City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Android] Changement mot de passe

2 posters

Go down

[Android] Changement mot de passe Empty [Android] Changement mot de passe

Post  Thrakor Thu 12 Mar 2015 - 16:45

Bonjour à tous,

J'ai cherché si un topic similaire avait déjà été créé mais sans succès, donc s'il en existe déjà un, je m'excuse d'avance d'avoir mal cherché !

Suite à un problème dans le jeu, j'en ai découvert un autre : je n'ai plus la possiblité de localiser les joueurs (via leur profil je n'ai plus l'option "localiser le joueur") depuis plusieurs jours, suite à cela j'ai voulu essayer de me souvenir de mon mdp avant de désinstaller et réinstaller l'appli, je décide donc d'essayer de changer de mot de passe dans le jeu en tentant de me souvenir de l'ancien et, miracle ! Je peux mettre n'importe quoi dans le champ "Ancien mot de passe", une fois que je fais "Envoyer" l'appli me répond : succès !

Je pose donc les questions suivantes :

-> est-ce que le changement de mdp est bien pris en compte dans ce cas là ? (je ne pense pas mais on ne sait jamais)
-> lors d'un changement de mdp en temps normal, est-ce qu'une notification est envoyée sur l'adresse mail liée ? (Si oui, ça répond à la question précédente vu que je n'ai pas reçu de notif)
-> je tente de réinstaller le jeu quand même ? Je fais une demande de changement de mdp au préalable au support ? J'attends la prochaine maj ?

Bisous
avatar
Thrakor
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-03-12

Back to top Go down

[Android] Changement mot de passe Empty Re: [Android] Changement mot de passe

Post  Helvest Mon 23 Mar 2015 - 10:42

Bonjour,

Peux-tu me donner le type et la version de ton appareil, s’il te plaît ?
Helvest
Helvest
Team
Team

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-12-16

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum