City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition d'event ou de booster

2 posters

Go down

Proposition d'event ou de booster Empty Proposition d'event ou de booster

Post  dvs87 Tue 21 Oct 2014 - 11:41

Bonjour la City
Suite au fiasco de l’évent famille, je me suis dit qu'il y avait quand même une idée à creuser dessus.
Afin de proposer quelque chose qui change un peu mais ne pénalise personne, pourquoi ne pas créer soit un évent soit un booster ou les joueurs pourraient demander, au joueur de leur choix, d'échanger les capacités de l'un contre celles de l'autre.
Ok cela serait surtout avantageux pour les petits joueurs mais avec une contre partie pour le gros joueur.

En cas de booster :
Le joueur pourrait disposer de mon rayon, de ma capacité d'homme et de dollard pendant un nombre d'heure à définir.
Mettons qu'il achète 40 lingots ce booster pendant 1h. Il va donc jouer avec mes capacités et moi en contre parti, il me serait versé 10 lingots.

En cas d’évent :
Pendant une journée, chaque joueur pourrait demander d'échanger ses capacités contre celles du joueur choisi.
En contre partie, le joueur acceptant le deal, se verrait reversé à lui et à son gang un pourcentage (10, 15, 20 %) des points marqués par le joueur pendant la période de prêt.
Bien entendu, pour éviter les abus, le joueur demandant l'échange ne devra pas disposer de capacités importantes. Si le joueur dispose de moins de 50% des capacités demandées, l'accord se fait automatiquement. Si le joueur dispose entre 50 et 65% (2/3), le joueur recevant la demande peut refuser jusqu'à 3 fois afin de privilégier un joueur "faible".

Bien entendu, la demande d’échange ne pourra pas se faire entre joueur du même gang et si un joueur à quitté un gang depuis moins de 5 jours, il ne pourra pas demander l’échange avec un joueur de son ancien gang

J’espère avoir été assez clair ;-)
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Proposition d'event ou de booster Empty Re: Proposition d'event ou de booster

Post  BizZ62 Tue 21 Oct 2014 - 19:43

L'idée n'est pas inintéressante sur le fond mais je crains que ce ne soit un peu trop "usine à gaz" pour les nouveaux joueurs. Ca peut-être marrant pour des gens comme nous qui gérons bien niveau connaissance du jeu mais les newbies sont à mon avis déjà assez largués comme ça ! Y'en a même qui ne savent pas que le but du jeu c'est de bouger "en vrai" pour prendre des zones alors... Pour ma part je prône plutôt un retour à la simplicité que d'ajouter encore des trucs qu'on va devoir expliquer 50x à nos membres Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum