City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Idée pour QG : Topic officiel

+9
drac
Panthera76
Stiix
Mafiamars
Daff42
mas949
nimol
Nihiliste
Gouyou
13 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Idée pour QG : Topic officiel

Post  Gouyou Thu 12 Sep 2013 - 10:22

Yep! les QG sont un gros dossier!

comme tu dit ils doivent refléter le gang mais delà à mettre 2500H en def... :/

Pourquoi ne pas plutôt rajouter un coef de défense sur les QG qui varierai selon la place du gang de le classement.
c'est normal que les QG des gros gang soit plus dur que celui d'un petit
donc sur une base de 600H en def.
les gang top 10 aurai leur QG avec un coef de 4 soit 2400H en def
les gang top 20, coef 3.5, 2100H
les gang top 30, coef 3, 1800H
etc...

faut quand même qu'on réussisse à monter notre badge destructeur de QG Very Happy


Mais bon j'ai cru comprendre que le plus gros problème des QG étaient la délocalisation...

il faudrait que cette idée de défense soit rajouter avec une autre proposition de relocalisation des QG!
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Nihiliste Thu 12 Sep 2013 - 21:48

Non les coefficients de défense, qui plus ait proportionnelle à la taille du gang, ne donne pas d'équité, le but étant de trouver un système équitable qui stabilise les QG.

J'ai beau appartenir à un gros gang je pense qu'on ait déjà assez avantager comme sa ( nombre+ effet de groupe + revenus etc) . De plus les devs ne cherche que des solutions équitable selon les joueurs.

2500, ce n'est pas si infaisable à prendre... Au pire les balises d'attaques existe, et tout le monde ne le fera pas, c'est dur à poser 2500 Hdm, et les joueurs qui ne jouants que le classement n'aime pas mettre de la défense, ils jouents le facteurs offensifs ... De plus Nimol à proposé je ne sait ou la possibilités de retiré des hommes de mains du QG. Rendant encore plus intéressant la localisation du QG.

Après certes cette mesure envisage un aménagement des niveaux supérieur de Qg (3/4/5) m'enfin, sa remettrait beaucoup de piquant dans le destructions d'un qg.
avatar
Nihiliste
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-04-29

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  nimol Thu 12 Sep 2013 - 22:11

La délocalisation des QG est un gros problème, l'idée de pouvoir mieux défendre grâce à plus d'hommes ou un coef de défense me semble aller dans le bon sens.
Mais il reste à trouver un moyen de re-localiser les Qg proches des zones denses ...

Une possibilitée  : Pouvoir utiliser le QG comme une "réserve" d'hommes

Ex :
Nombre d'hommes max sur un QG -> 2500
Chaque joueur pourrait avoir la possibilité de prendre 100 hommes sur le QG une fois par jour
Mais pas accessible sur les 1000 premiers hommes déposer sur le QG (pour pas trop l'affaiblir non plus, on retire des hommes uniquement dans la tranche 1000 à 2500 hommes)
Message sur Tchat de gang dès qu'un joueur viens ponctionner sur le QG
Pas d'augmentation des points des joueurs lors de la pose en défense des hommes dans la tranche 1000 à 2500 ( pour éviter la pose/dépose ayant pour seul but les points)
Le coef de défense * 2 quand le QG est "en construction" est utile ici ( moins de 400 hommes et pendant 1 ou 2 jours max)

Le rôle sera plus stratégique car on pourra bien défendre son QG et l'utiliser comme réserve homme (pratique en particulier pour les raid).

Une idée comme une autre, à débattre
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Gouyou Fri 13 Sep 2013 - 22:52

Effectivement, cette idée de réserve parait bien cool.

Par contre je verrai bien un système de "pointage" sur le QG; pourquoi pas donner un lingot/jours/joueurs pour toute dépose d'homme qui ne donnerai pas de point (entre 1000 à 2500)
OK c'est nul pour les gang nationaux, mais ca incitera également à poser le QG à un endroit accessible pour une bonne partie du gang.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  mas949 Fri 13 Sep 2013 - 23:20

Transformer le QG en une sorte de réserve d'homme est une bonne idée.
Si les chefs jouent le jeu, on pourrait revoir les QG en ville, c'est sympa.
Cependant, combien de chef sont fréquemment en 1ère ligne ? (cf avec pas mal de joueurs du meme gang, et des ennemis)
Quelques gros gangs sont concernés, mais les plus petits ?

ça va vite devenir "problématique" en dehors des grosses villes (trouver des QG en quasi campagne a 2.5k hommes, ou meme ne pas pouvoir utiliser cette nouvelle capacité du QG)

mais une bonne idée à travailler
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  nimol Sat 14 Sep 2013 - 9:02

Gouyou, la pose d hommes dans la tranche de 1000 à 2500 hommes ne pourra pas donner des points ni lingot ou autres bonus pour éviter la pose/depose d hommes uniquement dans ce but là. Si les hommes en réserve sont par la suite utilisé, ils compteront.
En quoi c est nul pour les gangs nationaux ? Il n est pas interdit de changer de chef le temps de placer le qg dans un endroit strategique.

Mas949, en quoi cela est problématique en dehors des grosses villes ?
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Gouyou Sat 14 Sep 2013 - 11:05

non, je disais juste que c'est nul pour les gang nationaux si jamais ça faisait gagner des lingots.

Le principe de réserve je trouve ca bien, mais léger!

Mon QG est à 5 mins d'une plus grande ville, je serais prés à le déplacer en centre ville (j'ai vu max 3-4 joueurs autre gang dans le coins) pour faire bénéficier à mes collègues de gang ceux qu'apporterai le QG (lingots? bonus d'attaque?...)


Le souci c'est que le QG n'apporte rien au gang (revenue x3 alors que la plupart des gang sont à 2000$/h...)
Il lui manque se petit truc qui le rendrai utile pour tout les membres de gang des plus éloignés aux plus proches.

Donc en gros faudrait que le QG donne "un plus" si il est visible, donc attaqué.

Un truc du genre; les hommes perdu par le biais d'une attaque sur le QG, soit redonné en points aux membres du gang.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Daff42 Sat 14 Sep 2013 - 11:32

Pour le problème de localisation du QG, on peut aussi imaginer un 'entretien' du QG : il faudrait qu'au moins un membre du gang passe au moins une fois par semaine sur le QG pour l'entretenir. Faute de quoi, au bout d'une semaine il disparait. Les gangs seraient ainsi obligés de poser le QG près de leurs joueurs.

Pour ce qui est du rôle et de la défense du QG, comme en l'état il ne sert pas à grand chose et qu'il n'y a pas de malus à se le faire détruire (à part pour l'égo du gang concerné), ce n'est peut-être pas utile de le défendre de manière excessive non plus, et ça va nuire au gameplay (s'il faut réunir 5 personnes pour un raid pour avoir un chance de détruire le QG ça va être vite compliqué, voir impossible pour les petits gangs).

Par ailleurs, je pense que le rôle du QG doit pouvoir profiter à tous les membres du gang, pas seulement ceux qui sont à côté. Donc s'il faut passer dessus pour en profiter (que ce soit réserve d'homme, lingot, ...) ce n'est pas équitable. Pour éviter cela, pourquoi pas un bonus sur les caractéristiques des joueurs (+10 en réserve d'homme, + 100 en rayon, ...), ou que le revenu du QG puisse s'ajouter aux 2000$/h max? Et le bonus pourrait être modulé par le revenu du QG pour inciter à le poser sur une zone active.

+1 pour le bonus de défense du QG 'en construction' pour éviter de démoraliser ceux qui se font détruire leur QG en 10 minutes.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty voici mes propositions :

Post  Mafiamars Sat 14 Sep 2013 - 12:37

Voici mes propositions :

Le QG comme chacun le pense se doit etre une forteresse quasi imprenable, c'est pourquoi je propose non plus de compter la durée de vie du QG en hommes de main mais en POINTS.

C'est à dire que le QG vaudrait par exemple 10 000 points de vie (genre abattre les murs) et que chaque attaque menée contre le QG par des HDM fait baisser les points de vie du QG.

Dés que les points de vie tombent à zéro, les ennemis tombent cette fois ci sur la défense du QG (les HDM mis dedans).

La reconstruction des murs (points de vie du QG) serait possible en utilisant une BANQUE (oui pour faire revenir l'idée de la banque), cette banque servirait à recevoir l'argent envoyé par les membres AINSI que les lingots.

On pourrait alors dire que pour reconstruire le mur du QG (par exemple 2000 points de vie) il faudrait 10 lingots.

1 lingot = 20 000 $ donné à la banque.

Seul le chef pourrait retransformer les tunes de la banque en lingots ou utliser les lingots directement envoyé dedans.

Cela reviendrait donc à dire que tous les joueurs peuvent participer à la defense du QG même si celui ci se trouve à 800 km de chez lui.
En contrepartie si le QG explose, un malus d'une semaine serait appliqué jusqu'a sa repose.

A la repose du QG par le chef, le QG serait protégé pendant 48h disons pour permettre au gang de le reconstruire un minimum.

Je pense que cela vaudrait bien la peine d'y reflechir car j'y inclus non seulement le fonctionnement de la banque que nous desirons depuis longtemps, la defense quasi imprenable du QG, l'idée des lingots (bon pour les developpeurs aussi car leur but est bien sur la rentabilité du jeu et y serait surement aussi gagnant), construction/reconstruction de QG, protection.


Qu'en dites vous?
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Sat 14 Sep 2013 - 13:04

Je vois que ça débate fortement ici, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai envie d'y apporter min témoignage, les qg ramené à 600h ça n'a rien changé. Chez les perplexes on ne veut pas cacher notre qg donc on a choisi la zone touché par le plus de perplexes pour poser notre qg il s'avère que c'était en plein centre de rouen (normal quoi :-P) on la posé un soir à 23h uns monté dans la foulée. Le qg à tenu 18 heures :-\ le lendemain on nous la péter avec un coef de défense 1.8 + balise de défense (qui sert strictement à rien, d'ailleurs beaucoup se demandent si ça vaut vraiment le coup de dépenser nos lingots pour ça). Les ennemis eux n'étaient que 2 avec leur balise d'attaque.


PS: sinon y'a autre chose que je ne comprend pas imaginons qu'on soit 15 à défendre le qg on a 2.8 de défense, il suffit d'une équipe de 5 personnes pour neutraliser notre bonus de défense. Ça ne devrait pas...
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Daff42 Sat 14 Sep 2013 - 13:16

J'aime beaucoup l'idée que tous les membres du gang puissent participer à la défense du QG. Il faudra peut-être un bonus pour les petits gangs pour qu'ils ne soient pas défavorisés.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Sat 14 Sep 2013 - 13:40

Je trouve vos idées plutôt pas mal surtout la première avec le qg à 2500h après celle du qg à 1000% pts et de la banque un peu trop compliqué, sinon il y a quelque mois de cela j'avais exposé une idée sur le forum concernant les qg, il y avait une pose du qg nécessairement en zone ami c'est-à-dire que les 8 zones autour du qg doivent appartenir au même gang ça éviterait que les joueurs attendent les bugs près du littoral pour poser son qg, ensuite le qg ne pourra être attaqué uniquement si les zones aux alentours ne sont n'appartiennent plus au gang en question.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Gouyou Sat 14 Sep 2013 - 22:36

les points de vie, bof, autant que ce soit des hommes.

par contre stiix à raison, le QG ne devrait pas être si facilement prenable avec du monde en défense, faut revoir les coeffs.

sinon là vous résoudrez le problème que le QG est trop facilement, mais pas la relocalisation!

j'aime bien l'idée de daff42 que le QG apporte un bonus aux joueurs, plus le QG est attaqué plus ce bonus augmente!
j'aime bien aussi l'idée de stiix sur le faite de posséder les zones à coté du QG (qui apporterai également un bonus de def au QG?)
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Sun 15 Sep 2013 - 11:54

Pourquoi pas j'ai déjà entendu cette variante de mon idée comme quoi le qg aurait coefficient de défense x8 et que ça baisserait en fonction de la destruction des cases adjacentes. Mais c'est vrai qu'il faut revoir les coeff
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  mas949 Sun 15 Sep 2013 - 12:01

L'idée de mafiamars et une sorte de condensé des demandes d'autres joueurs (la banque, le QG plus résistant, la coopération, etc)
ça me semble compliqué à mettre en place, les lingots les joueurs aiment les garder pour améliorer leurs limites, envoyer des hommes ou des $$ oui pourquoi pas.

Oui pour les bonus de défense (voir etre inattaquable) des QG en construction, et des bonus pour les petits gangs.

Nimol ce que je disais dans mon message
mas949 wrote:
ça va vite devenir "problématique" en dehors des grosses villes (trouver des QG en quasi campagne a 2.5k hommes, ou meme ne pas pouvoir utiliser cette nouvelle capacité du QG)
Il y aura des QG en campagne, protégés à 2500 hommes, même de gang ayant abandonné le jeu, et cette nouvelle fonctionnalité de banque d'homme ne leurs servira pas des masses. Alors que oui cette banque d'homme, en pleine zone de conflit est très utile et peu aider à reprendre du terrain.

Cette idée d'attaquer un QG en ayant d'abord attaqué les cases adjacentes me semblait une très bonne idée, mais en y réfléchissant, ça fait, selon les propositions
1 QG + 4 zones = 1400 hommes (sans bonus de défense....) donc il faudrait au moins 6 joueurs pour pouvoir, en un raid, prendre un QG
(me basant sur des zones à 200 de défense et des joueurs 120k $ et 120h, pleins aussi)

ouch !


Last edited by mas949 on Sun 15 Sep 2013 - 12:11; edited 1 time in total
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Sun 15 Sep 2013 - 12:08

On peut aussi obliger à détruire les 8 cases soit 1600h + 600h = 2200h on revient à la première idée ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  mas949 Sun 15 Sep 2013 - 12:11

ce qui fait encore plus mal ! il faudrait 9 joueurs !

difficile pour beaucoup de gangs de réunir autant de joueurs au meme endroit


Last edited by mas949 on Sun 15 Sep 2013 - 13:56; edited 1 time in total
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Mouai

Post  Mafiamars Sun 15 Sep 2013 - 12:23

Mouai, cela n'apporte pas vraiment qq chose de neuf dans le jeu, l'experience de jeu n'est pas renouvelée.

Dans ma proposition l'idée des lingots peut bien sur etre enlevé et simplement etre remplacé par de l'argent et si vous n'aimez pas le terme de pts de vie du QG on peut remplacer ce terme par HDM ca revient un peu au meme mais l'idée me semble moins abouti du coup car il n'y aurait que des HDM...

Apres si vous voulez rajouter une difficulté supplementaire on peut aussi mettre en place justement cette idée de taper les zones adjacentes avant d'atteindre le QG.

Cela augmentera justement la difficulte du jeu et pour reussir à dégommer un qg, il faudra etre organise et taper forcement en equipe (qui est le but du jeu à la base, favoriser toujours l'esprit d'equipe et gagner en équipe).
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Panthera76 Mon 16 Sep 2013 - 9:32

Perso, je pense qu'il faudrait coupler les "cases adjacentes" et les points de vie du qg, ça le rendrait vraiment plus difficilement prenable.

Pour ce qui est du "qg banque", l'idée est intéressante mais encore faut-il pouvoir se déplacer jusqu'au qg pour pouvoir en profiter. Moi qui n'ai pas de véhicule par exemple, cela me semble un peu complexe.
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 50
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty justement

Post  Mafiamars Mon 16 Sep 2013 - 10:23

Justement le fait davoir la banque permettrait a tous lee joueurs qui justenent ne sont pas cote du.QG de lae defensmdre via la banque qui serait utikise par le chef pour defendre le QG
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Mon 16 Sep 2013 - 10:29

un condensé de toute les idées pour les QG serait pas mal , genre 2200 hommes reparti en 600h (QG) + 8x200h (cases adjacentes) + la banque en soutien. Qu'est ce que vous en dites ?
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Nihiliste Mon 16 Sep 2013 - 12:56

Oula les copains, sauf votre respect vous vous etes lancer dans des trucs vachement compliqué Smile

Ne pas oublier que le jeu doit rester un minimum simple :p

L'histoire des cases adjacentes sa ressemble à ma propositions de front de bataille proposé il y'a de sa un bail. Et le probleme qui m'avait été reporter c'était l'équité entre les joueurs et les gangs. et il est vrai que pour un nouveaux joueurs ou un nouveaux gang, il peut etre tres tres dur d'installé un bloc de 9 case full vue la densité de joueurs en ville.


Sinon pour reprendre les revendications concernant les Gang nationaux j'ai une proposition qui resterais simple à mettre en place .


-2500 Hdm par QG comme au départ.

-La possibilités pour les joueurs de retirés 100/J au delas de la tranche 1000HDM (avec notif au gang et tout le tralala)

-Comme pour le QG à l'heure actuelle : Tout les hommes au dessus de 200HDM sont tranvaser lorsqu'il y'as un changement de place du QG,ainsi les gang nationnaux pourrait déplacer leur QG selon les opérations prévue par ville.

-Pour les joueurs individuelles, loin du QG mais qui néanmoins veulent participé malgré leur impossibilité d'aller au front : Le système de banque de mafiamars mais individualisé.
Chaque joueurs pourrait possédé une banque, qui pourrait contenir comme pour les QG a l'heure actuelle 600HDM (ce qui ai fragile pour un collectif mais tres solide pour un individu, et qui ouvrirait donc un nouveaux badge "banque braqué" ou une couille du genre).
Cette banque permettrait à l'individu de "poser de l'argent".

Cette option pourrait permettre plusieurs choses et la dessus il faudra trouver une sorte de compromis mais je ne voit pas comment faire simple.
*Ou l'argent serait entierement redistribué sur le QG : et alors par exemple chaque joueur pourrait poser 5000$/J (10000$ ou autre les chiffres mis ici ne sont qu'un exemple). L'argent serait stocker dans SA banque mais Utilisable dans le QG,ou chaque joueurs qui passerait sur le QG pourrait utilisé 15000$ pour rajouter des HDM au QG(Avec un systhème de prélèvement le plus simple a mettre en place par les devs, comme par exemple un prélevement égal par banque suffisament remplis)

*Ou alors la banque aurait des taux de redistribution au QG et des Taux utilisable par le joueurs qui a poser en banque. Par exemple, le joueurs pourrait poser 10000$/J mais 6000$ serait envoyer au Qg et 4000$ conserver sur la banque. Un joueurs passant sur le QG pourrait utilisé l'argent (par exemple 10000$/j) pour acheter des HDM sur le QG et le joueur à qui appartient la banque pourrait retiré 10000$/J de sa banque pour sont usage personnelle.

Détruire une Banque pourrait apporté 10% de l'argent poser dessus. Detruire un QG apporterait en plus des 10% de revenus 10% de l'argent du QG sur sont QG

J'espere que ce n'est pas trop compliquer mais je ne voit pas comment faire plus égal et plus facile pour tous et tous
avatar
Nihiliste
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-04-29

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  nimol Mon 16 Sep 2013 - 14:29

Nihiliste wrote:Oula les copains, sauf votre respect vous vous etes lancer dans des trucs vachement compliqué Smile

Ne pas oublier que le jeu doit rester un minimum simple :p
Oui

Nihiliste wrote:
-Comme pour le QG à l'heure actuelle : Tout les hommes au dessus de 200HDM sont tranvaser lorsqu'il y'as un changement de place du QG,ainsi les gang nationnaux pourrait déplacer leur QG selon les opérations prévue par ville.
Tu a bien saisi la portée stratégique de cette proposition.


Nihiliste wrote:
-Pour les joueurs individuelles, loin du QG mais qui néanmoins veulent participé malgré leur impossibilité d'aller au front : Le système de banque de mafiamars mais individualisé.
Chaque joueurs pourrait possédé une banque, qui pourrait contenir comme pour les QG a l'heure actuelle 600HDM (ce qui ai fragile pour un collectif mais tres solide pour un individu, et qui ouvrirait donc un nouveaux badge "banque braqué" ou une couille du genre).
Cette banque permettrait à l'individu de "poser de l'argent".  
...
Pour rester simple, je dissocierais le débat QG du débat sur la banque.
La banque pourrais avoir un rôle interessant, mais personnellement, aucune proposition ne m'a encore convaincu.
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Gouyou Mon 16 Sep 2013 - 23:50

Je vais faire mon radoteur, mais je ne vois pas en quoi ça améliore la relocalisation du QG...

OK, pour la partie chaque joueurs aide à construire le QG de son gang mais c'est tout

Pour la banque, l'idée de Nihiliste sur la banque individualisé me fait penser aux planques (d'ailleurs je vais relancer le topic... désolé... Laughing )
j'ai lu topic de Mataz sur les banques, comme il a dit va falloir faire attention à banquer que les revenus et non des lingots (surtout si ca va être en commun)

Et pis comme c'est présenté là, je sais pas, ca me dit rien, on se plaint déja pas mal des multicomptes et j'ai l'impression que ca va encourager la chose.

Sinon je pense qu'on tient quelque chose pour solidifier le QG mais y manque le petit plus qu'il le rendrait incontournable et visible
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Stiix Tue 17 Sep 2013 - 0:19

Le petit plus serait qu'il régule par paliers les taxes journalières des zones au lieu d'avoir 7.5% on aurait moins dans tel rayon, mais va plaît pas au GB ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Idée pour QG : Topic officiel Empty Re: Idée pour QG : Topic officiel

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum