City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

QG d'Al Capones

3 posters

Go down

QG d'Al Capones Empty QG d'Al Capones

Post  LoRdNaO Fri 31 May 2013 - 14:24

Désolé de vous informer d'une triste nouvelle, notre gang de la bonne grosse saucisse toulousaine a explosé le QG d'Al Capones, 2 fois!
Chuck norris n'a pas fait mieux!
"[23/05, 12:32] Le QG du gang Al Capones a été détruit par moonlow! Votre QG vient de prendre 1.2$/h !"
"[23/05, 12:53] Le QG du gang Al Capones a été détruit par Elicroph! Votre QG vient de prendre 1.2$/h !"
=> malheureusement, nous nous étions fait détruire le QG peu avant par un gang d'acharné qui se lèchent.

Pour information, nous rentrons dans de lourdes négociations avec le chef AlCapone pour le protéger d'un avenir chaotique qui le menace!

"LoRdNaO [31/05, 14:19] Bonjour à toi grand chef messie initiateur de la nouvelle ère du gang, comme tu as pu le constater nous souhaitons surpasser les anciens leader, nous sommes déjà parvenu à détruire à deux reprises ton QG! Sache que nous te traquerons n'importe où tu te plaquera,jusqu'à ce que tu accepte de prendre l'unique et bonne décision: venir dans notre gang pour nous aider à répandre la festivité du barbecue et persister à poursuivre l'appel du soleil! une option s'offre tout de même à toi, nous pourrons nous contenter d'une simple alliance, mais c'est à prendre de suite ou à laisser! Je te met enfin en garde de nos redoutables bifles toulousaines."

J'attends ses réponses^^
LoRdNaO
LoRdNaO
New gangster
New gangster

Messages : 35
Date d'inscription : 2013-05-21
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  mas949 Fri 31 May 2013 - 16:40

il y a quelques jours, un bug faisait que lorsque nous prenions une zone, nous recevions ce type de message "vous avez détruit le QG de X" et pareil quand on se faisait prendre une zone "votre QG a été pris par X"
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  LoRdNaO Fri 31 May 2013 - 17:49

Allez jouez le jeu ^^! Je m'en doute bien qu'il s'agit d'un simple bug :p
LoRdNaO
LoRdNaO
New gangster
New gangster

Messages : 35
Date d'inscription : 2013-05-21
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  mas949 Fri 31 May 2013 - 21:45

mdr je dois avouer qu'en faite je n'avais pas trop saisie le message ! Laughing désolé ! lol
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  Al_Capone Sun 2 Jun 2013 - 15:10

Problème corrigé =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  LoRdNaO Mon 3 Jun 2013 - 14:03

Problème corrigé? Cool Al Capones accepte donc ma proposition! En même temps il n'a pas vraiment le choix!
Maintenant que c'est notre allié je lui passe un petit message, ce serait bien qu'il arrête un peu d'être passif et qu'il passe à l'action, ses hommes n'ont ils pas envie de retourner à leurs terrains sur lesquels ils furent chassés?

Pour augmenter l'intérêt des gangsters de la campagne, et pour augmenter les difficultés à ceux qui contrôle une zone trop étendue, je lui demande qu'il prépare ses armes, qu'il lève haut sa bannière, et qu'il chasse les hommes de toute sortes qui laisse leurs terrains en friche.

Je lui demande donc de rallier aléatoirement toutes zones frontalières, et d'attaquer aléatoirement aussi les terrains sans défenses pour récupérer en toute discrétion ces zones abandonnées.

Les intérêts sont de faire vivre chaque passerelles de terrains, que chacun des gangs se devra d'entretenir un minimum ses zones (plus elle sera grande plus elle demandera de travail) tout en permettant de valoriser les revenus (au lieu qu'ils retombent tout seul à Zero).
LoRdNaO
LoRdNaO
New gangster
New gangster

Messages : 35
Date d'inscription : 2013-05-21
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

QG d'Al Capones Empty Re: QG d'Al Capones

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum