City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

3 posters

Go down

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage? Empty Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

Post  chechu Tue 15 Jul 2014 - 13:01

Donc, au niveau des points c'est le suivant:

Tu gagnes un point pour chaque homme mis en défense.
Tu gagnes un point pour chaque homme adverse tué.

Cependant, quand tu attaques une zone qui a un bonus de défense (que ce soit par une balise, adversaire proche, coef de jeune gang), tu "perds de l'expérience".
Je m'explique:

Si tu attaques avec 100 de tes hommes de main une zone à x2.5 en défense, tu tues 40 hommes adverses. Tu gagnes 40 points et ton badge "chef de guerre" augmente de 40.
Hors, si tu avais mis tes 100 hommes en défense ou aurait attaqué ailleurs, tu aurais eu 100 points.

Si un joueurs reçoit 100 points pensez vous que ça inciterait plus les gens à attaque les zones défendues tels que QG, zones de fort revenu...

Quel est votre avis?
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage? Empty Re: Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

Post  roger-le-routier Tue 15 Jul 2014 - 18:35

J'en pense que j'en ai marre des râleurs.

Lorsqu'une zone est bien défendue à toi de t'organiser pour la prendre et / ou équilibrer les forces.

Quant à ta "plainte" de perdre de l'xp c'est juste risible, permet moi de te le dire. On est quelques uns à avoir jouer avec ce système depuis des mois, on va aussi demander un dédommagement à Nicorr tant qu'on y est...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage? Empty Re: Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

Post  chechu Tue 15 Jul 2014 - 18:50

Merci pour ta réponse Roger.

C'était pas vraiment une plainte et je ne râle pas non plus. Je remonte ce qu'on me dit et j'incite le dialogue.

Si tu relis, tu remarqueras que je n'ai pas mis mon avis et les 2 côtés des choses. J'ai pas fait de sondage ni dit "Nicorr c'est de la merde ton système d'expérience".

Mon avis est le suivant: Ça fait pus d'un an que je joue, je m'en accomode aussi :-)
Maintenant l'exp ne veut plus dire grand chose vu qu'elle est facilement augmentable à l'aide des missions. Celà-dit je trouvais interessant d'avoir le pt de vue des autres joueurs, c'est pour ça que le forum est là.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage? Empty Re: Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

Post  Al_Capone Tue 15 Jul 2014 - 20:40

Je pense que tu as raison sur le fond chechu : effectivement, le système actuel encourage plutôt l'attaque, où les bonus jouent à ton avantage.

Cependant, nous n'avons pas trouvé de système facile à expliquer qui rééquilibre le truc.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage? Empty Re: Points d'exp - l'attaque de zones qui ont un bonus def est elle un désavantage?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum