City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

4 posters

Go down

Quel est votre opinion sur cette idée?

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_lcap40%SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_lcap20%SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_lcap40%SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 5
 
 

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  Yomgui Fri 16 Jan 2015 - 14:17

Bonjour à tous,

On trouve encore malheureusement beaucoup de joueurs qui jouent seuls dans leur zone.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

C'est pourquoi, je pense qu'il serait bien que Capone se défende un peu... (Quelle lopette ce Capone, il se fait prendre ses territoires et il ne dit rien!!! )

Je m'explique, un joueur attaque une zone Capone et la récupère, s'il n'a pas mis moins de 60 hommes (par exemple) en défense, Capone pourrait envoyer un de ces sbires (bots) pour la reprendre.

Ce bot resterait dans cette zone de jeu en se connectant de temps en temps pour que l'on puisse interagir avec lui (RACKET) tout comme les bots actuels...
Celui-ci pourrait également agir sur un carré de 4 zones (par exemple) autour de lui, pour récupérer d'autres zones et également poser un QG afin que les joueurs esseulés puissent augmenter (eux aussi ils ont le droit)  leur badge QG.

Enfin, pour les joueurs où la concurrence fait rage (je vous vois déjà venir  lol! ), il suffirait de récupérer toutes ces zones et de les défendre suffisamment pour que ce bot disparaisse.

En espérant que tout le monde y trouve son bonheur!!!

Yomgui


Last edited by Yomgui on Wed 21 Jan 2015 - 13:11; edited 2 times in total
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 19:58

Ah non ! Ce système existe déjà pour les bots existant. Il y en a déjà trop ! Pas besoin que capone s'en mêle aussi ! Je vois les zones capone comme des zone libre ( sans joueurs dessus ) il serai d'ailleurs plus logique de les renommée en tant que "inoccupé" ou pourquoi pas "police " ce serai les flics qui contrôle la zone quand il n'y a pas de gang dessus et dans ce dernier cas, oui il pourai la récupérer
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  Yomgui Wed 21 Jan 2015 - 13:34

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi!! Ce système n'existe pas puisque les bots actuels n'apparaissent uniquement que lorsque de nouveaux joueurs se connectent pour la première fois sur City Dom.

Et pour tous les "anciens joueurs, on fait quoi?? On les laisses attendre indéfiniment qu'un joueur télécharge l'appli et se connecte au jeu??

Et imagines un joueur qui se connecte pour la première fois à Lyon par exemple, et qui retourne dans sa "campagne" après... il joue seul??
Combien de temps?? le temps de prendre les zones autour de chez lui?? 15 jours s'il n'est pas trop actif
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  La MÀMÀ Wed 21 Jan 2015 - 13:54

Bonjour
D accord yomgui je comprenais pas!
Moi jouant depuis juillet et habitant en campagne il y a des bots pas mal même par moment !
Mais je pensais pas que les premiers joueurs n en avaient pas !
Oui il faut rétablir l équilibre dans ce cas !

avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  Grats Beary Wed 21 Jan 2015 - 15:23

Contre. Les joueurs qui désire des bots se feront savoir via mail. Le seul changement a apporter est une agressivité plus pousser gérer par une meilleur IA, gérer quelque déplacements un peu plus important et sur une plus grande distance.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  DonGus Wed 21 Jan 2015 - 15:41

Ok pour les joueurs isolé mais moi je dis il faudrai les supprimer la ou des vrai joueurs actifs sont déjà présent
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  DonGus Wed 21 Jan 2015 - 15:43

Grats Beary wrote:Contre. Les joueurs qui désire des bots se feront savoir via mail. .  

Suberbe idée
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  Yomgui Wed 28 Jan 2015 - 11:12

DonGus wrote:Ok pour les joueurs isolé mais moi je dis il faudrai les supprimer la ou des vrai joueurs actifs sont déjà présent

Je l'ai bien expliqué dans le 1er message... en mettant assez de défense sur la zone prise, personne (aucun bot) ne viendrait contester cette prise...

Grats Beary wrote:Contre. Les joueurs qui désire des bots se feront savoir via mail.  


Shocked Shocked  Shocked Bah bien sur, les devs n'ont que ça à faire traiter les cas individuels (Moi je veux ci, moi je veux ça...)
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE" Empty Re: SUGGESTION D'APPARITION DE BOTS SUR "ZONE CAPONE"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum