City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La diplomatie comment la faire évoluer ?!

+6
Al_Capone
Nickless
Yomgui
Jewelliship
roger-le-routier
Stef Lap
10 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Gengilkh@n Tue 9 Sep 2014 - 18:17

Il faut que la perte de valeur soit conséquente et proportionnelle au revenu. Je suis d'accord que tu n'attaques pas pour le bonus mais le but est d'affaiblir l'ennemie. Si tu es en guerre c'est que tu veux lui nuire. Avec ce système tu gagnes à attaquer ton adversaire sur son terrain pour lui faire chuter ses points plus vite qu'avec la décôte.
Et puis le bonus d'attaque te permet tout de même de faire grimper plus vite tes points joueurs.

Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Al_Capone Tue 9 Sep 2014 - 22:18

roger-le-routier wrote:
Nicorr wrote:Pour moi ça ne répond pas à ma question : j'ai envie de maximiser mes points joueurs / points gangs.

Pour quelle raison je ne déclarerai pas la guerre à tout le monde ?

C'est précisément pour cela que je suggérais qu'il faille des avantages ET des inconvénients tant pour les alliances que pour les guerres

Pour moi racket x1.2 est un avantage également (ou alors je n'ai pas compris)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Gengilkh@n Wed 10 Sep 2014 - 19:03

Si j'ai bien compris l'idée dans cette proposition tu choisi entre 2 avantages sans qu'il y ait d'inconvénient.
Soit tu es allié et tu rallies plus (dsl mais c'est pas très logique pour moi).
Soit tu es en guerre et tu rackettes X 2.
La position neutre n'a donc plus grand intérêt.
Je trouve ça pas mal mais pas assez impactant d'agir uniquement sur les 2 leviers du ralliement et du racket.

Dsl d'insister une dernière fois mais je suis le seul à penser que le fait qu'il n y ait aucun moyen de faire baisser volontairement la valeur d'une zone hormis de ne rien faire justement et un frein au jeu???? Que cela crée des zone de non jeu??. Que le fait qu'une zone ne puisse que gagner de la valeur quand elle est attaquée perd parfois de son sens.
Le statut de guerre me semble être l'occasion de rééquilibrer ce système.
Dite moi si j'ai tout faux mais j'aimerais connaître l'opinion des devs et d'autres joueurs à ce sujet.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  olivierprime Wed 10 Sep 2014 - 23:11

Il y a un type de mission qui fait baisser la valeur des zones gengilkh@n
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Gengilkh@n Wed 10 Sep 2014 - 23:38

olivierprime wrote:Il y a un type de mission qui fait baisser la valeur des zones gengilkh@n

Oui je sais mais l'effet de baisse est ridicule 20 minutes pour 1$, pas comparable à la hausse proposée par les missions business qui elle est intéressante.
C'est surtout l'effet de hausse systématique lors des attaques qui est le plus dissuasif. Ça rend certaines zones mortes alors les gens créés des filiales pour s'auto attaquer et faire monter leurs points. Je trouve ça vraiment dommage et je pense que ça crée plus de lassitude que les missions ou autres.
Encore une fois ça n'est que mon point de vue.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Alan Jack Tue 16 Sep 2014 - 19:07

Pas évident de trouver des idées sur ce sujet, surtout ne sachant pas à quel point l'appli peut être modifiée sans trop y toucher, je n'ai que trop peu de connaissance dans la programmation..

Pour ne pas être informé toutes les 10 min qu'un gang a déclaré la guerre puis l'enlève de suite après attaque,
ne serait-il pas plus simple de faire qu'une colonne 'alliés' dans la diplomatie ?
On est tous ennemis, sauf avec les gang alliés.

(Est-ce que le filtre 'diplomatie' pourrait nous permettre de rallier ? dans ce cas, n'importe qui du gang
pourrait à la fois rallier et connaitre son ennemis, en revoyant le code couleur).

Je propose que lorsqu'un joueur attaque un QG, le bouton attaqué devient 'déclaré la guerre' puis 'attaquer'.
Ce qui permettrai au gang visé de se défendre si quelqu'un est sur place.

Alliance :
-Bonus d'attaque de 1.2 (ou +) selon le nombre de joueurs alliés présents sur le même rayon
-impossible de rallier sur un QG allié (voir pas du tout, c'est un allié quand même)
avatar
Alan Jack
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-08-30

http://www.alanjack.fr

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Fredy Fri 3 Oct 2014 - 11:08

- Aider un allié à defendre (ce qui évite les changements de gang). Par contre il y a une perte d'hommes parce que ce n'est pas ton gang.
Ce serait comme une attaque 1.4 mais version defense. Je balance 140 hommes, il y a 100H pour l'allié.

- Porter un bonus de 0.2 par allié. Pratique pour que le voisin aide à defendre le QG!

Ceci implique que l'allié aura deux choix. Attaquer/defendre, et limite l'allié pourrait avoir des bonus de destruction!
Ce qui implique qu'on nomme pas n'importe qui allié Very Happy
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

La diplomatie comment la faire évoluer ?! - Page 2 Empty Re: La diplomatie comment la faire évoluer ?!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum