City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Feature à venir ?] Marqueurs

+6
Alan175
Arsouille
Mafiamars
MaTaZ
Chorny
Al_Capone
10 posters

Go down

Comment trouvez vous cette nouveauté ?

[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_lcap81%[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_rcap 81% 
[ 26 ]
[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_lcap13%[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_lcap6%[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_lcap0%[Feature à venir ?] Marqueurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 32
 
 
Poll closed

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Al_Capone Fri 12 Apr 2013 - 15:49

Nous avons récemment eu une idée : Chaque joueur pourrait placer un marqueur à n'importe quel endroit de la map, qui permettrait d'indiquer une position aux membres de son gang.

Le joueur pourrait choisir la couleur du marqueur, l'heure de RDV (qui serait affiché sur la balise), et un texte qui s'afficherait si on clique dessus.

Cela pourrait servir à donner des points de RDV pour les attaques groupées, ou à signaler qu'il faut mettre plus de défense sur cette zone, etc. Chaque gang serait libre de se constituer (ou pas) un code couleur


Last edited by Nicorr on Mon 30 Jun 2014 - 12:01; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Chorny Fri 12 Apr 2013 - 16:08

Bonne idée Smile
Mais il faudrait que ce marqueur soit bien différencié des balises actuelles qu'on peut rencontrer (défense/attaque)
Chorny
Chorny
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-04-10
Age : 36

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  MaTaZ Fri 12 Apr 2013 - 16:46

Pour un peu plus de clarté:
-on pourrait faire en sorte que ces balises de ralliement ne puissent être posées que par le chef de gang et les adjoints par exemple ça donnerait un peu plus d'importance à la charge au sein du gang non?
-Les rendre visibles également pour les gangs alliés. ( ça augmenterait les interactions entre gangs, aide, ou...trahison...!)
MaTaZ
MaTaZ
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-04-12
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Nickel

Post  Mafiamars Sat 13 Apr 2013 - 13:56

Effectivement les marqueurs devraient pouvoir etre utilisés uniquement par les adjoints et le chef.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Mise à jour

Post  Mafiamars Sun 9 Feb 2014 - 12:14

Relance de l'idée des marqueurs
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Arsouille Sun 9 Feb 2014 - 17:32

Moi je pense qu on devrait laisser cette liberté a tous les joueur. Ce n'est pas qu'a la porté du chef et des adjoint de pointer un endroit quant il y a plus de défense ou pour proposer de briser un QG ou autre chacun devrai pouvoir montrer ses alertes !
avatar
Arsouille
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2014-01-27

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Alan175 Wed 12 Feb 2014 - 1:26

Super cool, je pense que ce n est qu augmenter et inciter l interaction, j adhere. Par contre, je pense que ce genre d aftion devrais etre validé par le chef ou un adjoint pour eviter les quinquophonie. Tout le onde peu le faire mais la balise doit etre validee pour apparaitre au yeux du gang et des alliers :-)
avatar
Alan175
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-11
Age : 37
Localisation : Nantes

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Corbac Thu 13 Feb 2014 - 13:22

super idée, mais effectivement il faudrait que tout le monde puisse marquer un endroit, et aussi donner un skin un peu différent que les balises, hstoire de pas confondre.

Et sinon on pourrais aussi pouvoir mettre des commentaires sur la marqueurs, pour expliquer le pourquoi du marquage (ex: "ici reste X hommes", "QG ciblé", "ne pas attaquer ici", etc..) ça pourrais aussi faire office d'un nouveau badge baliseur ?  cheers 
Corbac
Corbac
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-22
Age : 28
Localisation : Valais(Suisse)

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Elmander46 Thu 13 Feb 2014 - 14:53

Maintenant que le jeu est utilisé un peu partout, je pense que tout le monde devrait pouvoir en poser, par exemple pour situer une zone à défendre, parce que les chefs ou adjoints ne sont pas toujours situés dans la même ville que les joueurs en question
Elmander46
Elmander46
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2013-12-30
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Daff42 Sun 16 Feb 2014 - 10:34

Très bonne idée, en prévoyant quelques options :
- Pouvoir définir le rayon du marqueur. Seuls les joueurs dans le rayon reçoivent une notification et ça évite de polluer ceux qui sont trop loin
- Pouvoir définir la visibilité (gang, alliés, tous : cette dernière option étant soumise à une validation des devs pour éviter les abus)
- Si possible pouvoir répondre à la notification avec un 'oui je viendrai', 'peut-être' ou 'non' + 1 message (je serai en retard, je ne peux pas rester longtemps, j'ai oublié mon pull chez ma tante,...) afin de pouvoir gérer le nombre de participants.
- Visuellement on peut imaginer que le marqueur apparaisse en mode sonar (un cercle qui s'élargit), dans le rayon défini, pour être facilement localisable même d'un peu loin + filtre spécifique sur la map. Et un écran avec la liste des marqueurs en cours
- Prévoir aussi une option pour supprimer un marqueur devenu inutile avant l'heure prévue (évènement annulé)

D'autres idées sur le sujet :
https://citydomination.1fr1.net/t457-proposition-evenement-rencontres

A mon sens tous les joueurs doivent pouvoir poser un marqueur.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty oui

Post  Mafiamars Sun 16 Feb 2014 - 14:52

Oui bonne idée Daff, mais je pense que ton idée se dirige plus vers la balise alors vu les options que tu cites Smile
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  BizZ62 Tue 18 Feb 2014 - 0:14

Excellente idée !!! Mais réservée aux chefs et éventuellement aux adjoint sinon ça va vite être fouillis... Sinon sur le principe j'adhère à 100% !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Fin

Post  Mafiamars Sun 9 Mar 2014 - 17:11

Fin du sondage, il est évident au vu des votes que cette idée est retenue par les joueurs.

Mais moins prioritaire que les grades/titres.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Feature à venir ?] Marqueurs Empty Re: [Feature à venir ?] Marqueurs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum