City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Augmentation du rayon d'action

+6
Celtof
BizZ62
roger-le-routier
Kasdal
HeadsB
ForceMustang
10 posters

Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Augmentation du rayon d'action

Post  ForceMustang Wed 10 Sep 2014 - 16:31

Quelles sont les possibilités pour agrandir son rayon d'action et de combien ? Quel est la taille du rayon d'origine ?
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  HeadsB Tue 23 Sep 2014 - 15:22

Ouh ouh,

1 bug sur le forum ?? => Pas de réponse à cette question ....

La réponse m'intéresse aussi ..
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Kasdal Tue 23 Sep 2014 - 17:52

Je me lance (la réponse n'est pas garantie à 100%)

Pour augmenter ton rayon il y a 3 solutions :
1) gagner les badges ralliements
2) acheter les packs rayon d'action avec les lingots durement gagner en deal (ou acheter avec des vrai €)
3) acheter un booster "augmentation du rayon pendant 1h"

L'augmentation du rayon est différent suivant la méthode choisie au dessus :
1) +0,2 à chaque nouveau badge (avant c'était +20, +50, +100...)
2) +0,6 à chaque pack (le coût en lingot double à chaque fois)
3) +1 par booster

La taille mini du rayon évolue régulièrement, quand j'ai commencé il y a plus d'un an, je touchais tout juste 4 cases autour de moi.
Maintenant je ne sais pas combien en touche un débutant (ni la valeur de base).

Si un ancien et un nouveau peuvent compléter mes dires
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  roger-le-routier Tue 23 Sep 2014 - 23:40

Je serai curieux de connaître le maxi, s'il y en a un. Je connais déjà un joueur qui a un rayon de 7,9, ce qui est déjà immense
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  ForceMustang Mon 29 Sep 2014 - 13:24

Comment ce fait-il qu'en étant ralieur fou niveau 3 + 1 pack rayon d'action un ami se retrouve avec un rayon 2.7 alors qu'un autre ami se retrouve avec un rayon de 2.8 en étant ralieur fou niveau 2 et avec un pack rayon d'action.
Comment se fait-ce ?
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Kasdal Mon 29 Sep 2014 - 17:53

Perso, j'ai un rayon de 3.27 avec badge Rallieur fou (3) en cours + packs rayon. Si je retire 1 pack rayon à 0,6, ça me donnerais 2.67...

Soit c'est une question d'arrondi qui merdouille soit c'est le rayon de base initial qui dépend du moment où l'on a commencer à jouer. Plus on est un vieux joueur, plus on a commencé avec un petit rayon.
Ton ami à 2.7 joue t-il depuis plus longtemps que l'autre à 2.8 ?!
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  BizZ62 Tue 30 Sep 2014 - 21:16

4.47 en ayant donné des sous aux devs. Maintenant ça évolue tellement bizarrement et le coût de l'augmentation étant de plus en plus exponentiel pour gagner des cacahuètes en rayon j'en resterais là Very Happy
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  ForceMustang Wed 1 Oct 2014 - 10:04

En effet celui à 2.7 est plus ancien que celui à 2.8, cependant un autre ayant exactement les même caractéristiques que celui à 2.7, mais plus ancien, se retrouve quant à lui à 2.725 ...
Je n'y comprends rien et c'est assez injuste pour celui à 2.7 je trouve, et encore pire pour 2,67.
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  HeadsB Wed 1 Oct 2014 - 10:58

Bonjour,
Où est l'égalité, qui trône sur les frontons de nos Mairies !!!!
Si on peut augmenter son rayon en passant les étapes des ralliements, dans mon cas en étant rallieur de niveau 3, je n'ai jamais eu aucune gratification de cet ordre ....

Dans la réalité, toutes les lois sont les mêmes pour tout le monde. Pour les anciens, et les nouveau-nés ....

Quand on créé une nouvelle règle, on l'applique à tout le monde, afin que l'égalité des actions soient de mise ....
Alors dans ce cas pas besoin de savoir si c'est un nouveau ou un ancien joueur.
Moi je ne suis là que depuis 110 jours et je suis considérer comme un vieux joueur ..
Où est la logique...

Les Devs, Nicorr, quel est votre point de vue...

Je pense qu'il faut réellement expliquer les choses, faire une mise à plat, et réévaluer les rayons de chacun ....

PS: pour ma part je suis à 3.3 avec un pack (0.6) + une promo (0.6) ...
du coup si je retire tout cela, on obtient 2.1.
Alors que Kasdal est à 2.67 avec le même niveau de ralliement...
Du coup si nous ajoutons 1.2 à cela ... Je devrais avoir un rayon de 3.87... Logique ou non ???
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Celtof Wed 1 Oct 2014 - 11:34

Bonjour à tous,

Suite à un rapide sondage au seins de mon gang, il s'avère effectivement que l'égalité ne semble pas de mise quand il s'agit du rayon d'action.
En effet le rayon d'action pour un joueur étant rallieur de niveau 2 et sans autre pack, varie de 2,025 à 2,2 en passant par du 2.1 et du 2.125.
Il semble qu'en effet ce sont les plus anciens joueurs qui ont le rayon le plus faible et les nouveaux le plus fort.

Ce point me semble effectivement une grande injustice, car d'après mon expérience personnelle un grand rayon est un atout majeur dans le jeu.
De plus il s'avère que c'est les plus anciens qui sont le plus pénalisés, c'est une drôle de façon de remercier la fidélité !!!
Ce dernier point signifie-t-il que les anciens joueurs doivent recréer un nouveau compte pour obtenir une certaine équité ???

Merci aux développeurs de m'apporter une réponse officielle, à ce qui me semble être une règle fort contestable
avatar
Celtof
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-06-13

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Marco1283 Wed 1 Oct 2014 - 19:28

+1
je viens de me rendre qu un de mes colegues gangster plus recent dans le jeu avec moins de badges et moins d'agrandissement de rayon que moi a un rayon d'action plus grand
c'est injuste comment ca se fais
je joue depuis presque un an pour etre au meme niveau que des nouveaux??la vie est trop injuste Crying or Very sad
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  roger-le-routier Wed 1 Oct 2014 - 21:12

Marco1283 wrote:+1
je viens de me rendre qu un de mes colegues gangster plus recent dans le jeu avec moins de badges et moins d'agrandissement de rayon que moi a un rayon d'action plus grand
c'est injuste comment ca se fais
je joue depuis presque un an pour etre au meme niveau que des nouveaux??la vie est trop injuste Crying or Very sad

T'es sur qu'il n'a pas dépensé de lingots (achetés avec du "vrai argent") pour l'augmenter ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Marco1283 Wed 1 Oct 2014 - 22:23

oui et les seuls lingots que j'ai gagné je les aient toujours depenser pour augmenter mon rayon et j'ai presque 300 000 et pas mal de badges bien evoluer
etlui 68000 et aucun de ses badges est superieur a moi donc d'apres moi y a un souci quelque part
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  roger-le-routier Wed 1 Oct 2014 - 22:40

Marco1283 wrote:oui et les seuls lingots que j'ai gagné je les aient toujours depenser pour augmenter mon rayon et j'ai presque 300 000 et pas mal de badges bien evoluer
etlui 68000 et aucun de ses badges est superieur a moi donc d'apres moi y a un souci quelque part

Effectivement ça semble étrange. Il y a une grosse différence entre vos 2 rayons ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Marco1283 Wed 1 Oct 2014 - 22:51

non heureusement bmais j'ai finindeja les 3 badges de raliement et je sais pas cb j'ai pris de pack d'augmentaion du rayon si c'est un ou 2
c'est un peu le souci avec CD les regles changent tellement souvent qu a force je sais meme pu ou j'en suis ni ce que m'apporte mes badges
lui n'en a fini que 2 avec un seul achat de packs avec ses lingots et il es un peu au dessus alors qu on aide les nouveaux oui mais bon ils sont pu nouveau au bout d un moment


je suis a 2.87 et lui 2.9
que ce soit un de mes camarades qui es plus que moi a la rigueur ca me derange pas mais les autres joueu s adverses la oui ca m'embete XD

si on pouvait enfin tous jouer avec les memes regles ca serais bien c'est comme si tu commence un monopoly et qu un autre joueur arriver apres toi et on lui donne les cases rue de la paix et champs elyzée pour compenser le fait qu il es demarer apres toi
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  ironmanlm Thu 2 Oct 2014 - 9:46

Effectivement nous avons également le même problème dans la famille, mon compte qui est le plus ancien sur le quel j'ai payé 2 pack spécial se retrouve pour un ralieur niveau 3 avec un cercle de 3.925 alors que sur le compte le plus récent qui joue le plus avec moi hier soir en passant ralieur 3 son cercle est maintenant de 4.5 avec un pack spécial. Mon cercle devrait donc être à 5.1 normalement et pas 3.925, ca fait quand meme une grosse différence.
avatar
ironmanlm
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-09-06
Age : 47
Localisation : Le Mans

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Celtof Fri 10 Oct 2014 - 15:37

Merci à la mise à jour du jour qui m'a encore fait baissé mon rayon d'action, je suis passé de 2,925 à 2,9 sans aucune raison.

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi, si vous voulez décourager les joueurs et bien vous êtes sur la bonne route Crying or Very sad

Celtof en mode dégouté No
avatar
Celtof
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-06-13

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Al_Capone Tue 14 Oct 2014 - 9:46

Tu as toujours exactement le même rayon, c'est juste que l'on fait un arrondi pour l'affichage.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Celtof Tue 14 Oct 2014 - 10:02

Ok merci pour le retour, mais pourquoi le rayon est plus important chez les nouveaux joueurs que chez les anciens ?

Pourquoi le rayon n'est-il pas calculé de la même façon pour tous (en fonction du niveau du badge et du nombre de packs "achetés", et non en fonction du moment où on l'a fait) ?
avatar
Celtof
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-06-13

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  MoosDu33 Sat 25 Oct 2014 - 2:27

Celtof wrote:Ok merci pour le retour, mais pourquoi le rayon est plus important chez les nouveaux joueurs que chez les anciens ?

Et voilà... Une fois de plus on applique la politique de l'autruche car on a fait les cons pendant le developpement du jeu...
Pour info, je suis en train de débloquer le badge " Rallier déchaîné " (j'ai donc 4 étoiles sur 5) et j'ai "acheté" 1 pack d'extension de rayon. J'ai avec tout ceci un rayon de seulement 2,9.... Ça fait vraiment mal au cul.


Celtof wrote:Pourquoi le rayon n'est-il pas calculé de la même façon pour tous (en fonction du niveau du badge et du nombre de packs "achetés", et non en fonction du moment où on l'a fait) ?

Ça semble logique d'un point de vue égalité des traitements entre les joueurs.... Et j'oserai même dire c'est du " bon sens paysan"... Mais non, ça, du bon sens, c'est ce qu'il doit manquer dans le code du jeu.

Au passage, la hitbox des autres joueurs (pour les rackets et les deals) est vérolée sous Android... Si l'on ne touche pas presque la moitié du point du joueur adverse/partenaire, on ne peut pas agir. Mais bon, on risque de me dire d'ouvrir un autre post. Le seul problème c'est que je (et le reste de la communauté aussi à mon avis) commence à en avoir marre d'avoir l'impression qu'aucune check-list ou matrice de conformité n'a été réalisée pour vérifier l'application, et de devoir essuyer les plâtres et que l'on me demande de le faire avec le sourire en plus... A bon entendeur...
avatar
MoosDu33
New gangster
New gangster

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-04-13

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  BizZ62 Sun 26 Oct 2014 - 1:24

Nicorr wrote:Tu as toujours exactement le même rayon, c'est juste que l'on fait un arrondi pour l'affichage.

Désolé Niccor mais tu réponds à un posteur de ce topic mais pas au topic ! Pourrais-tu STP nous éclaircir sur ce point car cela m'intéresse beaucoup d'autant que j'ai acheté des lingots pour agrandir mon rayon.

NB : Je fais comme toi, je souligne ce qui me paraît important Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Augmentation du rayon d'action Empty Re: Augmentation du rayon d'action

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum