City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Feature annulée] Le jour de la famille

+21
Ewan85
Stef Lap
Ligher
Gengilkh@n
Stfpr
roger-le-routier
Mafiamars
lcsmjns
TMO
willow93
boobs36
Gogo1984
Marco1283
Nickless
dvs87
BizZ62
sebetsavie
Floc
Loutchi Loutch
Freeworldgreg
Al_Capone
25 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Al_Capone Thu 2 Oct 2014 - 15:05

[Feature annulée] Le jour de la famille

Bonjour à tous ! Voici un post pour vous tenir au courant de la prochaine fetaure que nous pensons ajouter à City Domination. Il s'agit d'un évent, que nous appellerions "le jour de la famille".
Il est en cours ne conception, n'hésitez pas à donner votre avis dessus, à proposer des améliorations, à envisager les usages que vous en auriez etc.
 Very Happy

Contexte

Nous avons décidé d’inclure un nouvel événement récurrent dans City Domination, de manière à se diriger vers un jeu qui proposera un événement quasiment tous les jours.

Objectifs

L’objectif est d’avoir un évènement :

  • Qui ajoute de gameplay aux joueurs (apporter de la nouveauté),
  • Qui ait des effets positifs globaux sur le jeu,
  • Qui soit fun pour l'ensemble des joueurs, notamment ceux isolés.

Principe

L’idée de cet évènement est d'altérer temporairement la contrainte de géolocalisation pour pouvoir modifier le Gameplay. Tout au long de l’évènement, les joueurs pourront agir à des endroits où ils ne se trouvent pas physiquement.

Nous cherchons un meilleure nom et une composante Rôle-Play sympa, vos propositions sont les bienvenues Smile

Fréquence

Fréquence élevée : une fois par semaine, le mercredi de minuit à minuit.
Cet évènement restera court, car le gameplay ne doit pas être dénaturé sur de longues périodes.

Gameplay

Pendant l’évènement, chaque joueur pourra acheter la possibilité de faire des actions dans le rayon d’action d’autres joueurs de leur choix.
L’achat se fait par joueur, en $ ou en lingots (le premier en $, les suivants en lingots), est valable pour toute la durée de l’évènement, et concerne les actions d’attaque, de défense et de ralliement. Il est donc possible d'avoir "plusieurs rayons d'action" pendant toute la durée de l'évent.

Voici un aperçu de ce qui va être possible :
[Feature annulée] Le jour de la famille Mockup12

Effets

Les effets produits sont :

  • Actions : Le joueur peut attaquer, défendre, rallier, lancer et collecter des missions, racketter et proposer des deals dans ses nouveaux rayons d’action (Avoir de nouveaux rayons ne permet pas de rallier plusieurs fois par jour la même zone)
  • Bonus : Exactement comme d'habitude, il profite du bonus d’attaque si un membre du gang / allié (autre que le joueur hôte) est à portée de la zone attaquée. Cependant, il ne donne pas de bonus, ni d’attaque ni de défense.
  • Taille des rayons : Les nouveaux rayons d’action créés sont tous de la même taille, celle de celui du joueur. Le booster de rayon d’action sera valable pour tous les rayons d’action du joueur.

Il y a une limite au nombre de fois que les joueurs peuvent se dédoubler sur le même utilisateur : 3 (à équilibrer). Ce qui veut dire que la 4ème personne qui veut se dédoubler au même endroit ne pourra pas le faire. Cette limitation a été mise en place pour éviter qu’une centaine de personnes se dédoublent au même endroit, et prennent tout le territoire d’un joueur.
Il est possible de se dédoubler sur un bot.

Le menu d’action de joueur est changé durant l’évènement, pour permettre au joueur de se dédoubler depuis la carte facilement. Il aura alors un bouton pour se dédoubler lui indiquant le prix en lingots, plus un bouton “?”, renvoyant à l’aide Capone sur le sujet.
De plus, le joueur pourra voir une preview des effets, comme les balises.
[Feature annulée] Le jour de la famille Mockup10

Via la boutique, le joueur peut également se dédoubler sur un joueur actif au hasard. Une fois l’achat effectué, il sera directement renvoyé vers la position du joueur.
Le bouton de centrage de position aura un comportement différent pendant l’évènement : il ouvrira une liste de tous les joueurs accessibles, et le centrage se fera sur ce joueur.
[Feature annulée] Le jour de la famille Mockup11

Optionnel


  • Possibilité de se dédoubler sur un joueur précis depuis le store en entrant son pseudo,
  • Possibilité de voir combien de joueurs se dont dédoublés sur un joueur précis, et qui ils sont.
  • Ajouter la possibilité d’obtenir un dédoublement hors-event
  • Préciser dans la notification de racket / conquête de zone qu’il s’agit d’un joueur dédoublé


Nicorr wrote:Hello !

Bon c'est la première fois qu'on a un retour aussi unanimement négatif sur une proposition de feature ^^
Merci d'avoir donné votre avis.

Nous n'allons donc pas mettre en place cette feature.

Cependant, nous sommes un peu surpris, parce lors de l'élaboration de la feature, nous pensions qu'elle allait vous plaire. Peut-être qu'elle pourrait s'envisager sous d'autres formes, avec par exemple des extensions de rayon au hasard, qui empêcherait les déséquilibres. Nous reviendrons vers vous avec une proposition.

Nous sommes bien conscients que la priorité absolu sont les lenteurs et les crashs. Nos réflexions sur les évènements ne ralentissent en rien l'avancement de la résolution des bugs. Nous espérons pouvoir améliorer la situation de ce côté dans les semaines à venir.
Nous allons vous faire une autre proposition concernant les évènements prochainement.

Merci à tous d'être présents ici Smile


Last edited by Nicorr on Fri 3 Oct 2014 - 14:08; edited 3 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Freeworldgreg Thu 2 Oct 2014 - 19:45

Je ne trouve pas sa si bien
Pour le moment il faudrais reelement voir les soucis de stabiliter du jeu je parle de ces lags ensuite oui on pourrais voir à ce genre de chose mais je pensse que du tp parceque c est ce que vous proposer n ai pas appropriez on risque d entendre que des personne cheat a tous vas enfin on peut tjrs en faire un essai
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Le bateau prend l'eau

Post  Loutchi Loutch Thu 2 Oct 2014 - 19:55

Tout d'abord, on voit que le concept est réfléchi et que vous avez bien envisagé les différents cas de figure, ce qui doit représenter un certain travail.
En ce sens, ça m'ennuie de le dire, mais cette idée ne me plait pas du tout. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'aller jouer dans le rayon d'action d'un autre joueur qui doit avoir des missions partout autour de la ou il se trouve, sauf perdre des lingots peut-être…
Ceux qui tomberons dans le panneau de cette facilité mise en place déchanterons vite à mon avis, et seul quelque gangs ferons office de cible.
Le point le plus important est que je trouve que ce n'est pas amusant du tout, ce que j'attend d'un jeu.
Je donne juste mon avis sur la question, c'est pas constructif mais je suis dégouté quand je lis ça, c'est la goutte d'eau.. qui va faire couler le bateau.

Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Floc Thu 2 Oct 2014 - 20:27

Coucou
Je suis d accord avec Loutchi.
Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  sebetsavie Thu 2 Oct 2014 - 20:36

Mouai autant abandonner le concept de tu bouges tu gagnes des points
avatar
sebetsavie
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 2014-01-02

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  BizZ62 Thu 2 Oct 2014 - 21:08

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce projet et on voit effectivement que ça a été pensé.

Cependant avec ça je crains que ne dénature profondément CD. L'essence même du jeu c'est ce principe de devoir bouger pour progresser. C'est ce qui fait l'originalité de CD et qu'il se distingue encore d'autre applis.

Il y a deux jours nous sommes allés à plusieurs joueurs à une dizaine de kilomètres casser un QG et prendre des zones. Avec cet event on restera à la maison pour faire la même chose... Où est le charme ? Où est l'adrenalyne ?

Je sais que ce ne sera que des events très temporaires mais pour moi c'est totalement à l'inverse de l'esprit qui a fait qu'on s'est accroché à CD.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  dvs87 Thu 2 Oct 2014 - 21:16

Donc si je comprends bien, le joueur qui aurait me plus d'argent pourra se positionner sur n'importe quel joueur de n'importe quel gang...
Mais en voilà une idée qui va plaire au jeune qui se démène avec leur peu de moyen. Bref,les riches vont régner et les pauvres ferment leurs gueules et arrêtent le jeu car en peu de temps ils n'auront plus de choix que de dépenser du fric ou d'arrêter.
Belle mentalité mais en aucun cas la mienne.
Continuez, mettez ça en place et je vous prédit une exode des joueurs sur d'autres jeux.
Vouloir faire en sorte de gagner du fric Ok mais créer une telle différence
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Nickless Thu 2 Oct 2014 - 21:32

Complétement d'accord avec DVS..... et avec Loutchi... pas d'interêt a faire ce genre d'event , faites des Events qui font bouger les gens et non les faire jouer de leur canapé .....
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  BizZ62 Thu 2 Oct 2014 - 21:51

Nickless wrote:Complétement d'accord avec DVS..... et avec Loutchi... pas d'interêt a faire ce genre d'event , faites des Events qui font bouger les gens et non les faire jouer de leur canapé .....

Hey ! T'as le droit d'être d'accord avec moi aussi hein !? Very Happy Very Happy Very Happy

La stratégie des devs est très étonnante. Je l'ai déjà dit 50x qu risque de soulever des polémiques. Je pense qu'ils ont une vision commerciale erronée. C'est normal qu'il gagnent des sous avec leur jeu mais là c'est l'inverse qui risque de se passer...


Last edited by BizZ62 on Thu 2 Oct 2014 - 21:53; edited 1 time in total
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Marco1283 Thu 2 Oct 2014 - 21:52

Je trouve que ca serait une tres mauvaise idée qui ne profiterais reelement qu au joueur multicompte ou joueur tablette wi-fi mais bon je sais pas si nos avis compte
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  BizZ62 Thu 2 Oct 2014 - 21:55

Marco1283 wrote:Je trouve que ca serait une tres mauvaise idée qui ne profiterais reelement qu au joueur multicompte ou joueur tablette wi-fi mais bon je sais pas si nos avis compte

C'est clair ! T'as 5 tablettes / comptes à la maison et tu éradiques un gang en quelques minutes !...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Nickless Thu 2 Oct 2014 - 22:12

Je suis d'accord avec Bizz aussi :p non mais c'est vrai que ca devient juste abusé la...
avatar
Nickless
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-06-08

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Gogo1984 Thu 2 Oct 2014 - 22:16

Alors là cet évent me surprends totalement ? Je pense que la plupart des gens qui jouent a CD c'est pour son principe de geolocalisation ! Je vois pas où est l intérêt de cet évent ? Moi c clair .. Cet évent passe .. Je me casse !
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Floc Thu 2 Oct 2014 - 22:21

Coucou alors je suis contre car :
- ça empêchera de faire des raids le mercredi et c est déjà compliqué de gérer avec les agendas de chacun
- ça change trop le jeu et au niveau stratégie ça va pax être simple a comprendre pour moi déjà ni pour les nouveaux arrivants ( déjà les missions tout le monde voyait pas l intérêt et c est plus simple)
- trop d évent dans la semaine on va finir par arrivée a un évent par jour si ça continue
- et ça me tente pas comme principe


Après pourquoi pas le garder en évent plus rare : 1 a 2 fois par an histoire de faire plaisir a certain

C est tout de même sympa de voir que les Devs veulent nous faire des surprises et se cassent la tête
:-)

Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  boobs36 Thu 2 Oct 2014 - 22:49

Moi aussi je suis pas pour
avatar
boobs36
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-09-11

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  willow93 Thu 2 Oct 2014 - 22:53

Je ne comprends plus le choix des dev ...
Le jeu est encore bourré de bugs** et on nous lance une nouvelle facture ! Qui plus est une feature qui tu l'esprit même du jeu ! La géo-localisation ! De plus comme déjà soulignée elle favorise les joueurs fortunés creusant encore un peu plus.
Abandonnez cette idée et concentrez vous sur ce que vous avez déjà

** cf tous les post dans la section "bug"

- plus de décote et tt le monde trouve ça normal ça fait 6 semaines
- gameplay des missions à revoir
- lag en tout genres
- bots à améliorer
- sécurité à renforcer [cf hack de poutine)
- lutte contre le multicompte

Nicorr à quoi créer un forum pour donner son avis si ils ne sont jamais pris en compte ?

Voila mon avis perso. Je suis un peu hors sujet mais je voulais dire j'espère Nicorr que tu tiendra compte de la communauté
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Familles, je vous hais !

Post  TMO Thu 2 Oct 2014 - 23:13

Du délire d'apprentis sorciers du développement ! Vous allez encore nous planter la machine pour battre en brèche la philosophie même de City Dom qui doit rester un jeu de mouvement et de dérive psycho géographique !!!

La Kourge, acide.
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  lcsmjns Thu 2 Oct 2014 - 23:17

Je ne suis pas vraiment pour, déjà parce que ça va pousser à acheter des lingots et seuls ceux qui passent par la case "porte-feuille" seront avantagés.
Ensuite parce qu'il sera possible de faire des raids ou de grosses attaques ciblées sans même sortir de chez soi... Plus aucun intérêt d'utiliser la géo-localisation...

Bref à éviter si vous voulez garder vos joueurs. Wink
avatar
lcsmjns
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-05-22

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty PTDR

Post  Mafiamars Thu 2 Oct 2014 - 23:35

Mdrrrrr

C'est quoi cette blague sérieux?

Je suis totalement opposé à cette idée farfelue même si elle reste que temporairement!

N'importe quoi de faire un fake GPS payant, on s'est battu durant des années (ou moins pour d'autres) contre ce système de triche et vous, vous le légalisez moyennant des tunes?!

Vous partez sérieusement en vrille!

Ou est le mérite de défoncer un joueur se trouvant à des centaines ou milliers de kilomètres?

Tunes toujours plus de tunes, je n'aurais jamais pense lire ça d'un dev.


Si vous voulez une idée pour vous faire encore plus de tunes : j'aimerais avoir la possibilité d'acheter les zones de mes ennemis sur un système d'enchères! (C'est une blague que je dis mais on sait jamais peut être pas pour eux, mdr (ou pas))

CONTRE, CONTRE, CONTRE
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  roger-le-routier Fri 3 Oct 2014 - 1:41

C'est vrai que cette idée est pour le moins... Surprenante.

Pour reprendre le principe de votre idée je pense qu'il serait plus judicieux de changer les localisations AU HASARD. Ça ça serait fun pour le coup (du genre x km te sont rajoutés, comme si moi je me trouvé téléporté à Rennes. Et quand je me déplace dans ma ville d'origine, je fais les mêmes déplacements, mais à rennes. Et cette localisation change toutes les heures, dormi heure ou à chaque connection). Ça serait un beau bordel, ça serait drôle et ça permettrait surtout de ne pas pouvoir sciemment détruire le travail de la personne de son choix à distance.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature à venir] Le jour de la famille

Post  Stfpr Fri 3 Oct 2014 - 1:45

Bonsoir,
Je ne suis pour ma part pas fan de cette idée, les cibles risquent d'être souvent les mêmes et donc certains vont se faire ruiner le job de plusieurs jours en pas longtemps. Payer pour un rayon et voir quelqu'un d'autre en bénéficier, même temporairement ça ne m'enchante pas.Lors de ce genre d'event vous risquez de voir une baisse de connexion des joueurs ne souhaitant pas y participer 4h avant pour ne plus apparaitre lors de celui-ci. (moi en premier)
avatar
Stfpr
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Freeworldgreg Fri 3 Oct 2014 - 4:26

Salut tous le monde
Je vous poste ceci pir faire comprendre un truc en raid

on est en moyenne 5 par voiture àvec 2 compte chacun le conducteur ne joue pas reste 4 personne la votre truc 3 personne Max ce connecte à un compte donc le conducteur prend ses deux portable sa fait calcule ultra scientifique attention les yeux

5x2=10
10x3=30

30 joueur peuve joueur a 5 dans une voiture c est plus que suffisant piur Peter tout sur leur passage

Imaginer si on peut etre 7 en voiture allez je continue

7x2=14
14x3=42

42 compte dans une voiture

Allez on fini àvec la voiture familial 9 personnes

9x2=18
18x3=54

Donc la 54 comptes dans une seul voiture et apres sa devrait pas faire trop mal au joueur adverse


Les gang qui sont plus de 100 ou 200 vous croyez qu'il ne seront pas prévilegier la plus part sont dans le top 10 merci
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Gengilkh@n Fri 3 Oct 2014 - 8:25

Je dois avouer que Freeworldgreg marque 1 point. Vu comme ça, ça donne pas envie.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Ligher Fri 3 Oct 2014 - 9:23

CONTRE !

Inutile d'expliquer pourquoi, toutes mes raisons ont déjà trés bien été expliqué.
Merci aux Devs de se concentrer sur d'autres priorités, comme la stabilité du jeu.

Bonne journée
avatar
Ligher
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-07-28

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Stef Lap Fri 3 Oct 2014 - 9:32

Un event récurant.
Tt les mercredi ...?
Rien que le fait de mettre en place des events récurrents lundi ça. Mardi ça mercredi ça va tuer le jeux. Nous allons tomber dans une routine. Comme les promotions. Mais ça c autre chose.

Cet event dénature simplement le jeux. Vous avez du bosser dessus pas mal de temps alors que AUCUNE je dis bien AUCUNE personne ne vous a mis un commentaire favorable pour cet event.
Depuis un an il y a eu des hauts des bas niveau fluidité du jeux bugs hacks et j'en passe.
Pourquoi ne pas consolider la base plutôt que d'empiler sur qqch de fragile.
Les 2/3 des événements mis en places e marchent pas correctement. Et la se que je dis est concrets.
Luky friday ok. Tu ne sais pas a la récolte si tu as double ou non tu le vois quand tu te retrouve bloquer avec ton compteur dans la récolte il n'y a rien c normal. Les events rayon x2/x3 tt le monde s'en rappel ... Capture des QG certain joueurs capturaient des QG alors qu'il n'y avait pas devent.
Des propositions ont étaient faites. Super QG. Améliorer l'alliance les ennemis. Les grades joueurs.
Aujourd'hui j'ai des joueurs qui viennent me parler en MP a mais nous sommes alliés avec eux bha non ... Des joueurs quitte le SHIELD et sont d'office en alliance avec nous ou en guerre.
Il n'y a AUCUNE diplomatie viable.
Pourquoi developer créer qqch alors que nous apportons des idées concrètes et approuvés par les joueurs et vous même...

Le bilan ?? Le ressentis ??

Aucune écoute. Des idées dites et redites qui n'aboutissent pas. Des problèmes de fond jamais résolus. Un gros soucis de communication. Vous nous demandez une participation active construite concrète sur le forum... Mais dans quel but ?
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

[Feature annulée] Le jour de la famille Empty Re: [Feature annulée] Le jour de la famille

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum