City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

4 posters

Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  AlphaFoxtrot Fri 9 Jan 2015 - 15:28

Salut,

Aujourd'hui, à 15:00, j'ai essayé de me connecter à CD, mais impossible, une fenêtre me disait qu'il y avait un problème avec le serveur, de réessayer plus tard.
A 15:15, j'ai réussi à me connecter à CD, mais là, j'ai eu une autre fenêtre me disant que mon compte a changé d'appareil, qu'il ne me reste plus que 6 changements possibles, avec le choix de continuer ou d'abandonner.
J'ai cliqué sur "continuer", mais je peux vous assurer que je n'ai pas changer d'appareil. C'est toujours le même que lorsque je me suis inscrit sur CD au mois de décembre.
C'est donc, soit un BUG, soit quelqu'un a pirater mon compte... pirat .

Apparemment, sur Facebook, un autre utilisateur à eu la même chose (Aymeric Aunay dans son commentaire de 15:30).

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Merci
avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  Leetdude Fri 9 Jan 2015 - 16:31

Bonjour,

Aucun souci à se faire Smile
Nous venons de renforcer la protection des multi-comptes.
Si vous avez un message de migration, acceptez-le.

Voilà!
---
Leetdude
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  AlphaFoxtrot Fri 9 Jan 2015 - 23:25

Merci. Cool
Bonne continuation.
avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  jackmort Sat 10 Jan 2015 - 10:24

Même message pour moi, sauf que même en acceptant, j'obtiens une erreur "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. "
Du coup impossible de me connecter.
avatar
jackmort
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-05-19

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  Trigga Sat 10 Jan 2015 - 10:26

Bonjour.
Suite à ce bug mon frere (JéJé la Tulipe) n'arrive plus accéder au jeu autrement que par les notifications (même erreur que jack). Toute action autre que ralliement / attaque / défense lui cause un crash.
avatar
Trigga
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-01-10

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  Leetdude Mon 12 Jan 2015 - 11:26

Bonjour,

J’espère que votre problème est réglé.
Dans le cas contraire, merci d’envoyer un email à contact@citydomination.com en y incluant votre pseudo ainsi que des détails sur le problème.

Bon jeu =)
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  jackmort Mon 12 Jan 2015 - 11:36

Yep, problème résolu pour moi.
Merci
avatar
jackmort
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-05-19

Back to top Go down

Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même Empty Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum