City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La diplomatie comment la faire évoluer ?!

+6
Al_Capone
Nickless
Yomgui
Jewelliship
roger-le-routier
Stef Lap
10 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Stef Lap Wed 3 Sep 2014 - 15:59

La diplomatie:

Allié: ralliemement dvisé par deux sur les cases d'un gang allié.
Bonus d'attaque toujours de 1.2 cumulable ( déjà en place ) MAIS ajouter +1 lors des attaques de groupes car pour le moment cela n'est pas compabilisé. Ainsi que la destruction de QG. Pouvoir racketter ses alliés mais l'argent du rackette est divisé par deux.
Les rackettes dans son propre gang reste identique.

Ennemis: ralliement boossté a 1,2
Rackette x2 sur les ennemis

ET SURTOUT mettre a jour la diplomatie qui est un vrai 'bordel' quand les gangs n existe plus ne plus les avoirs dans la liste.

C déjà un début pour la diplomatie non ?

Vous en pensez quoi ?
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  roger-le-routier Wed 3 Sep 2014 - 16:14

Stef Lap wrote:La diplomatie:

Allié: ralliemement dvisé par deux sur les cases d'un gang allié.
Bonus d'attaque toujours de 1.2 cumulable ( déjà en place ) MAIS ajouter +1 lors des attaques de groupes car pour le moment cela n'est pas compabilisé. Ainsi que la destruction de QG. Pouvoir racketter ses alliés mais l'argent du rackette est divisé par deux.
Les rackettes dans son propre gang reste identique.

Ennemis: ralliement boossté a 1,2
Rackette x2 sur les ennemis

ET SURTOUT mettre a jour la diplomatie qui est un vrai 'bordel' quand les gangs n existe plus ne plus les avoirs dans la liste.

C déjà un début pour la diplomatie non ?

Vous en pensez quoi ?

Très bonne idée sur le principe. Par contre au niveau "logique pure", je pense qu'il devrait au contraire être plus facile de rallier auprès d'alliés (on est potes après tout) que sur des ennemis (qui savent qu'ils sont en guerre avec toi).
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Stef Lap Wed 3 Sep 2014 - 16:57

Si on part du principe que se sont des alliés normal de moins affaiblir les zones non ?
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  roger-le-routier Wed 3 Sep 2014 - 17:02

Stef Lap wrote:Si on part du principe que se sont des alliés normal de moins affaiblir les zones non ?

C'est pas faux. Mais la méthode du "deal non gagnant à 100%" servirait aussi à bien réfléchir à accepter une alliance.

Ce n'était qu'une suggestion de ma part de toute façon, destinée à faire avance le shmilblick comme on dit Wink

Très bonne idée générale en tous cas de mon point de vue.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Jewelliship Wed 3 Sep 2014 - 18:14

bonne idée général mais petit soucis :

-niveau ralliement en boost on rallie souvent seulement 2hdm ( je parle de mon expérience perso et je suis en plein Paris) ce qui fait déja bien ch... donc a moins que les ralliements soit revue à la hausse le divisé par 2 pas question...

-ralliement boosté sur les ennemis ... oui et non au final il suffirait d’être ennemi avec tout le monde (pour ceux qui ne veulent pas d'alliance c'est tout benef)


-racket x2 sur les ennemis, ça fera très mal les jours ou les rackets sont doublé et remis a zéro toutes les 4h ... ça peut être une bonne idée mais pour ceux qui reste au bureau toute la journée ne vous connectez pas c'est mieux lol

-boost attaque : je suis ok

-racket divisé par 2 sur les alliés ça m’embête, si t'es mon copain tu me donne du biff lol

et OUI ! C'EST URGENT de régler le soucis de la diplomatie nous avons ni alliés, ni ennemi "déclaré" et bizarrement quelque soit le gang, selon les jours ça change ...


j'aimerais bien rajouter 1 petit truc. Lors d'une alliance avec le soucis iphone ou quand on attaque une zones allié il n'y a pas d'avertissement on se retrouve souvent a réprimander ses alliés (vécu et now c'est plus jamais ça) donc ça serait bien de le rajouter (idem pour la validation d'un QG il n'y a pas d'alerte sur iphone donc risque d'accident lol mais bon après on s'éloigne du sujet)
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Stef Lap Wed 3 Sep 2014 - 18:21

Oui mais après être ennemis ou allié il doit y avoir un avantage mais un inconvénient aussi. Le rackette x 2 me semble vraiment pas mal. Vu les revenus gang ou/et même les missions !

J'attend vos retours ^^
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Jewelliship Wed 3 Sep 2014 - 18:31

c'est clair !
en tout cas ce sont de bonne idée a analysé Wink
+1 Stef Lapounet lol
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Yomgui Wed 3 Sep 2014 - 20:58

Bien vu Stéphane pour cette explication, effectivement, ça ne serait pas mal de mettre une chose comme ça en place...
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Wed 3 Sep 2014 - 21:11

Jewelliship wrote:
j'aimerais bien rajouter 1 petit truc. Lors d'une alliance avec le soucis iphone ou quand on attaque une zones allié il n'y a pas d'avertissement on se retrouve souvent a réprimander ses alliés (vécu et now c'est plus jamais ça) donc ça serait bien de le rajouter (idem pour la validation d'un QG il n'y a pas d'alerte sur iphone donc risque d'accident lol mais bon après on s'éloigne du sujet)

Euh Si ça fonctionne Jewel je sui sur Iphone et les deux situations que tu cites j'ai les avertissements Shocked Shocked
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Wed 3 Sep 2014 - 21:16

Alors l'idée est très Bonne encore une fois Stef ( bref on va arrêter de te jeter des fleurs tu vas plus avoir de places pour les mettres :p) Ceci etant pourquoi tout basé du même côté?

En gros toi tu proposes de racket x2 sur les ennemis mais aussi un ralliement de 1,2 .... pourquoi ne pas mixer? l'idée de dire que tu es pote "donnes moi ton pèze" ou "donnes moi des hommes" est plutot pas mal

Quand je parle de mix ça donnerait ça :

Allié : Ralliement 1,2 avec Calcul booster
Ennemis : Racket x2

Ou vice versa , mais ne pas basé tout sur l'ennemi ou l"allié, ce qui je pense, ferait réfléchir dans quel camp tu veux te situer....

avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Jewelliship Wed 3 Sep 2014 - 21:53

Nickless wrote:
Jewelliship wrote:
j'aimerais bien rajouter 1 petit truc. Lors d'une alliance avec le soucis iphone ou quand on attaque une zones allié il n'y a pas d'avertissement on se retrouve souvent a réprimander ses alliés (vécu et now c'est plus jamais ça) donc ça serait bien de le rajouter (idem pour la validation d'un QG il n'y a pas d'alerte sur iphone donc risque d'accident lol mais bon après on s'éloigne du sujet)

Euh Si ça fonctionne Jewel je sui sur Iphone et les deux situations que tu cites j'ai les avertissements Shocked Shocked

Alors ça dépend sûrement des téléphones psk je l'ai pas vu ...
Ça fait longtemps que ça a été ajouté ?
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Wed 3 Sep 2014 - 22:28

DEpuis la dernière maj je crois
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Stef Lap Thu 4 Sep 2014 - 10:39

La déclaration de guerre tu peux la faire a n'importe qui alors que l alliance l'autre doit accepter. C pour cela que je trouvais ça constructif dans cet ordre la.
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Jewelliship Thu 4 Sep 2014 - 10:43

Très bien. Merci Nickless.
Plus d'excuse pour les joueurs qui sont sur iphone alors !
Et pas mal l'idée de switch
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Thu 4 Sep 2014 - 14:29

Justement la déclaration de guerre tu l'as fais comme tu veux du coup tu déclare la guerre a tous le monde pour être tout le temps en full "bonus" que si tu switch tu feras forcément un choix et il y aura une réelle diplomatie pour le coup.... je sais pas si tu vois où je veux en venir...
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Thu 4 Sep 2014 - 14:30

Jewelliship wrote:Très bien. Merci Nickless.
Plus d'excuse pour les joueurs qui sont sur iphone alors !

De rien Jewel ^^ Il y a la localisation depuis aussi si tu n'avais pas vu Smile
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Jewelliship Thu 4 Sep 2014 - 15:34

Lol oui ça je sais mais psk ça a fait du bruit.
Sinon personne ne m'a parler des avertissement... qui sait c'était pour avoir des excuses .... lol
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  roger-le-routier Thu 4 Sep 2014 - 17:23

Nickless wrote:Alors l'idée est très Bonne encore une fois Stef ( bref on va arrêter de te jeter des fleurs tu vas plus avoir de places pour les mettres :p) Ceci etant pourquoi tout basé du même côté?  

En gros toi tu proposes de racket x2 sur les ennemis mais aussi un ralliement de 1,2 .... pourquoi ne pas mixer? l'idée de dire que tu es pote "donnes moi ton pèze" ou "donnes moi des hommes" est plutot pas mal

Quand je parle de mix ça donnerait ça :

Allié : Ralliement 1,2 avec Calcul booster
Ennemis : Racket x2

Ou vice versa , mais ne pas basé tout sur l'ennemi ou l"allié, ce qui je pense, ferait réfléchir dans quel camp tu veux te situer....


C'est aussi ce que je pense. il faudrait pour que ce soit plus intéressant qu'il n'y ait pas que des avantages à déclarer une alliance ou une guerre afin que cet acte soit bien réfléchi.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 18:48

Pour moi ça ne répond pas à ma question : j'ai envie de maximiser mes points joueurs / points gangs.

Pour quelle raison je ne déclarerai pas la guerre à tout le monde ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  roger-le-routier Mon 8 Sep 2014 - 21:19

Nicorr wrote:Pour moi ça ne répond pas à ma question : j'ai envie de maximiser mes points joueurs / points gangs.

Pour quelle raison je ne déclarerai pas la guerre à tout le monde ?

C'est précisément pour cela que je suggérais qu'il faille des avantages ET des inconvénients tant pour les alliances que pour les guerres
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Mon 8 Sep 2014 - 21:38

Dans l'exemple que je proposais , soit ne pas subir un racket double soit ne pas subir une attaque de zone x 1,2 ou 1,3 etc etc ...Si on reste dans le principe de dissocier les deux utilités...
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Gengilkh@n Tue 9 Sep 2014 - 12:34

Imaginons que le statut de guerre donne un bonus d'attaque type x1.2 ou x1.4 mais lorsqu'on attaque ou capture une zone d'un gang avec qui on est en guerre cette zone perd de la valeur au lieu d'en gagner. La guerre appauvrit un territoire "en vrai" en aucun cas ne l'enrichit. Si tout le monde est en guerre avec tout le monde, tout le monde s'appauvrit (en points de gangs) mais permet de gagner des points individuellement.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  roger-le-routier Tue 9 Sep 2014 - 13:25

Gengilkh@n wrote:Imaginons que le statut de guerre donne un bonus d'attaque type x1.2 ou x1.4 mais lorsqu'on attaque ou capture une zone d'un gang avec qui on est en guerre cette zone perd de la valeur au lieu d'en gagner. La guerre appauvrit un territoire "en vrai" en aucun cas ne l'enrichit. Si tout le monde est en guerre avec tout le monde, tout le monde s'appauvrit (en points de gangs) mais permet de gagner des points individuellement.

pas mal ça
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Nickless Tue 9 Sep 2014 - 14:51

l'idée est bonne mais dans ce cas a quoi cela servirait  de prendre des zones aux ennemis en guerre? Si tu laisses tomber leurs zones sauf en ralliant dessus la zone perd de sa valeur et dc pourquoi prendre une zone qui perdra de la valeur quand tu l'auras et en prime qui en perd si tu la prends? Perso je ne vais pas prendre des zones juste  parce qu'il y a un bonus d'attaque....  Mais l'idée serait a creuser si d'un côté du coup tu récupères un bonus d'une déclaration de guerre ... ça fonctionnerait sur les grosses zones selon la décote peut etre mais les zones a faibles revenus serait un delaissées non?
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Gengilkh@n Tue 9 Sep 2014 - 18:17

Il faut que la perte de valeur soit conséquente et proportionnelle au revenu. Je suis d'accord que tu n'attaques pas pour le bonus mais le but est d'affaiblir l'ennemie. Si tu es en guerre c'est que tu veux lui nuire. Avec ce système tu gagnes à attaquer ton adversaire sur son terrain pour lui faire chuter ses points plus vite qu'avec la décôte.
Et puis le bonus d'attaque te permet tout de même de faire grimper plus vite tes points joueurs.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum