City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable?

3 posters

Go down

La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable? Empty La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable?

Post  katapult Mon 1 Dec 2014 - 21:20

Cette question on peut légitimement se la poser.
A ma connaissance aucun des joueurs du top 10 n'a finit à la 1ere place. La 2ieme et 3 ieme place sont, elles, très logiquement occupées par des top joueurs.
Le vainqueur ne s'est pas fait connaitre... serait-ce par modestie? je n'y crois pas.
La question du classement est revenue maintes et maintes fois, sur le Fb, et sur le global, mais rien , aucune réponse de la part des devs. Je ne connais d'ailleurs pas moi même ma place....en tout cas pas 1er Smile

Pourquoi le 2ieme actuellement du classement du second défi qui est dans mon gang se démène comme un fou pour essayer de décrocher cette 1ere place, et a la très désagréable sensation qu'elle est impossible à atteindre, qu'on se fout de sa gu....le?

Pourquoi pas de réponse au sujet du classement tant réclamé? Ca ne me parait pas compliqué de le mettre sur le forum non? Ca pourrait créer de la compétition, à moins qu'il y ait une triste vérité qu'il vaut mieux cacher?







avatar
katapult
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-06-09

Back to top Go down

La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable? Empty Re: La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable?

Post  wam12 Mon 1 Dec 2014 - 22:35

Et bien je pense que la premiere place est une belle carotte !
si hungry man (pour ne pas le citer) n'arrive à l'avoir... Je crois que j'ai tout dit !
avatar
wam12
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-12-01

Back to top Go down

La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable? Empty Re: La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable?

Post  roger-le-routier Mon 1 Dec 2014 - 23:58

C'est vrai qu'on est nombreux à s'interroger. Alors qu'il suffirait de publier un classement pour détendre tout le monde...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable? Empty Re: La 1ere place des nouveaux events n'est -elle qu'un leurre, une carotte inatteignable?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum