City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

4 posters

Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  totorou Wed 3 Sep 2014 - 15:09

Bonjour Bonjour
Jouer de CD depuis quelques semaines, je fait parti d'un gang composé de plus de 100 personnes.
Je trouve les notifications de gain ou de perte de zone inutile en l'etat.
En effet sur une journée avec mon gang ca fait plus de 100 notifications de gain ou de perte... scratch

Plutot que d'avoir ces informations pour l'ensemble du gang est t'il envisageable de mettre en place une option pour etre notifié de la perte d'une zone sur :
-un secteur géopgraphique uniquement (ex Departement, a X km de sa géolocalisation.. I love you )
-seulement les zones que l'on a nous meme conquise. I love you

En effet lorsque je prend une zone, je me sens plus reponsable de la perte de celle-ci et j'aurai tendance a vouloir la reconquerir elle plutot qu'un autre.
Pour cela il faut que j'en soit informé.
Actuellement a part regarder attentivement la carte ou me pallucher les 100 notifications quotidienne (et la mieux vaut bien connaitre la geographie de sa ville), je n'ai pas cette possibilité.
J'imagine ne pas etre le seul dans ce cas la.

Cela vous parait'il utile/réalisable ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
avatar
totorou
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-09-03
Localisation : Caen

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  scordion Sun 7 Sep 2014 - 0:05

IL me semble que la remarque avait déjà été faites. Mais en tout cas, ceci est intéressant, je suis dans le même cas que toi, j'aimerais pouvoir choisir une zone particulière où je recevrais les notifications et pas pour les autres
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  totorou Mon 8 Sep 2014 - 10:07

Merci de ta réponse, je me sans moins seul dans ma demarche rabbit .
Sur un devellopeur peux donner son avis la dessus.

A ce sujet, un bugtracker en ligne comme Mantis ou redmine ca serait une bonne idée non ?
avatar
totorou
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-09-03
Localisation : Caen

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 18:43

Effectivement proposé, mais ça n'avait pas emballé plus que ça si je me rappelle bien Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  totorou Tue 9 Sep 2014 - 9:19

Merci de la reponse Nicorr.
En l'etat j'ai desactivé les notifications de gain ou de perte de zone car inexploitable pour moi. Surprised
avatar
totorou
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-09-03
Localisation : Caen

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  Gogo1984 Wed 10 Sep 2014 - 23:51

moi j'aimerai surtout qu'on ai sur IOS le meme système de notifications qu'Android ... car une fois qu'on a lu les notification , elles disparaissent !
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme Empty Re: Etre uniquement notifié de la perte d'une zone conquise par nous meme

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum