City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devenir une vrais mafia ...

5 posters

Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Mon 8 Jul 2013 - 0:08

Bonsoir, c'est moi Xulian ^.^

Après avoir survolé les sujets, il me semble que les idées qui ont fait irruption dans ma tête n'ont pas encore été soumises.

Alors voici ma première idée:

Tout gang se doit d'avoir une activité lucrative pour subvenir a ces besoins et désir, comme Pablo Escobar https://www.youtube.com/watch?v=a_aiAeW_JZ8 Wink
De plus cela ajouterai un intérêt plus grand a CD.

Détenir une activité "légale" dans une ville.

Quelle ville???
Je pensais aux préfectures et aux sous-préfectures de région.

Pour les grandes villes?!?
Faire jouer plusieurs activités.

Comment cela fonctionnerais???
Il fraudait détenir plusieurs zones fixes pour que l'activité fonctionne correctement et délivre les bonus rechercher.

Comment serai décomposait l'activité?!?
Partons du principe que c'est une activité de vente d'arme.

Zone F = Le lieu de Fabrique qui peut être de 1 ou 2 voire 4 cases forment donc la zone.
Qui pourrait être sur des endroits de zone commerciale, le monopole primordial pour l'activité!!!

Zone S = Lieu de Stockage pour jamais être en rupture de stock pour le marcher très fructueux.
Avec donc un nombre de zone de stock fixe, la détention des zones influencera sur le bonus obtenus.

Zone V = Endroit de la Vente pourrait être délimité sur une portion de rue ou sur un quartier.
Le monopole de la zone requis pour assurer le lieu de la vente.

Voici une petit image pour une vue sur l'idée:

Devenir une vrais mafia ... Cd10

Quel bonus cela apporterais?!?
Appliquer a tous les membres du Gang.
Un bonus de stockage d'homme de main accru qui augmente de 5 hommes part zone de stockage détenu.
ou
Une zone de ralliement augmenté de X m par zone de stockage détenu.

Après avec la mise a jour prévus des planques, il fraudait rendre des zones impossibles a y mettre en planque ou même QG.

Après il faut mettre une limite sur le nombre d'activité cumulable pour ne pas avoir des personnes avec des bonus trop puissant 250 hommes cumulable. farao 

Vos avis et questions?!?

Je continue à développer mes idées ou je suis taré?!? affraid 

Car moi les paysans qui galère je vais leur faire cultivé de la cocaïne ... Euh des tomates !!! Bien sûr. clown 
ou des arrière base capable d'attaquer X fois par jour sur un endroit ou un membre de son gang est situé!!! What a Face
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Al_Capone Mon 8 Jul 2013 - 19:39

Ce que j'aime bien dans cette idée, c'est le concept de zones qui servent à quelque chose, et surtout le concept de routes.

Si on arrive à relier les routes à ce qui existe, en ajoutant par exemple des fourgons qui se déplaceraient en suivant les routes sur la map, ça peut devenir très marrant de réfléchir quel itinéraire ceux-ci vont prendre en fonction de où se trouvent les zones etc. Very Happy
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Mon 8 Jul 2013 - 23:32

Seconde idée:

J'ai vue aussi pas mal de gens s’ennuyer en campagne et surtout loin des fortes activités de CD.

Alors sous un couvert d'une monopolisation certaine comme un secteur de 16 zones (4x4 => éviterai les abus),
doit avoir X en défense sur les 4 zones que forme le centre de la « base »,
le joueur pourra mettre en route l’activité "Renfort Expresse"!!!

Par cette activité établie, il pourrait attaquer 3 fois par jour ( Le coup de faire voler un jet prive coute bonbon xD )à un endroit où un membre de son Gang est positionné.
Bien évidemment, il faudrait pour cela être sur le centre de commande ( la zone de 4) pour pouvoir rechercher un amis et attaquer ou défendre une zone.

Comme cela les petits campagnards pourraient avoir des amis citadins et cela créé des liens entre joueurs,  cheers
tout en redonnant un intérêt au jeux.

Cela donnera naissance aux Week-end destruction de base "Renfort express"!!! Mad
Et relancer l'activité touristique de nos campagnes françaises par la visite des citadins. scratch
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  LoRdNaO Wed 10 Jul 2013 - 18:52

J'aime bien l'idée de permettre aux campagnards d'intervenir à distance sur les citées, mais le coup du jet c'est un peu abusé. Faudrait trouver un bon truc en rapport avec le jeu, on peux imaginer qu'en zone rurales les gangs constituent leurs matières premières (armes, drogues, oeuvres d'art) et leur stockage + des usines de productions de contrefaçon... voir des fosses pour se debarasser des cadavres. Bref plein de pistes, mais l'idée est que les installations en dehors de la ville soient à la fois très fragiles, tout en étant le poumon du gang en terme de revenu et logistique.
Pour faire transiter les ressources, le principe du fourgons est une bonne solution, et ils peuvent être visible uniquement dans notre zone d'effet pour être pillés ou volés.
LoRdNaO
LoRdNaO
New gangster
New gangster

Messages : 35
Date d'inscription : 2013-05-21
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Wed 10 Jul 2013 - 22:40

LoRdNaO wrote:J'aime bien l'idée de permettre aux campagnards d'intervenir à distance sur les citées, mais le coup du jet c'est un peu abusé. Faudrait trouver un bon truc en rapport avec le jeu, on peux imaginer qu'en zone rurales les gangs constituent leurs matières premières (armes, drogues, oeuvres d'art) et leur stockage + des usines de productions de contrefaçon... voir des fosses pour se debarasser des cadavres. Bref plein de pistes, mais l'idée est que les installations en dehors de la ville soient à la fois très fragiles, tout en étant le poumon du gang en terme de revenu et logistique.
Pour faire transiter les ressources, le principe du fourgons est une bonne solution, et ils peuvent être visible uniquement dans notre zone d'effet pour être pillés ou volés.

Okey on abandonne le jet et par sur la piste des motos(Pablo Escobar)?!? Ou des hélicoptères?!?

Ou alors un Missile JERICHO avec une distance max pouvant être augmenté selon la grandeur de la zone occuper autour de la base?!?

Je précise que je ne me pique pas, ne fume pas et sniff rien aussi!!!
Juste envie de rendre CD encore plus "fun" et donc populaire.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  LoRdNaO Mon 15 Jul 2013 - 20:07

Moi j'aimerai bien balancer des saucisses sur mes ennemis^^ comme les patator...
Le gang of weed deviendrai dangereux!

Bref, vivement que l'on puisse faire des actions de gang:
-> pouvoir constituer une banque de gang
-> pouvoir mettre des thunes dedans
-> pouvoir utiliser des thunes pour :
--> acheter un fourgon et faire des attaques à distance
--> améliorer des zones: améliorer les défense du QG, faire des brasseries, quincailleries, sex shop, des squats pour dealer, des entrepôts pour les armes, des hangards pour produire des contrefaçons...

Avis des concepteurs?
Connaissez vous le meilleur jeu de société: Le gang des tractions avant?
LoRdNaO
LoRdNaO
New gangster
New gangster

Messages : 35
Date d'inscription : 2013-05-21
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Pas mal

Post  Panthera76 Wed 17 Jul 2013 - 10:46

J'aime bien l'idée des zones de fabrique / stockage / vente, ça valorise les zones, surtout l'idée de convois allant d'une zone à l'autre et pouvant être pillés par les ennemis.
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 50
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Wed 17 Jul 2013 - 12:25

Je n’aime pas ouvrir 50 sujets alors voici la sujet de mes idées:

Je pense qu'il faut rendre les gangs plus soudé, et détruire le principale du gros gang car X personnes.
Et qui au finale détruit l'action (jeu) et n'apport pas forcement de lien entre joueurs.

Une limite de personne doit être étudié sérieusement et revoir l'idée des filiales.
Je pourrais exposé une idée si on me dit que le principale des gangs est a revoir ...

Ce n'est qu'un jeu et le principe est de faire une petite guéguerre, non?!?

avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Quoi?

Post  Mafiamars Thu 18 Jul 2013 - 0:02

Que dis tu Xu?

Qu'entends tu par detruire le principale du gang, on comprend pas!

Souhaites tu detruire le gang leader de plus de 100 membres?
Limiter le nb de membres? Pk faire? Tu ne te rends pas compte du temps passe a recruter, mapper, discuter, convaincre etc pour avoir une equipe comme ca...

Poyr les filiales, l'idee a ete soumise, voir autre topic des sous gangs.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Thu 18 Jul 2013 - 18:02

Laisse moi quelques heures, je m'explique a pond mon idée développée.

Je risque de remettre en cause plein de choses alors il me faut résoudre les problèmes logique qu'il incombe.
Mais après niveau technique je passerai mon tour. elephant 

En avant goût, j'ai vue ton idée des filiales, que je trouve sympas d'où mes mots de revoir m'idée.
Je pense a une limite de membre clan et de rejoindre a nouveau un clan aussi ...
Une hiérarchisation interne de gang qui impliquerai l'envie au joueur d'être autre chose qu'un: "un de plus".
Cette hiérarchisation utile au jeu par mission ou pouvoir.

En bref, j’arrête les postes un a un et vais faire un pavé qui risque de faire des éclaboussures dans cette marre
qui deviens trop tranquille et casserai la routine sans devenir trop complexe.
J'ai vais mixer toutes les idées qui me semble sympas et a faire mon projet X,
un peu de temps, SVP. study
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Thu 18 Jul 2013 - 23:45

Pour répondre a Mafiamars , le problème des grands ou gros gangs qui rallient des joueurs des endroits déjà peu active, donne cela :

Gang A => 200 gangsters => 1 QG a Paris.
Gang B => 15 gangsters => 1 QG a Montargis.

Tanguy du gang A se situe principalement a Montargis.
Paul du gang B se situe principalement a Montargis.

Tanguy a un potentiel d'activité de détruire le QG du gang B
Paul n'a que la possibilité de prendre la zone au habite les parents de Tanguy.

De plus

Tanguy => Gros gang => Forte chance d'un revenu a 2 000$.
Paul => Petit gang => Faible chance d'un revenu a 2 000$


Aprés le problème majeur du jeux sont sur les activités possibles, je m'explique:
Que vais-je faire aujourd'hui?!?
Prendre cette zone ou cette zone pour changer ...

Y'a pas grand monde ici puis AlCapone se défend même pas :'(

Alors voici mon idée global pour résoudre le tout, il y a surement a redire:

Les possibilités de gang:

Un max de gangsters autorisé par gang a 50 ou 100 et inclure une limite sur une re-adhésion de clan a 3 fois.
Car quelle gang loyal a la stupidité de réinvité un gangster qui l'aurai trahis déjà plus de 3 fois ...
La limite de clan offrirai une plus grande rivalité par la création d'un plus grand nombre de clan.

Hiérarchisation d'un gang (maximus et Gouyou):
-1 chef
-2 sous-chefs
-5 bras droits
-42 ou 92 Gangsters


Descriptif des rang de joueur:

Les gangsters => homme de main fidèle du gang indispensable pour les opérations d'envergures.

Les bras-droit => capable de recruter de nouveaux gangsters et
collecte les infos sur la date idéale pour cambriolé une banque (nimol) ou un sex shop ... euh ... un magasin d'armes, doit donc les faire transmettre a son gangs.

Les sous-chefs => en plus des pouvoirs d'un bras-droit a, ils ont les numéros de flic pourris qui savent leurs divulgué les zones idéal pour, par exemple, attaqué un fourgon blindé (l'artiste).

Le chef => en plus des pouvoirs du bras-droit et du sous-chef, il peut viré n'importe qui!!! Bah oui c'est lui le CHEF!!!


Et il faut savoir récompensé l’investissement de ces joueurs (Chef, Sous-chef et les bras-droit),
et quoi de mieux qu'un petit bonus pour donner aussi l'envie de pouvoir
comme un bonus de résistance de leur planque avec un ajout maximal d'homme en défense suivant leur rang.

L'idée de la planque (Nicorr):

Toutes personne peut crée sa planque qui donne le pouvoir de participé a une mission (attaque de forugon blindé, cambriolage, ...).
Bah oui, pour faire un casse il faut être prêt à être planqué et avoir été planqué pour le préparer pirat 
Donc toutes personnes qui aurait sa planque détruire pourrais la réhabilite selon ces possibilitées:
- Faire appel a un reconstructeur (de l'extrême) qui reconstruit les planques en un clic pour une somme de 5 000$
- Faire appel a un déménageur (de l'extrême) pour pouvoir faire déplacer et (re)construire sa planque a l'endroit ou on se situe pour 7 500$
- Attendre sagement que votre gangs vous est prêté mains forte pour la reconstruire qui vous aura coûter seulement 12 heures d'attente.

Un jouer avec sa planque détruite pourrais donc simplement rallier n'importe quel zone et attaquer AlCaponne,
ou voir même seulement rallié et attaquer des zones appartenant au gang qui on détruis sa planque.

Comment construire sa planque:
Une planque pourrait être caché sur un endroit où le gang a au moins un carré de 3 X 3 zones,
qui éviterai les abus de planque sur des lieux inutiles et surtout inaccessible.

De là, un badge "Vandale" peux prendre forme, basé sur le nombre de planque ravagé.



Les filiales (Mafiamars):

Déjà pour être claire, je trouve que l'inventivité dans le nom de gang de certain chef ne doit pas être détruite
et donc une filiale ne doit pas absolument avoir une parti du nom clan mettre pour être affilié.

C'est pour cela que j'opterai plus sur le nom d'alliance et donc créé plus un nom d'alliance et un logo commun
qui permettre de savoir avec qui ils magouillent.

Cela pourra introduire un classement d’alliance cumulant les totaux de tout les gangs en alliance.

Mais il me semble judicieux rétablir une limite, qui pourrai être de 5 ou 10 gangs allié.

Mais pourquoi mettre cette idée d'alliance en place???

-Donné un esprit amical et fraternel dans ce monde de brute, où les gangs pullule ...
-Créé des liens amicaux entre les joueurs de toutes la France ou plus tout en laissant le jeux local actif.
-Dans un futur plus ou moins loin permettre par cette alliance de réalisé les missions qui demanderais une coopération par le nombre de gangster nécessaire .
-En reprenant l'idée du Income (Mafiamars),
celui-ci pourrait être une source de revenu pour développé le gang en stockant le InCome dans la banque du clan,
mais pourrais aussi se faire volé son stock.

Les banques (nimol):

Ce paragraphe est flou dans son explication a ce jour:
Après cela reste juste un partie hypothétique, mais les infos des policés pourris sur une banque a volé
pourrait être mise en place sur un seuil de stockage de InCome atteins dans une banque du clan X.
Pour avoir l'info la planque du chef ou des sous-chef dans être dans le rayon de divulgation d'information
(exemple: Toutes planques dans les 50 kms de rayon de la banque aurai la divulgation du bon plan)
Mais cela soulève le problème de la banque de clan ...
Qui pourrait être étudié si besoin.

Pour les fourgons blindées (l'artiste):

J'aime le principe juste avoir ce que cela offre
et donc pour être en rapport dans mon idée juste mettre en place le système des bras-droit, des sous-chef et du chef détenteur de l'info a transmettre.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Xulian Sat 20 Jul 2013 - 13:04

Le tout semble complexe ou non?!, Car a mes yeux je trouve que NON. king 
Il faut juste réalisé un bon tuto car tout me semble logique et ne demande pas une sortie de Saint-Cyr ...

A vous de critiqué!!!cheers[/b]
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Devenir une vrais mafia ... Empty Re: Devenir une vrais mafia ...

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum