City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

+7
Reuket
Dexter 19
Rocx
DonJerune
tews
BizZ62
bibounet
11 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Wed 15 Jul 2015 - 22:26

Android 1.60 :
Edit : Meewt (Changelog officiel, non détaillé):


New update with new features:

Gang Mansions


  • They represent a collective effort within your gang.



  • Anyone within range can add to the upgrade pool and level-up the Mansion.



  • That building is a hell of a stronghold, boasting more men than any other zone.



  • It also gives a natural and constant defense bonus to all surrounding areas your gang controls.



  • The mansion will increase the limit of gang members you can hold.




  • And for those that reach the last level - you'll get a huge bonus on Influence points, and therefore your global standing.



New Badges


  • New features means new things to do! And so new Capone Badges.



Gang limitation


  • Gang size has been limited to 50 so as to encourage recruitment for those under, and diplomacy for those over.



  • Mansions will allow to increase that capacity according to its level



Area value regulations


  • The values of areas are now regulated so that the game has a better flow and to encourage conquest and interaction between gangs.





Nouvelle Mise à jour :

Manoirs de gang


  • Représente les efforts collectifs de votre gang.



  • N’importe quel joueur dans le rayon d’action peut contribuer à la progression et à la montée en niveau du manoir.



  • Le manoir est une imposante place forte, il peut accueillir bien plus d’hommes que une zone ou un QG.



  • Le manoir donne un boost de défense permanent sur une large zone autour de l’endroit où il est placé.



  • Grâce au manoir, il est possible d’augmenter la limite maximale de membre que le gang peut recruter



  • Le niveau ultime du manoir débloque pour ceux qui l’atteignent un énorme bonus de points d’influence, ce qui se reflétera sur le score global.



Nouveaux badges


  • De nouveaux ajouts sous-entendent de nouvelles choses à faire ! Et par extension, de nouveaux badges à débloquer.



Limitation des Gangs


  • La taille maximale des gangs a été réduite à 50 membres. Ce changement encourage le recrutement pour les petits gangs, et la diplomatie pour les grands.


  • Les manoirs permettent de repousser cette limite en fonction de leurs niveaux.



Régulation de la valeur des zones


  • Il y a maintenant un plafond maximal sur la valeur des zones. Cela devrait créer un rythme et une dynamique de jeux plus fluide, ainsi que d’encourager la conquête et les intéractions entre gangs.



fin de l'edit



Nouveautés
1.60
Les manoirs de gang font leur apparition !
Chaque gang peut désormais participer à son financement et à son évolution de façon quotidienne.
Soyez stratégiques et faites preuve de cohésion pour venir à bout des manoirs ennemis qui sont de véritables forteresses :
- grande capacité d'hommes en défense
- protection continue sur le manoir et les zones de gang environnantes
Faites évoluer votre manoir pour débloquer son bonus ultime, indispensable pour devenir 1er gang du monde !


Bonjour à tous !

Ce mercredi 15 juillet 2015, City Domination a reçu une mise à jour importante avec en nouveauté l'arrivée des manoirs de gang.
Vous trouverez ci-dessus la note de mise à jour de la version Android.

Je vais maintenant vous donner plus de détails sur cette mise à jour avec les informations que je possède à cet instant. J'éditerai le message si besoin et je vous invite à poser vos questions et discuter de cette MAJ à la suite de ce message.

MESSAGE SUSCEPTIBLE D'ÊTRE ÉDITÉ ET COMPLÉTÉ Wink

Le manoir de gang :

- Il est unique (un seul par gang)
- Il peut être construit que sur un QG
- Sa construction nécessite un gang de niveau 2 ou plus
- Son financement nécessite un gang de niveau 10 ou plus
- Il peut contenir une grande quantité d'hommes et fait office de balise de défense en continue (la quantité d'hommes et le rayon ainsi que le bonus de défense augmentent en fonction du niveau du manoir)
- Le manoir a 15 niveaux
- Monter le niveau du manoir apporte des bonus :
 * Niveau 5 : limite de membres du gang augmentée de 3 (50+3)
 * Niveau 10 : limite de membres du gang augmentée de 7 (50+10)
 * Niveau 15 : +10% de PI (Points d'Influence)
- S'il est détruit par l'ennemi, il faut récupérer la zone, reposer un QG pour pouvoir reposer le manoir et le retrouver au même niveau qu'il était avant sa destruction
- Durant ce laps de temps, les bonus apportés par le manoir sont désactivés (hors bonus de limite de membres)
- Pour voir le niveau d'un manoir ennemi, il faut espionner la case et l'affichage sera valable pour 20 jours
- Pour financer le manoir, il faut se trouver à proximité de celui-ci (qu'il soit dans votre rayon d'action)
- Pour financer le manoir, il ne faut pas avoir le statut "Recrue"
- L'investissement journalier d'un manoir est de 10 000$ par joueur (vous pouvez payer en lingots une remise à zéro de cette limite)
- Une fois le financement terminé, le manoir passe en construction pour X jours (X étant de plus en plus important selon le niveau de construction). Vous pouvez accélérer cette construction avec des lingots. Une fois la construction terminée votre manoir est niveau 1 et vous débutez le financement du niveau suivant

Autres nouveautés de cette MAJ :

- Les gangs ont maintenant une limite de joueurs ! Cette limite est fixée à 50 joueurs maximum (hors bonus de manoir)
* Les gangs avec MOINS de 50 joueurs peuvent toujours recruter mais lorsqu'ils atteignent les 50 ils ne peuvent plus
* Les gangs avec PLUS de 50 joueurs ne peuvent plus recruter ! Il n'y aura pas de joueurs éjectés ni de temps pour faire un tri mais si ils veulent recruter ne serait-ce qu'un joueur, ils devront diminuer leur effectif
- La valeur maximale d'une zone (hors QG) est de 400$ (les zones qui ont une valeur supérieure basculeront à 400$ lorsqu'elles seront attaquées)
- 3 nouveaux badges font leur apparition. Ils concernent tous les 3 les manoirs
- Un correctif a été appliqué sur un bug de missions qui se dupliquaient
- Poser un QG nécessite maintenant un gang de niveau 1



Bugs connus depuis cette MAJ :

- L'accès aux menus "Mon gang" et "Manoir" fait crash le jeu (corrigé avec la version 1.61)
- Absence des notifications sur iOS et Android
- Les points d'influence et les zones des gangs ne sont plus actualisés (sauf quand un joueur rejoint le gang)
- Attaquer une zone vide (bleue) bug, l'espionner fonctionne sur iOS
- Attaquer peut amener à une erreur obligeant à revenir au menu puis sur la carte pour constater que la case est prise
- L'historique du manoir reçoit des notifications d'attaque de zones classiques (ce n'est pas votre manoir qui est attaqué)
- Détruire un QG ne remet plus full cash (n'est pas notifié dans le tchat gang et n'est pas comptabilisé dans le badge)
- Les nouveaux badges liés au Manoir bugs
- De nombreux badges ont leur compteur bloqué (attaque, kamikaze, groupe, ...)
- Ouvrir le jeu sans aller sur la map et consulter la fiche gang mets le joueur en ligne et sur la carte (bug ou nouveauté ?)


Last edited by bibounet on Mon 27 Jul 2015 - 17:02; edited 12 times in total
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Réduction du nombre de joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 16 Jul 2015 - 7:51

Pour les plus gros gangs qui regroupent plus de 50 joueurs comment cela va t'il se passer ? Que vont devenir ceux qui dépassent de la limite ? Vont ils être éjectés automatiquement ? Les gangs disposent ils d'un délai pour faire le tri ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  tews Thu 16 Jul 2015 - 9:10

- I have placed a mansion. How can I remove it or move it to another cell?
- When I tap on the mansion cell, I see another button "building" in the lower right corner. I tap this "Building" and an info window pops-up with "maximum defense", "MANSION" and "Buy more man". When I tap MANSION application starts loading the page ans then crashes/restarts. Android 4.4.2, miui6, Xiaomi Redmi Note.
- I think it would be beneficial to mark somehow mansions on "Rally" and "My Gang" screens also, not only on "Gangs" and "Diplomacy".
avatar
tews
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-11-24
Localisation : Ukraine

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 16 Jul 2015 - 9:59

BizZ62 wrote:Pour les plus gros gangs qui regroupent plus de 50 joueurs comment cela va t'il se passer ? Que vont devenir ceux qui dépassent de la limite ? Vont ils être éjectés automatiquement ? Les gangs disposent ils d'un délai pour faire le tri ?

* Les gangs avec MOINS de 50 joueurs peuvent toujours recruter mais lorsqu'ils atteignent les 50 ils ne peuvent plus
* Les gangs avec PLUS de 50 joueurs ne peuvent plus recruter ! Il n'y aura pas de joueurs éjectés ni de temps pour faire un tri mais si ils veulent recruter ne serait-ce qu'un joueur, ils devront diminuer leur effectif
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 16 Jul 2015 - 10:33

tews wrote:- I have placed a mansion. How can I remove it or move it to another cell?
- When I tap on the mansion cell, I see another button "building" in the lower right corner. I tap this "Building" and an info window pops-up with "maximum defense", "MANSION" and "Buy more man". When I tap MANSION application starts loading the page ans then crashes/restarts. Android 4.4.2, miui6, Xiaomi Redmi Note.
- I think it would be beneficial to mark somehow mansions on "Rally" and "My Gang" screens also, not only on "Gangs" and "Diplomacy".

- If you are Chief, in Mansion menu, you have a button "DESTROY"
- Ok thank you for your report, I warn devs
- Nice suggestion
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty HQ kills, Badges & Messages

Post  DonJerune Thu 16 Jul 2015 - 10:37

Hello,

We've experienced Some bugs when attacking HQ's of our enemies on wednesday 15 july between 21:00 and 01:00.

When we broke an HQ we didnt get full money like normally, but none of the players received anything. Is this à bug or new policy after the mansion update?

We broke about 20 HQ's and they were also not added to our badge with the amount of HQ's broken. Can you update this?

Normally when à gang member breaks an HQ we receive à message in the gang chat, this also does not work anymore.

Dan you please fix all this and explain if it is à bug or change in the game.

Cheers DonJerune
DonJerune
DonJerune
New gangster
New gangster

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 38
Localisation : Paris (FR) / Breda (NL)

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  DonJerune Thu 16 Jul 2015 - 12:01

Hello,

Good to see some gameplay updates guys! Well done cheers I have some questions about the new update.scratch

What are the advantages of à Mansion besides defence bonus (after level 1) and 10% increase of your points (after level 15)?

And do you know how long the construction of the mansion takes per level (after the finance)? And how much gold you will need to speed up this process?

I'm also very curious about why you have made the choice for à maximum of $400 for normal zones? That reduces the power of cash missions and makes it impossible to improve big area's that are taken by 1 gang. For us this is the case.

Can you still increase HQ value with cash missions? And does the maximum value of $400 for à normal zone still decreases every day?

What happens when you fuse with another gang? Is the mansion of the gang that joins destroyed?

I've read some stuff about barracks and villas, any news on how that workshop already and how it works together with the mansion?

Many questions I know tongue but would very much appreciate an answer. afro
DonJerune
DonJerune
New gangster
New gangster

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 38
Localisation : Paris (FR) / Breda (NL)

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  Rocx Thu 16 Jul 2015 - 12:25

Bonjour.
Je construits un anoir et financer celui-ci de 10000 $ et défendu de 9 hommes de main. Pour le badge manoir posrs des hommes de main en défense, mon badge s' est complété. Par contre pour le badge finances ton manoir rien. Il ya un bug la je crois.
avatar
Rocx
New gangster
New gangster

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-03

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Bug depuis la mise à jour 1.60

Post  Dexter 19 Thu 16 Jul 2015 - 12:47

Bonjour depuis la mise à jour 1.60 je n'ai plus accès à l'onglet "mon gang" ainsi que l'onglet "manoir" le jeu crash des que veu y acceder.

Merci de votre aide pour corriger ça.

Je suis sous android 4.4.4
Dexter 19
Dexter 19
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-07-16

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  Reuket Thu 16 Jul 2015 - 14:05

Bonjour, merci de faire évoluer notre jeu.

Je rejoins donjerune sur son interrogation concernant la limitation des zones à 400$, ca limite beaucoup l'évolution des gangs dominants dans une région et ca réduit à néant beaucoup de travail pour augmenter la valeur des zones.
Par contre je suis assez excité par l'introduction des bâtiments
Autre question concernant les points de gangs, vont ils avoir une autre utilité que de déterminer un quelconque classement?
Et je signale que les notifications sont aussi absentes sur iOS pour ma part.

Merci.
Reuket
Reuket
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-07-16

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  DonJerune Thu 16 Jul 2015 - 14:48

Merci Reuket! Je n'ai pas reçu un notification sur mon iOS non plus.
DonJerune
DonJerune
New gangster
New gangster

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 38
Localisation : Paris (FR) / Breda (NL)

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 16 Jul 2015 - 15:22

Merci pour vos retours !!! J'ai ajouté vos bugs à la liste Wink
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  DonJerune Thu 16 Jul 2015 - 15:28

Super bibounet! peut-tu aussi repondre à mes questions?
DonJerune
DonJerune
New gangster
New gangster

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 38
Localisation : Paris (FR) / Breda (NL)

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 16 Jul 2015 - 15:42

DonJerune wrote:Hello,

Good to see some gameplay updates guys! Well done cheers I have some questions about the new update.scratch

What are the advantages of à Mansion besides defence bonus (after level 1) and 10% increase of your points (after level 15)?

And do you know how long the construction of the mansion takes per level (after the finance)? And how much gold you will need to speed up this process?

I'm also very curious about why you have made the choice for à maximum of $400 for normal zones? That reduces the power of cash missions and makes it impossible to improve big area's that are taken by 1 gang. For us this is the case.

Can you still increase HQ value with cash missions? And does the maximum value of $400 for à normal zone still decreases every day?

What happens when you fuse with another gang? Is the mansion of the gang that joins destroyed?

I've read some stuff about barracks and villas, any news on how that workshop already and how it works together with the mansion?

Many questions I know tongue but would very much appreciate an answer. afro

- Les bonus d'un manoir en dehors de la balise de défense sont uniquement ceux cités pour le niveau 5, 10 et 15.
- Je n'ai plus le nombre de jours exact, ça doit être environ 10 jours pour les premiers niveaux et après c'est en plus long. Il faut donc beaucoup de lingots pour accélérer cette étape (surtout pour les derniers niveaux).
- Je n'ai pas encore d'explication pour les 400$, je l'ai appris en même temps que vous.
- Pour les QG je suppose que c'est la même chose, maximum de la zone 400$, donc x10 ça donnera 4000.
- Comme avec les QG, le gang qui rejoint verra son manoir disparaître, un seul manoir par gang.
- Aucune information pour ma part sur ce point.

bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 16 Jul 2015 - 16:02

DonJerune wrote:Hello,

We've experienced Some bugs when attacking HQ's of our enemies on wednesday 15 july between 21:00 and 01:00.

When we broke an HQ we didnt get full money like normally, but none of the players received anything. Is this à bug or new policy after the mansion update?

We broke about 20 HQ's and they were also not added to our badge with the amount of HQ's broken. Can you update this?

Normally when à gang member breaks an HQ we receive à message in the gang chat, this also does not work anymore.

Dan you please fix all this and explain if it is à bug or change in the game.

Cheers DonJerune

Tout est lié, c'est un bug qui sera corrigé bientôt j'espère !
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Fri 17 Jul 2015 - 18:12

Un premier correctif est disponible sur le Play Store (Android), version 1.61 !

Il corrige notamment le crash provoqué en allant sur la page gang/manoir ainsi que quelques autres crashs.

La suite à partir de lundi.

(pour iOS, Apple demande un délai entre chaque update, les corrections arriveront plus tard).
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  Grats Beary Fri 17 Jul 2015 - 18:33

Sur l'automatisation des missions, j'ai eu quelques mésaventures. Il semblerait que certaines erreurs me face stagner dans les missions, voire régresser !
M2 -> M2
M3 -> M2
C'est assez consternant de voir des quêtes qui regresses
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Fri 17 Jul 2015 - 19:06

Grats Beary wrote:Sur l'automatisation des missions, j'ai eu quelques mésaventures. Il semblerait que certaines erreurs me face stagner dans les missions, voire régresser !
M2 -> M2
M3 -> M2
C'est assez consternant de voir des quêtes qui regresses

J'ai déjà vu et même subit le même genre de problème avec des missions.
Ça te le fait depuis la MAJ 1.60 ou c'est un bug que tu avais déjà ?
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  Grats Beary Fri 17 Jul 2015 - 20:38

C'est un bug que j'avais a la 1.60. Je ne peux pas confirmer l'avoir avant cette version.
Je ferai attention de voir s'il existe necore a la 1.61
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Sun 19 Jul 2015 - 19:52

Bugs connus depuis cette MAJ :

- L'accès aux menus "Mon gang" et "Manoir" fait crash le jeu (corrigé avec la version 1.61)
- Absence des notifications sur iOS et Android
- Les points d'influence et les zones des gangs ne sont plus actualisés (sauf quand un joueur rejoint le gang)
- Attaquer une zone vide (bleue) bug, l'espionner fonctionne sur iOS
- Attaquer peut amener à une erreur obligeant à revenir au menu puis sur la carte pour constater que la case est prise
- L'historique du manoir reçoit des notifications d'attaque de zones classiques (ce n'est pas votre manoir qui est attaqué) sur Android
- Détruire un QG ne remet plus full cash (n'est pas notifié dans le tchat gang et n'est pas comptabilisé dans le badge)
- Les nouveaux badges liés au Manoir bugs
- De nombreux badges ont leur compteur bloqué (attaque, kamikaze, groupe, ...)
- Ouvrir le jeu sans aller sur la map et consulter la fiche gang mets le joueur en ligne et sur la carte (bug ou nouveauté ?)

UP, si vous avez depuis la dernière MAJ, un bug qui n'est pas renseigné ci-dessus, merci de le signaler !!!
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  SultanBS Thu 23 Jul 2015 - 9:32

Hello,

on peut lire :
"Chaque gang peut désormais participer à son financement et à son évolution de façon quotidienne.
L'investissement journalier d'un manoir est de 10 000$ par joueur (vous pouvez payer en lingots une remise à zéro de cette limite)"

mais quand je suis sur mon manoir, j'ai beau cliquer ou je veux, impossible de le financer de manière quotidiènne, ni d'augmenter son nombre d'homme, ni de remettre à zero la limite...

une idée?

merci
avatar
SultanBS
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-10

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 23 Jul 2015 - 10:33

Salut, peux-tu donner ton pseudo du jeu stp ?
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  SultanBS Thu 23 Jul 2015 - 10:35

Sultan du gang Belgian Squad et je suis sous android 4.3 (aussi mon badge "parrainage" qui ne sait pas mis à jour mais cela est déjà repris dans les bugs ;-))
avatar
SultanBS
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-10

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  bibounet Thu 23 Jul 2015 - 17:58

Merci. Le manoir est bien dans ton rayon d'action quand tu veux le financer ? Tiens moi au courant demain si tu as le même problème.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  SultanBS Thu 23 Jul 2015 - 21:36

Hello, merci pour ton aide.

Mon manoir est dans mon rayon d'action, je clique sur "building" (ma version est en anglais) , puis "mansion" et là, je vois le statuts ainsi que son historique mais le seul bouton sur lequel je sais cliquer est celui pour sa localisation rien d'autre  Crying or Very sad

que faire?

nb.: j'ai la version 1.61 du jeu
avatar
SultanBS
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-07-10

Back to top Go down

Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang Empty Re: Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum