City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

quelle configuration durable à bas prix choisir ?

3 posters

Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  noeudpap69 Sat 20 Sep 2014 - 13:02

Mon fils a été victime de la dernière coupure des IOS V5 au jeu.
Il va falloir penser pour Noel à remplacer l'objet pour retrouver ses copains.

Je recherche la config IOS ou androïde qui ne soit pas trop chère et qui assure une bonne jouabilité sur CD. La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Qui peut me donner un conseil ?
Marque, modèle, système, capacité mini nécessaire pour une bonne fluidité sur CD, téléphone ou tablette, possibilité Wifi (O/N), possibilité réseau cellulaire (2G, 3G, 4G), prix estimé ?
Ex de remplissage :
Apple, Iphone6, IOS, 64Go, téléphone, Wifi O, RC O, 4G, 819€
Bien évidemment, c'est un exemple bien trop cher... Ne rêvons pas...

Merci d'avance pour vos retours


Last edited by noeudpap69 on Sun 30 Nov 2014 - 18:19; edited 1 time in total
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Smoky Sun 21 Sep 2014 - 8:46

noeudpap69 wrote:La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Suspect

Remarque bizzare :  "Je cherche un periphérique portable qui ne face pas forcément téléphone" ... une tablette (?) qui de toute façon fera téléphone aussi...
A savoir si pas d'abonnement téléphonique = Très peu de chance que DC fonctionne puisqu'il faut une connexion internet. Le jeu deviendrait compliqué si on ne pouvait jouer que dans les Mc Do en wifi Razz

Trève de plaisanteries. C'est la question de tous les parents. Quel téléphone acheter pour mon enfant qui ne soit pas trop cher et fonctionne parfaitement avec tous ses jeux ?

Je dirais tapes dans un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
le prix dépend (comme d'habitude) de l'abonnement qu'on prend Rolling Eyes
avatar
Smoky
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-09-18
Age : 37
Localisation : Var, France

http://ib-stmax.fr

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  roger-le-routier Sun 21 Sep 2014 - 9:17

Smoky wrote:
noeudpap69 wrote:La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Suspect

Remarque bizzare :  "Je cherche un periphérique portable qui ne face pas forcément téléphone" ... une tablette (?) qui de toute façon fera téléphone aussi...
A savoir si pas d'abonnement téléphonique = Très peu de chance que DC fonctionne puisqu'il faut une connexion internet. Le jeu deviendrait compliqué si on ne pouvait jouer que dans les Mc Do en wifi Razz

Trève de plaisanteries. C'est la question de tous les parents. Quel téléphone acheter pour mon enfant qui ne soit pas trop cher et fonctionne parfaitement avec tous ses jeux ?

Je dirais tapes dans un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
le prix dépend (comme d'habitude) de l'abonnement qu'on prend Rolling Eyes

Pas si bizarre que ça pour de jeunes enfants. Les miens ont 7 et 6 ans. Ils jouent parfaitement bien, y compris à citydom, mais nous ne voulont qu'ils se servent de leurs téléphones QUE comme des mini consoles de jeu. Ils ont donc récupéré nos "anciens" iPhone 4. Lorsqu'ils nous accompagnent en mini raid les week end, ils jouent tout simplement en partage de connexion
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Smoky Sun 21 Sep 2014 - 12:02

roger-le-routier wrote:Pas si bizarre que ça pour de jeunes enfants. Les miens ont 7 et 6 ans. Ils jouent parfaitement bien, y compris à citydom, mais nous ne voulont qu'ils se servent de leurs téléphones QUE comme des mini consoles de jeu. Ils ont donc récupéré nos "anciens" iPhone 4. Lorsqu'ils nous accompagnent en mini raid les week end, ils jouent tout simplement en partage de connexion

Il est vrai ... N'ayant pas d'enfant il y a des éventualités auxquelles je ne réfléchis pas ... Mais bon j'ai pas vraiement d'idée de périfériques qui ne servirait que pour le jeu si ce n'est :

Smoky wrote:un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
avatar
Smoky
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-09-18
Age : 37
Localisation : Var, France

http://ib-stmax.fr

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  noeudpap69 Mon 22 Sep 2014 - 13:23

Merci pour vos réponses.

D'autres pistes ?
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Smoky Mon 22 Sep 2014 - 16:37

Sinon le nouveau ARCHOS :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-50-neon-colored/f-144040203-archos50neoncolo.html?mpos=22|cd = 98€ TTC sur Cdiscount

Le but étant d'avoir un Android 4 minimum pour que tous les jeux tournent bien.
Tous les Apples sont un peu trop cher pour cette seule utilisation.
avatar
Smoky
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-09-18
Age : 37
Localisation : Var, France

http://ib-stmax.fr

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  noeudpap69 Mon 22 Sep 2014 - 17:32

Smoky wrote:
Le but étant d'avoir un Android 4 minimum pour que tous les jeux tournent bien.
Pour les DEV : Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?

Je ne veux pas revivre la précédente situation
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Smoky Mon 22 Sep 2014 - 18:11

noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?

Mise à jour : 30 août 2014
Taille : 15M
Version : 1,50
Nécessite : Android 2,3 ou ultérieur

Source Google Play

Au pire en cas de problème je te filerais un coup de main. Je ne bosse QUE sur android Wink
avatar
Smoky
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-09-18
Age : 37
Localisation : Var, France

http://ib-stmax.fr

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  noeudpap69 Mon 22 Sep 2014 - 19:25

Smoky wrote:
noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?

Au pire en cas de problème je te filerais un coup de main. Je ne bosse QUE sur android Wink
Je te remercie.
Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?

Ma question n'est pas anodine : nous n'avons pas été prévenus lorsque les IOS V5 ont été coupés du monde CD. Pourtant, nous avons payé comme les autres...
Je ne veux pas que mon fils se retrouve dans la même situation dans un proche avenir avec un matériel bientôt obsolète.

D'où ma question aux DEV : A partir de quelle version Androïd on sera sûr de ne pas se faire couper rapidement ?

Merci pour votre réponse.
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  roger-le-routier Tue 23 Sep 2014 - 11:58

noeudpap69 wrote:
Smoky wrote:
noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?

Au pire en cas de problème je te filerais un coup de main. Je ne bosse QUE sur android Wink
Je te remercie.
Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?

Ma question n'est pas anodine : nous n'avons pas été prévenus lorsque les IOS V5 ont été coupés du monde CD. Pourtant, nous avons payé comme les autres...
Je ne veux pas que mon fils se retrouve dans la même situation dans un proche avenir avec un matériel bientôt obsolète.

D'où ma question aux DEV : A partir de quelle version Androïd on sera sûr de ne pas se faire couper rapidement ?

Merci pour votre réponse.

Je dirai la plus récente Smile plus ton matériel est neuf, moins vite le rattrapera l'obsolescence
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Smoky Tue 23 Sep 2014 - 12:44

noeudpap69 wrote:Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?

Non mais je suis WEB DEV pendant mon temps mort. Je touche un peu a tout sauf IOS Evil or Very Mad
avatar
Smoky
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-09-18
Age : 37
Localisation : Var, France

http://ib-stmax.fr

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  noeudpap69 Tue 23 Sep 2014 - 23:41

Merci pour vos réponses
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

quelle configuration durable à bas prix choisir ? Empty Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum