City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[IOS] Ralliements non pris en compte

3 posters

Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  French_CaribouX Mon 19 Jan 2015 - 13:41

Bonjour,

Effet : Lors d'une série de ralliements (lorsque le filtre ralliement est actif), il m'arrive fréquemment que des ralliement ne soient pas comptabilisé, même si l'interface m'affiche une série de +1, +3, +2...
Par ailleurs, j'ai également constaté que certains ralliement ne marche pas du tout (case rallié, mais 0 hommes reçus malgré la présence de beaucoup de défense, et ce sans aucune notification.

Circonstance : J'ai remarqué que le problème se pose plus fréquemment lorsque le réseau est faible.


C'est assez pénible car ça me "coûte" des centaines d'homes par semaine...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  Helvest Mon 26 Jan 2015 - 10:54

Bonjour French_CaribouX,

Sur IOS il y un problème de mise à jour de l'affichage, ton nombre d'hommes ne se mettra à jour que si tu quittes la map voire redémarre le jeu.
Helvest
Helvest
Team
Team

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-12-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  French_CaribouX Tue 27 Jan 2015 - 10:35

Il y a plus qu'un problème d'affichage. Même en quittant le jeu, sortant de la map, etc... il y a bien des situations où ca ne marche pas.

C'est quoi le planning de résolution puisque j'ai l'honneur de parler avec quelqu'un de la team ?
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  Helvest Tue 27 Jan 2015 - 13:25

Notre programmeur IOS arrive bientôt pour la phase de débug, actuellement nous somme en phase de reportages et de tests de tout les problèmes.
Helvest
Helvest
Team
Team

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-12-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  French_CaribouX Tue 3 Feb 2015 - 0:02

Voilà une preuve du bug bien present

http://share.pho.to/8lkVY

Je suis content de n'avoir reçu que 3 hommes Apres ca...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 16:18

Alors il y a plusieurs possibilités : sois tu n'as pas eu de réseau et tes requêtes n'ont pas du tout été comptées, donc tu ne devrais pas voir les +1.
Soit il y a un problème de refresh du nombre d'hommes. Ou alors il y a un bug d'actualisation sur le serveur.

Pourrais-tu prendre une vidéo pour nous montrer précisément la série ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 12:33

Comment je fais pour prendre une vidéo de l'iphone ?

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre que le jeu sache afficher tous les ralliements mais ne sache pas les ajouter aux hommes disponibles... En théorie on s'attendrait à ce que lorsque le ralliement est opéré et validé (donc avec l'affichage du +xx), il ne reste plus qu'une addition à faire côté client... Votre process me semble étrange...
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  Al_Capone Wed 4 Feb 2015 - 13:40

http://www.apptamin.com/fr/blog/enregistrer-ecran-iphone-ipad/

Quant au "process", c'est juste que coder sur mobile est plus compliqué que ce qu'on peut s'imaginer au premier abord. Il est immportant de comprendre ça ^^
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 14:08

Je viens de voir ton lien, malheureusement :
- j'ai pas de mac
- mon iphone n'est pas jailbreacké
- j'ai pas envie d'investir 39€ dans un adaptateur juste pour ca Smile

Donc désolé, y aura pas de vidéo
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

[IOS] Ralliements non pris en compte Empty Re: [IOS] Ralliements non pris en compte

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum