City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Gameplay] Pose de QG adjoints

+18
Defman
roger-le-routier
KillMill
BizZ62
Falcom
Gouyou
Marco1283
dardarmotus
Gogo1984
Zandraak
Fredy
GedeoN
filonas
CobriBryant
tititwister
Mafiamars
bibounet
Al_Capone
22 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Tue 26 Aug 2014 - 22:24

Du calme... Il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" idées : Juste des joueurs qui échangent, parfois avec trop de passion (et j'en fais partie mais je me soigne Very Happy ). L'important c'est que les idées soient échangées et de sentir que les créateurs du jeu n'en ont pas rien à faire. J'apprécie beaucoup des idées de Mafiamars, depuis que je suis inscrit ici et que je lis ses posts. J'apprécie beaucoup d'idées de tous si elles me semblent correspondre à MA façon de jouer, qui n'est pas celle de tous peut-être. De là à se prendre la tête...

Il y a certainement des améliorations à faire et parfois je ne comprend pas toujours les priorités que se fixent les créateurs du jeu. Je leur en fait part (avec plus de ménagement désormais). J'estime avoir mon mot à dire dans la mesure où je suis un "Client" (entendez par là que je ne me contente pas de jouer gratos mais que j'achète des lingots) donc je pense être en mesure de dire que je joue le jeu. C'est vrai que parfois les réponses aux questions sont tardives, parfois elles n'arrivent jamais. C'est vrai que parfois Nicorr est assez "bref" dans ses réponses mais l'équipe est jeune et je pense vraiment qu'elle fait ce qu'elle peut pour satisfaire tout le monde et faire évoluer CD (pas toujours dans le bon ordre à mon sens mais c'est autre chose).

Ce soir j'ai installé la nouvelle mise à jours, j'ai bien lu les explications de la New Feature mais on reste avec les trucs pas réglés comme les multi niveaux, les multiQG, etc... Y'avait de très bonnes idées évoquées ici et je ne comprends toujours pas pourquoi on voit apparaître pleins de trucs entre deux sans que ces idées n'aient été au moins partiellement prises en compte.

Je pense qu'il faudrait vraiment optimiser l'existant avant de se lancer dans d'autres choses ! Les missions c'est génial et j'adore mais je pense qu'il y avait d'autres choses à peaufiner avant de les mettre en place. Ce n'est qu'un avis et j'espère pouvoir le partager sans me faire envoyer ch*** par d'autres forumers ! Very Happy

[HS]
Fredy, faudrait vraiment que tu m'explique ta signature... Je ne te connais pas et le seul Fredy que je trouve via le jeu ne nous a JAMAIS pris une seule zone. Je voudrais connaître le problème que tu as avec moi pour me citer systématiquement dans tes signatures qui ne veulent rien dire !
[/HS]

BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  roger-le-routier Tue 26 Aug 2014 - 22:35

BizZ62 wrote:Du calme... Il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" idées : Juste des joueurs qui échangent, parfois avec trop de passion (et j'en fais partie mais je me soigne Very Happy ). L'important c'est que les idées soient échangées et de sentir que les créateurs du jeu n'en ont pas rien à faire. J'apprécie beaucoup des idées de Mafiamars, depuis que je suis inscrit ici et que je lis ses posts. J'apprécie beaucoup d'idées de tous si elles me semblent correspondre à MA façon de jouer, qui n'est pas celle de tous peut-être. De là à se prendre la tête...

Entièrement d'accord, mais la façon de le dire est aussi importante je pense. Et quand on te répond "ta gu..." pour cette seule remarque, ça pose le type...

BizZ62 wrote:
[HS]
Fredy, faudrait vraiment que tu m'explique ta signature... Je ne te connais pas et le seul Fredy que je trouve via le jeu ne nous a JAMAIS pris une seule zone. Je voudrais connaître le problème que tu as avec moi pour me citer systématiquement dans tes signatures qui ne veulent rien dire !
[/HS]

C'est juste une signature personnalisée Wink comme pour la mienne en fait, tu y lis ton nom et moi la mienne
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  BizZ62 Tue 26 Aug 2014 - 23:09

Arf quel con !!! Very Happy Very Happy Very Happy  Et moi qui me sentais persécuté !!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est sûr que les noms d'oiseaux ce n'est pas le top pour échanger. Cependant et de la même façon lire que son idée "est nulle" sans plus d'argumentation des fois c'est tout aussi rude et en plus ça ne fait rien avancer. Je suis moi aussi tombé dans ce travers en ciblant parfois Nicorr ou les devs parce que je ne comprenais pas certaines orientations par exemple le multi QG sans contrôle du chef ! Mais en réalité ça ne sert à rien même si parfois j'aimerais que certaines choses aillent plus vite ! Smile
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Fredy Wed 27 Aug 2014 - 10:45

BizZ62  T’inquiétè pas je passerais un jour chez toi .... pour dealer Wink
Pour info, je m'agace moi même aussi ^^
[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 2014-020


Sinon sache que beaucoup de tes messages, je suis d'accord.  Après on dit les choses une fois, deux fois, et après on se lasse lorsqu'on voit les évolutions des devs.
Malgré les "bourdes" qui arrivent  (bugs, promos lingots, gameplay, etc), le jeu a eu des sacrés avancés ces derniers mois.
Celui qui jouait il y a 6 mois, va trouver beaucoup de changements, et globalement, je suis plutôt positif.

Le jeu est là avant tout pour passer le temps (surtout dans les transports ^^) du moment que ça procure du plaisir Cool
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

[Gameplay] Pose de QG adjoints - Page 4 Empty Re: [Gameplay] Pose de QG adjoints

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum