City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

3 posters

Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  HeadsB Thu 20 Nov 2014 - 10:13

Bonjour,

J'ai réfléchi à une idée d'amélioration du jeu, mais je ne sais pas si mon idée peut intéressé, du coup je propose ce sondage et un échange avec les DEVs.

La grande ligne de l'idée serait de pouvoir prendre des hommes sur ses propres cases, afin de les utiliser pour autre chose.

En fait sur les cases du Gang, avoir un bouton "PONCTIONNER" en plus du "DÉFENDRE", pour augmenter son capital "hommes" perso, dans la limite de ses capacités.

Dans l'idée c'est pas con, car éventuellement on affaibli une zone pour attaquer une autre.
Dans l'IRL, ce serait possible, qu'un BOSS "mafieux" choisisse tactiquement de défense un autre secteur plus qu'un ancien...

Ce post est une question ouverte :
Que pensez vous de l'idée ?

Dans l'espoir d'obtenir certaines idées,
bonne journée.
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty Re: [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  Grats Beary Thu 20 Nov 2014 - 11:09

Faux, ponctionner permettrai d'avoir des points de façon illimité car poser de la défense nous donne des points. Il pourrai y avoir une jauge d'homme de main ponctionner et ne pourrai servir qu'à l'attaque.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty Re: [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  HeadsB Thu 20 Nov 2014 - 11:19

Grats Beary wrote:Faux, ponctionner permettrai d'avoir des points de façon illimité car poser de la défense nous donne des points. Il pourrai y avoir une jauge d'homme de main ponctionner et ne pourrai servir qu'à l'attaque.

De prime abord, c'est bien dans cette esprit que je voyais la chose ...

  • Ponctionner sur une zone pour attaquer une zone.

Mais c'est vrai, que déplacer des défenses, semblerait utile...

Après, je pense que la gestion des points de "défense", est surement une chose simple à contourner.
Comme la gestion d'un compte bancaire, des crédits et des débits...
Le fait de créditer les hommes posés en défense, on peut de la même façon débiter les hommes ponctionnés ...

Ca reste un choix individuel ...
Même si nous n'avons pas posé les hommes sur la case en question "débitée", le fait d'en ponctionner, nous débites du nombre d'hommes ponctionnés sur le bonus "hommes en défense" ainsi que les badges associés...

Après cela est une idée de base, elle ne demande qu'à mûrir...
Avec je pense les diverses idées ou approches.

Bonne journée
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty Re: [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  Grats Beary Fri 21 Nov 2014 - 11:58

Joliment contournée Wink C'est vrai qu'un système d'ajout et de retrait semble être plus simple.

(HORS SUJET)
Par ailleurs on pourrai de ce faite voire une revente de nos points pour quelque hommes, avec une limitation individuelle, c'est a dire limité par notre jauge d'homme. Le rapport serait entre 2point pour 1Hdm et jusqu'à 5point pour 1Hdm.
Soit je ne suit pas réveiller soit je divague ^^ mais sa pourrai permettre de redynamiser le jeu non ?
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty Re: [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  BizZ62 Sat 22 Nov 2014 - 14:30

C'est une bonne idée à laquelle j'avais songé il y a quelque temps mais qui ne m'apparaît plus primordiale aujourd'hui (dans mon cas en tous cas car je me suis adapté au jeu et protège les zones selon leur emplacement et mes moyens). Un système un peu comme au Risk ou en fin de tour on a droit à un transfert d'une zone à l'autre. Ca risque d'être compliqué et je ne pense pas qu'il serait bon qu'on puisse faire autant de mouvements qu'on souhaite dans la journée. 1 mouvement par jour ? Pourquoi pas... Enfin bref : Une bonne idée mais pas primordiale à mon avis. Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu Empty Re: [SONDAGE & ECHANGES DEVs] - Idée d'amélioration pour le jeu

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum