City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

3 posters

Go down

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Empty Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

Post  bipbip35 Mon 3 Feb 2014 - 0:40

Bonsoir,

Je me suis rendu compte depuis quelques jours qu'un ensemble de zones formant une une bande verticale étaient marquées comme étant à ALC mais sous la banière de mon gang. Quand je clique sur ces zones, on me propose uniquement de les attaquer alors que ce sont les miennes... J'ai ainsi remarqué que cette bande était de couleur plus foncée que celle de mon gang

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Sc201412

Y a-t-il une solution pour parer à ce bug ?

Cordialement

Bipbip35
avatar
bipbip35
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-03

Back to top Go down

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Empty Re: Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

Post  Alkar0 Mon 3 Feb 2014 - 6:25

Bug connu depuis longtemps... Pour pouvoir mettre de la défense quand même, il faut te mettre en filtre "Mon gang"
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Empty Re: Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

Post  bipbip35 Mon 3 Feb 2014 - 19:02

Ah dsl, j'ai pas vu ça sur le forum c'est pas très clair. Ok, merci Alkar0, j'ai eu la même réponse aussi sur le tchat Wink Mais si il s'agit d'un problème déjà connu, pourquoi on fait rien pour y remédier ??
avatar
bipbip35
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-03

Back to top Go down

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Empty Re: Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

Post  mas949 Tue 4 Feb 2014 - 15:10

parce qu'ils y arrivent pas, ou savent pas d'ou ça vient

ça fait bientôt 10 mois que c'est rapporté
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones Empty Re: Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum