de le rétrograder !
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Al_Capone Wed 30 Jul 2014 - 11:12

C'est "au plus rapide". Mais le mieux est de se mettre d'accord
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Wed 30 Jul 2014 - 15:12

->


Last edited by BizZ62 on Wed 30 Jul 2014 - 15:17; edited 1 time in total
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Wed 30 Jul 2014 - 15:13

Hier j'avais la possibilité de poser un QG. J'ai donc repéré une belle zone, je mets de côté argent et hommes et ce matin plus moyen ! Un adjoint qui a posé le "sien" entre temps. Je suis chef et je ne peux pas poser de QG. Débile. Quant au dialogue entre membres Nikkor, tu sais très bien qu'entre personnes qui ne se connaissent pas au fond, ce n'est pas si évident que cela... En tant que chef je devrais pouvoir être autonome dans la pose de mes QG même si il y a un délai entre chaque pose. Ca ne fonctionne pas tel que c'est fait actuellement ou alors a quoi ça sert d'être "chef" ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Wed 30 Jul 2014 - 15:23

Nicorr wrote:Au bout de 15 jours d'inactivité du chef le titre de chef est transféré à l'adjoint le plus puissant (ou membre si pas d'adjoint).

Donc si on est malade, hospitalisé, en vacances ou autre on perd tout ce qu'on a mis des mois voir plus à monter au profit de quelqu'un qu'on ne connait peut être même pas ? Sérieux vous y jouez au jeu pour mettre en place des trucs pareils ?  Shocked 
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Al_Capone Wed 30 Jul 2014 - 17:15

BizZ62 wrote:
Nicorr wrote:Au bout de 15 jours d'inactivité du chef le titre de chef est transféré à l'adjoint le plus puissant (ou membre si pas d'adjoint).

Donc si on est malade, hospitalisé, en vacances ou autre on perd tout ce qu'on a mis des mois voir plus à monter au profit de quelqu'un qu'on ne connait peut être même pas ? Sérieux vous y jouez au jeu pour mettre en place des trucs pareils ?  Shocked 

Je ne sais pas qui vous mettez dans vos gangs, mais si c'est des joueurs à qui vous ne faites pas confiance c'est tout à fait normal que ça puisse potentiellement vous retomber dessus
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Wed 30 Jul 2014 - 20:51

Nicorr wrote:Je ne sais pas qui vous mettez dans vos gangs, mais si c'est des joueurs à qui vous ne faites pas confiance c'est tout à fait normal que ça puisse potentiellement vous retomber dessus

Donc ça confirme ce que je pensais : Vous ne jouez pas à votre propre jeu. Je t'explique donc. Du côté de la famille et des amis on a écumé et on est assez vite limité (il faut trouver y compris dans sa famille des personnes qui ont un smartphone et qui aiment jouer). Donc on recrute à l'extérieur. Un certain "Joe" (un de vos bots) nous invite d'ailleurs très souvent à inviter dans notre gang des personnes que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam en nous indiquant que cela peut "être une bonne occasion d'agrandir notre gang" ! Et là tu vas me reprocher de recruter "n'importe qui" ? Ca ne tient pas je suis désolé Nicorr.

Il vaudrait mieux à la limite qu'un chef puisse nommer X "proches adjoints" ou "seconds" (on en revient à la définition de X niveaux) qui EUX et seulement EUX pourraient devenir Chef à la place du Chef et sur nomination du Chef au cas où il lui arriverait quelque chose ! Ensuite, 15 jours, je trouve ça très très très court. On aime le jeu oui mais bon si faut devenir junkie à CD pour être sûr de pas tout pommer alors je vais hésiter avant de racheter des options. Je pense que vous avez d'autres moyens de rendre vos "clients" et "prospects" captifs (si on parle un peu stratégie commerciale) Wink

Concernant les QG (post d'avant) tu as des projets ? Une réponse ? Des idées ? Le principe me semble bon mais encore une fois sans réelle notion de niveauX le chef ne sert plus à rien du tout.

Souhaitant faire avancer le truc.

++
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gogo1984 Thu 31 Jul 2014 - 0:34

J avoue que 15 jours c'est court ... Mais c'est pour ça que j hallucine un peu certain gang on 20 adjoint ... Comment s en sortir ... Adjoint doit rester un privilège et non un simple titre
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 9:37

Je suis d'accord mais c'est aussi le seul moyen que nous avons de "récompenser" des membres actifs.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Al_Capone Thu 31 Jul 2014 - 9:49

Donc ça confirme ce que je pensais : Vous ne jouez pas à votre propre jeu.

Merci de ne pas partir dans des hypothèses hasardeuses de ce genre.

Pour ce qui est du reste, pour moi ça parait cohérent : les adjoints sont sensés être des personnes de confiance, si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu aies des risques.
Si on dresse le parallèle Roleplay, ça devient évident : tu imagines un chef mafieux nommer des personnes qui ne sont pas de confiance aux postes de pouvoir de son gang ?

Je suis d'accord mais c'est aussi le seul moyen que nous avons de "récompenser" des membres actifs.

C'est un problème différent, il ne faut pas mélanger. Ceci dit, pourquoi pas creuser ça dans un topic dédié
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 10:18

Oui, un topic dédié serait une bonne idée (et je vais le créer) mais il faudrait y reprendre de nombreuses idées déjà évoquées il y a plusieurs mois (par Mafiamars notamment me semble t'il) sur les niveaux et moyens de récompenser ses membres.

Pas de problèmes Nicorr pour les "petites phrases", j'éviterais mais nous vivons le jeu "sur le terrain" chaque jour et parfois certaines choses nous paraissent incohérentes avec la réalité et c'est un peu rageant. Sérieusement ce délai de 15 jours est un peu... Court ! Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Marco1283 Thu 31 Jul 2014 - 23:00

c'est vrai 15 jours c'est court pour par exemple celui qui pars 2 semaines en vacances a l'etranger sans possibilité de se connecter ou meme en france celui qui n'as pu son smartphone ou pas de connection
euh le premier qui me dis 2 semaines ca fait 14 jours donc c'est bon je le tape :-D
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Gogo1984 Thu 31 Jul 2014 - 23:48

Allez une petite prolongation ? Disons 15j en plus ?
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 23:52

Marco1283 wrote:c'est vrai 15 jours c'est court pour par exemple celui qui pars 2 semaines en vacances a l'etranger sans possibilité de se connecter ou meme en france celui qui n'as pu son smartphone ou pas de connection
euh le premier qui me dis 2 semaines ca fait 14 jours donc c'est bon je le tape :-D

C'est clair ! Du côté de la pose de QGs on s'est fait avoir Marco et moi et pourtant on communique bien et c'est un adjoint de pleine confiance ! Wink C'est pas forcément que ce soit un problème de communication dans un gang c'est surtout que ce n'est pas logique et qu'on a été un peu mis devant le fait accompli. Vivement que ça change ! Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Fredy Fri 1 Aug 2014 - 13:58

Petit truc aussi.
Améliorer la notification !

Mono QG :  "votre Qg est attaqué", "votre QG a été detruit par...."

Multi-QG :  Rien,  "votre QG a été detruit par....", ah oui? lequel et où?

On pourrait faire un truc basique? Ajouter au QG le nom de la rue où l'adresse où il se trouve?
Vous le faites déjà pour la notification nouveau joueur.
exemple : "Votre QG Victor Hugo"...."Votre QG D311"
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Al_Capone Fri 1 Aug 2014 - 16:42

Bonne remarque, ce sera fait
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  KillMill Sun 3 Aug 2014 - 16:49

Marco1283 wrote:c'est vrai 15 jours c'est court pour par exemple celui qui pars 2 semaines en vacances a l'etranger sans possibilité de se connecter ou meme en france celui qui n'as pu son smartphone ou pas de connection
euh le premier qui me dis 2 semaines ca fait 14 jours donc c'est bon je le tape :-D

Ca c'est n'importe quoi comme remarque. Nous si le chef part en vacance dans un bled si pommé à ne jamais réussir à se connecter pendant 15 jours et ben il passe quelqu'un d autre chef pendant ce temp. Ca me semble logique t es pas chef pendant que tu peux pas t'occuper de ton gang! et meme par ex nous mrFrance était chef et ben il ne pouvait pas être tout le temps op et donc il a passé chef un de nos adjoints de confiance.
Il y a plein de gang où le chef arrête de jouer décroche d un coup et ben eux pendant un mois après ils ne peuvent rien faire? ils font quoi ils quittent leur gang et perdent toutes leurs zones? ils peuvent meme pas en créer un autre et fusionner l ancien avec leurs zones car le chef doit passer en dernier et oh tiens le chef est offline depuis mille ans! je dirais meme que 15 jours c'est trop longtemps. nous on marche comme ca meme si le chef ne peux pas se connecter 2 jours il passe chef quelqu'un d autre entre temps.
KillMill
KillMill
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-05-15

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Marco1283 Mon 4 Aug 2014 - 7:44

QD tu sais que tu va partir oui mais bon il t'arrive un accident 15 jours d'hosto et tu reviens et ton super gang t'as viré car t'es pu chef et que tu es absent
et un assoifé de pouvoir a pu prendre ta place en haut de ton royaume
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Marco1283 Mon 4 Aug 2014 - 7:47

et sinon le chef est pas la au bout de 15 jours d'absence un adjoint devient chef ensuite il fusionne avec un autre gang alors que ses coequipiers aurait peut etre voulu garder le gang
bref je dis 15 jours c'est court
sinon perso je m'en fou je suis pas chef et je pense etre l'adjoint le plus haut placer pour recuperer le gang en cas d absence du chef
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  tititwister Mon 4 Aug 2014 - 10:56

Marco1283 wrote:QD tu sais que tu va partir oui mais bon il t'arrive un accident 15 jours d'hosto et tu reviens et ton super gang t'as viré car t'es pu chef et que tu es absent
et un assoifé de pouvoir a pu prendre ta place en haut de ton royaume

Je ne suis pas du genre a faire de la lèche à Nicorr mais là je le soutiens complètement:
1/ C'est rarissime qu'un chef ne se connecte pas pendant 15 jours car en général (je sais de quoi je parle) ce sont des acharnés...
2/ Un adjoint est nommé par le chef, quelque soit le nombre d'adjoints que tu as chacun de ceux nommés le sont par le chef... Donc si tu as des boulets/assoifés etc en adjoints c'est la faute du chef et pas du boulet qui reçoit le promotion.

Maintenant:
3/quand tu sais que tu vas t'absenter sans pouvoir jouer tu délègues a quelqu'un de confiance
4/Si tu te retrouves à l'hosto pour + de 15 Jours je pense que conserver le lead de ton gang devient vraiment quelquechose dont tu te fous royalement....
5/Dans tous les cas que tu es le temps de passer la main ou non, si tu gères bien tes adjoints le délai de 15 jours (dans les rares cas ou un chef s'absente si longtemps) ne devrait jamais poser soucis à partir du moment où les adjoints sont bien choisis....

* J'avais 8 adjoints et je n'ai jamais eu de soucis, maintenant nous sommes une quinzaine d'adjoints et notre chef à entièrement confiance en nous (et l'inverse aussi)
Donc je pense que vous vous attaquez à un problème qui n'en est pas du tout un.
avatar
tititwister
Gangster
Gangster

Messages : 55
Date d'inscription : 2014-07-03

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  roger-le-routier Tue 5 Aug 2014 - 14:28

Nicorr wrote:
BizZ62 wrote:
Nicorr wrote:Au bout de 15 jours d'inactivité du chef le titre de chef est transféré à l'adjoint le plus puissant (ou membre si pas d'adjoint).

Donc si on est malade, hospitalisé, en vacances ou autre on perd tout ce qu'on a mis des mois voir plus à monter au profit de quelqu'un qu'on ne connait peut être même pas ? Sérieux vous y jouez au jeu pour mettre en place des trucs pareils ?  Shocked 

Je ne sais pas qui vous mettez dans vos gangs, mais si c'est des joueurs à qui vous ne faites pas confiance c'est tout à fait normal que ça puisse potentiellement vous retomber dessus

Pas mieux  lol! 
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum