City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Augmentation du plafond de revenus

+12
Le Deun
scalibor
Trepasse
Floc
BizZ62
chechu
Mafiamars
noeudpap69
Kasdal
roger-le-routier
olivierprime
Al_Capone
16 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Êtes vous pour cette augmentation ?

Augmentation du plafond de revenus Vote_lcap59%Augmentation du plafond de revenus Vote_rcap 59% 
[ 17 ]
Augmentation du plafond de revenus Vote_lcap28%Augmentation du plafond de revenus Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Augmentation du plafond de revenus Vote_lcap13%Augmentation du plafond de revenus Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total Votes : 29
 
 

Augmentation du plafond de revenus Empty Augmentation du plafond de revenus

Post  Al_Capone Fri 22 Aug 2014 - 12:15

Bonjour à tous, nous envisageons d'augmenter le plafond de revenus de 3000 à 4000 $/h.

Qu'en pensez-vous ? Quels seront selon vous les effets d'un tel changement ?

Y-a-il d'autres modifications de ce genre qui pourraient améliorer le jeu ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  olivierprime Fri 22 Aug 2014 - 13:42

Je suis totalement contre. Le problème des revenus à 4000$/h est que seul les gros joueurs se connectent avec une fréquence suffisante pour pouvoir en profiter. Vous creusez donc encore plus l’écart entre ces joueurs et les autres. Par exemple quand on a 12k de $ max on serait plein en 3h, soit même pas une demi journée de travail contrairement à maintenant ou il faut 4h soit plus ou moins une demi journée de travail (ça fait quand même une 'perte' de 25%). Personnellement une augmentation comme celle-ci ne me serait pas profitable et pourtant je ne pense pas faire partie des petit joueurs.
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  roger-le-routier Fri 22 Aug 2014 - 16:52

Je pense que cela va encore plus inciter les joueurs à bouger ! Plus les revenus se remplissent vite, plus on achète des hommes et plus on va se battre !
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Kasdal Fri 22 Aug 2014 - 18:10

D'un autre côté entre un joueur débutant à 1500$/h et un gros joueur à 3000$/h, je trouve que ça ne fait pas une énorme différence.

De plus pour un gang, qu'il soit petit ou gros, atteindre la limite des 3000 est très facile. Si je ne me trompe pas pour un gang de 2 joueurs, avec 20 zones à 150$ il atteigne le plafond du revenu (et pour un gros gang de 100 joueurs dans une grosse ville ça doit faire 5 zones par personnes à 300$).


Au final je suppose qu'une très grande majorité des gangs actifs sont au plafond des 3000$/h.
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  noeudpap69 Sun 24 Aug 2014 - 21:04

Je n'en sais rien.
Franchement, avec les missions, on peut améliorer des 3000€/h. Pour moi, pas la peine d'en rajouter.
Par contre, je serai très ouvert à ce que tout membre d'un gang gagne plus que 3000€/h, à raison de 100€/h en plus par QG se trouvant dans les 20km (par exemple) autour.
Je sais que cela fait des calculs compliqués, mais on peut se caler sur les rayons invisibles comme celui de la visibilité des boutons sur la carte. Cela favorisera la mise en place des QG en zone chaude.
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Ah bon?

Post  Mafiamars Mon 25 Aug 2014 - 4:29

Ah bon?

Vous envisagez de l'augmenter et c'est à nous que vous demandez de savoir les effets positifs ou négatifs? C'est à vous de nous dire POURQUOI vous envisagez ça et d'après VOUS quel sera les effets sur notre jeu, si vous l'envisagez, convainquez nous du bien fait!

Et comme ça a été dit déjà, quasi tt le monde est au Max en peu de zones, le nouveau avec 1500...
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Al_Capone Mon 25 Aug 2014 - 10:48

C'est à vous de nous dire POURQUOI vous envisagez ça et d'après VOUS quel sera les effets sur notre jeu, si vous l'envisagez, convainquez nous du bien fait!

Non, nous on a déjà notre avis là dessus, on veut juste récupérer votre vision au cas où il y ait des choses auxquelles on ait pas pensé. Si vous êtes sur le forum c'est pour nous aider à faire un jeu : vous êtes dans une posture de créateurs, pas de consommateurs (et on vous en remercie Smile )
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  chechu Thu 28 Aug 2014 - 13:52

Perso, je ne suis ni pour ni contre. J'ai voté au millieu.

Principalement car sur le chat je lis pas mal de message de gens qui se plaignent que 3000 c'est pas assez.
Et quand je leur dit qu'avant le max était à 2000 il deviennent plus dociles :-)

Pousser les limites à 4000$ implique que nos caisses vont se remplir plus vite. Pas mal, ça va inciter les gens à bouger comme le dit roger-le-routier.
Mais ça va aussi inciter les joueurs a acheter les packs... Ce dernier point me satisfait pas tellement et me fait penser aux stratégies marketing pures et dures.

Je pense que Nicorr peut sortir les chiffres, mais perso je pense qu'une TRES grande majorité (disons 80/90%) des gangs actifs sont à 3000€, surtout maintenant qu'il est possible d'avoir un nombre illimité de QGs.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Kasdal Thu 28 Aug 2014 - 15:58

Pour résumer la situation:

Nicorr se pose la question sur un éventuel réhaussement du plafond des revenus.
Ce plafond a déjà été remonté par le passé.
Et nous estimons que 80% des gangs actifs sont au max.

2 solutions peuvent s'envisager : une deuxième hausse du plafond ou un nouveau calcul plus "défavorable" pour rendre plus difficile l'accès à cette fameuse limite des 3.000$.

Pour rappel la formule actuelle est de :
1.500$ (revenu minimum) + (le total des revenus des zones du gang / nombre de joueur du gang)

Pour l'anecdote, avec ce calcul dans mon gang nous aurions un revenu de 6.750 $/h s'il n'y avait pas de plafond.
En gardant la formule actuelle et en augmentant le plafond à 4.000, TOUT les (gros) gangs passeront automatiquement à 4.000 sans rien faire car ils dépassent déjà virtuellement cette limite.

Modifier le calcul serait une bonne piste à mon sens.
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Al_Capone Thu 28 Aug 2014 - 16:50

Kasdal : Tu oublies la taxe: 1% de revenus en moins par tranche de 1000 points de gang avec un max à 50%
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Kasdal Thu 28 Aug 2014 - 17:23

Ah oui j'ai oublié la taxe foncière ;-)

Je reprend mon gang comme exemple :
300.000pts taxé à 50% = 150.000pts / 57 joueurs = 2.630$ + le revenu mini de 1.500$ = 4.130$

Augmenter la taxe pourrait être une solution mais d'un point de vue roleplay une taxe à 80% ne paraît pas envisageable ...
Diminuer la valeur des zones ...
ou dans la formule multiplier par 2 le nombre joueur dans le gang ...
Je sèche en idée pour ne modifier que légèrement la formule sans tout refaire le code de programmation.
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Al_Capone Thu 28 Aug 2014 - 17:33

En fait c'est assez simple à modifier. Le plus dur est de trouver quelque chose de simple à expliquer
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty 3000

Post  Mafiamars Thu 28 Aug 2014 - 18:32

30 hommes par heure est suffisant, cela ne sert a rien de l'augmenter car 3000 c'est pas trop et c'est pas trop bas!

Avec un booster ça fait 60hommes par heure.

Jvois pas l'intérêt d'augmenter le plafond encore une fois.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  roger-le-routier Thu 28 Aug 2014 - 19:06

La majorité semble d'accord si j'en crois le sondage. On est consultés jusqu'à quand ?

Comme je l'ai déjà écrit ça aura au moins l'intérêt de nous obliger à sortir pour consommer nos hommes. Mais c'est vrai que pour ceux qui sont déjà très très bien implantés chez eux il va falloir faire de la route...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  BizZ62 Thu 28 Aug 2014 - 20:10

Je suis plutôt favorable à cette mesure qui pourrait permettre d'éviter des temps morts dans la journée. C'est sur, avec les missions ont peut désormais rapidement se refaire une santé mais parfois ça tombe mal et on a que des niveau 1,2 ou 3 avec des cacahuètes dessus Very Happy

Ce qui est certain c'est que ça re dynamiserait beaucoup le jeu ! En bien ? En mal ? Difficile à dire...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Floc Sat 30 Aug 2014 - 22:09

Bonjour
J ai vote contre car le problème est tjrs le
Même plus on a de revenu plus on s habitué et plus on voudra un plus gros revenu ensuite . C est sans fin .
Avant a 2000 on était pas mal puis vous avez passe a 3000 au départ euphorie et la c est devenu du classique. Du coup l augmentation se sera sympa au départ puis on s habituera.
A la limite pourquoi pas un évent aujourd'hui revenue a 4000 de temps a autre.
Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Exactement

Post  Mafiamars Sat 30 Aug 2014 - 22:44

Exactement Floc, 100% d'accord avec toi forcément ^^
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  BizZ62 Sat 30 Aug 2014 - 23:52

Le problème effectivement c'est qu'on commence à entrer dans une jongle sans fin ! D'un côté les nouveaux venus bénéficient d'un bonus d'attaque a x2,5, d'un autre on monte le revenus... Il va falloir je pense un jour fixer les règles au moins pour les bases du jeu.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Trepasse Tue 2 Sep 2014 - 11:06

Ca va encore creuser le fossé entre les joueurs occasionnels qui veulent s'impliquer et les joueurs habitués qui sont dans des gros gangs.

Perso j'essaie de jouer du mieux que je peux entre les personnes qui utilisent 3 comptes pour me prendre une zone dès que j'en ai une et les bugs de l'appli, ça devient de plus en plus compliqué quand on veut tenter l'aventure seul dans un gang ^^
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  olivierprime Tue 2 Sep 2014 - 23:47

Faut pas donner des idées comme ça floc parce que j'attend toujours la fin de "l'event" qui a augmenté les revenus à 3000 ^^ Nan sinon je suis tout à fait d'accord avec toi! Et avec trépasse par la même occasion
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  scalibor Tue 2 Sep 2014 - 23:55

Plutôt pour, mais je ne pense pas que cela change radicalement le jeu pour les joueurs réguliers. Ça permettra peut être aux nouveaux joueurs d'être plus emballés au départ du jeu.
avatar
scalibor
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-10-06

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Le Deun Sun 7 Sep 2014 - 14:49

Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu mais je lis pas mal de sujet sur le forum, et le jeu est sympa mais comme dis ailleurs, le jeu est trop équilibré, autrement dit je ne vois pas la difference entre un boss est un vermine.
Pour reprendre le sujet, l'augmentation du revenu est un bonne comme une mauvaise idée à mon avis.
Il faudrai que pour chaque niveau gagné, que les plafonds soit reculé (en laissant de coté les packs qui viennent en plus)
Càd : par exemple une vermine à un plafond de 3000/h (que je trouve beaucoup) il faudrai qu'à chaque niveau on gagne genre 500/h. Ça motiverai les gens à attaquer defendre et faire des mission pour rapporter des points et évoluer.
Mais cette idée est valable aussi pour le plafonds des fonds et des homme, je trouverai ça normal qu'un bosse puisse faire tomber une zone en une fois (càd que sont plafonds d'homme soit sup à 200 hommes)
Et l'idée aussi de faire augmenter les ratios d'attaque et de defense, qui impliquerai aussi une autre action sur les joueurs en plus de raquette et dealer, mais genre "tirer dessus" ou "tuer" qui ferait descendre les ratios de maniere temporaire.
Ça motiverai même les débutant à attaquer dans la rue les plus fort pour les faire baisser (attaque et defense) pour reprendre ou prendre des zone.
Qu'en dites vous?
avatar
Le Deun
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-09-07

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Euh

Post  Mafiamars Sun 7 Sep 2014 - 16:20

Le deun : tu te trompes car Le niveau du joueur vermine ou trafiquant ou boss n'a aucun lien avec les revenus par heure.
C'est le gang qui fournit les revenus.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Le Deun Sun 7 Sep 2014 - 19:31

Justement, c'est bien ce que je dis, il devrait avoir une motivation pour grimper les echelons comme reculer les plafond à chaque niveau passé
avatar
Le Deun
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-09-07

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Gengilkh@n Sun 7 Sep 2014 - 20:27

Oui mafiamars à raison il n'y a pas de lien mais effectivement le plafond de revenus pourrait augmenter selon le niveau. Si le revenu global du gang le permet certains les boss pourraient gagner 5000$ /h plutôt que 3000. Ça tiens la route qu'un gang rémunére mieux ses joueurs de haut niveau finalement.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Augmentation du plafond de revenus Empty Re: Augmentation du plafond de revenus

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum