City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

+7
Al_Capone
Leetdude
AlphaFoxtrot
Saku59190
Marco1283
napoleon59w
BizZ62
11 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 1 Jan 2015 - 23:12

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que notre gang existe depuis 2013, que nous sommes 32èmes au national, 1ers dans le Pas-de-Calais, dans les Côtes d'Or, dans le top 10 de nombreuses régions. Nous comptons une cinquantaine de membres actifs et possédons plus de 7300 zones. Autant dire que nous pensons être un minimum crédibles pour poster ce qui va suivre...

Je précise aussi que nous disposons de tous les éléments permettant de démontrer nos propos (screenshots, dates, pseudos, etc...). J'ai alerté les devs à plusieurs reprise par mail mais comme ils ne bougent pas alors je balance ici.

Depuis quelques mois un petit gang sème la zizanie dans le Nord et le Pas-de-Calais. Ce gang se nomme les Sls. 19 membres et 2260 zones, rien de bien méchant ? Justement si puisque ce gang triche ouvertement et impunément et que les devs ne bougent pas une oreille ! Croyez bien que quand on ACHETE des lingots et qu'on met des années à progresser ça met les nerfs.

CHEAT AU PARRAINAGE :

La seule journée du 22 décembre dernier nous relevions en une journée 14 créations de comptes et parrainages sur la seule adresse du 104 Victor Hugo à Avion (62) : 9h46: loic23, 10h15: monaco1, 10h36: booba93, 10h56: lolipop02, 12h31: zizou10, 12h48: Robert uno, 13h04: rachid12, 13h42: linking, 17h20: plouflechien, 17h32: crotte1, 17h43: julio1, 20h33: crotal62, 20h45: geekeur62, 20h59: MC tupac. Ces comptes ont tous été créés par Boulzy007 qui s'est depuis renommé stefyu de peur de se faire capter par les devs. Il a créé 47 comptes en trois jours et cumule 114 parrainages sur la même zone ! Nous l'avons signalé aux devs le 22/12 : Notre mail est resté sans réponse. Trois jours plus tard j'insistais : Toujours aucune réponse.

TOUT UN GANG QUI TRICHE :

On pourrait croire à un joueur isolé qui fait un peu n'importe quoi mais en fouillant un peu plus on se rend compte que la triche est plus que généralisée dans ce gang. Mieux, pour eux c'est un art de vivre ! Et pour preuve (comme les devs bougent pas on a fait nos petits logs nous-mêmes). Du 25 au 28 décembre, Don Reynald (le chef du gang qui s'est depuis renommé Don Carlito Brigante (encore un qui est sûr de lui...)): a fait 16 parrainages, kiki62430 : 12 parrainages, Don Matrix (Adjoint) : 9 parrainages, Gumball et Darwin du 62 (Adjoint) : 9 parrainages, Inaislolo62 (Adjoint) : 10 parrainages.

Au total ce soit disant gang a totalisé 70 parrainages en moins de 3 jours ! Pas mal pour un gang qui ne compte que 19 joueurs non ? Ils sont passés où les autres ? 70 parrainages ça fait 7000 hommes de main... sans compter les lingots accumulés...

Si on fait les comptes, ce petit gang de 19 membres totalise à ce jour :

Don Carlito Brigante : 36 parrainages
Don Matrix : 14 parrainages
L'Zlataneurdu62 : 18  parrainages
Inaislolo62 : 14 parrainages
Gumball et Darwin du 62 : 9  parrainages
Stefyu : 114  parrainages

SOIT UN TOTAL DE 205 PARRAINAGES : 10 FOIS PLUS QU'ILS N'ONT DE MEMBRES !!!

Le 28 décembre ce qui devait arriver arriva : Ils ont fait une descente chez nous et on cassé 4 QGs. Comment pouvions nous lutter en sachant qu'ils avait, à 6 joueurs seulement, plus de 8000 hommes en stock suite à leurs derniers cheats de parrainages ?! Impossible... J'ai à nouveau envoyé un mail aux devs, il est resté sans réponse

Le 29 décembre j'envoyais un autre mail aux devs pour signaler des changements de pseudos chez ces cheaters : Encore aucune réponse !!!

ILS S'EN VANTENT SUR LE CHAT ET PAS UN DEV NE BOUGE !

Là où ça commence à devenir rageant c'est qu'en plus ils nous narguent (et d'autres) sur le chat général du jeu ! Ils ne se cachent pas d'avoir triché et s'en vantent même ! Il faut encore donner des preuves ?

Des screenshots sans équivoques du chat général...

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Scr0110

Et c'est bien une habitude chez les Sls !

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Scr0210

Entre deux, les Sls vont tantôt se vendre ouvertement comme ci-dessus, tantôt se victimiser en affirmant que rien n'est indiqué dans les règles quant au cheat (ce qui est faux) puis qu'ils ne savaient pas, ils ont même envoyé un mail aux devs en s'excusant depuis qu'on a mis le truc sur la place publique, un enfumage ! Les devs tomberont ils dans le panneau ?

AUX DEVS DE NOUS PROUVER QU'ILS DEFENDENT LES VRAIS JOUEURS :

La mauvaise foi des Sls est absolument manifeste, tout autant que leur triche délibérée.

Le problème c'est que ces agissements nous ont fait perdre DE L'ARGENT. Oui, de l'argent car nous ACHETONS des lingots, NOUS. Nous sommes des CLIENTS lésés et floués par un jeu trop mal sécurisé. Nous écrivons aux devs et n'avons AUCUNE REPONSE. Nous devons même faire des logs nous-mêmes car aucun système de détection automatique n'existe ! On en a pourtant déjà assez parlé ici de la triche aux parrainages !...

Les points, ça se rattrape et on en a vu d'autre mais pour une question de justice et d'étique je demande instamment que soit dissout le gang Sls. Je demande entre autre que soient bannis définitivement les 6 membres dont la triche a été purement identifiée, signalée et reconnue par les intéressés. Je demande donc le ban définitif de : Don carlito brigante, kiki62430, Don Matrix, stefyu, gumball et Darwin du 62 et inaislolo62. Un simple avertissement serait insuffisant après les dégât causés de façon consciente et délibérée et ça ne rétablirait pas la justice à laquelle nous avons droit. Je ne rachèterais pas de lingots tant que ça ne sera pas réglé et je passe la consigne à nos membres.

Je demande à ce que les points de ce "gang" soient purement et simplement divisés par 3 et que nous revenions à un classement plus logique.

Je demande également à ce que les devs mettent ENFIN en place un vrai système d'alertes automatiques des parrainages pouvant être litigieux.

Je demande à ce que les devs répondent aux mails de leurs CLIENTS.

SYNTHESE :

Depuis 2013 nous connaissons évidemment des conflits avec d'autres gang ; C'est le jeu ! Nous affrontons les puissants Divergents en local ou les téméraires Licornes du Chaos mais tout se fait à la loyale et le jeu conserve toute sa saveur. Quand on voit débouler une véritable organisation de cheaters qui met tout en place pour tricher, de façon consciente et délibérée et que les devs ne bougent pas ça met les nerfs. J'aime ce jeu mais il appartient désormais aux devs de nous montrer, grâce à un geste fort et symbolique envers les membres impliqués du Sls, que CD conservera cet état d'esprit qui a fait qu'on y est accroc et qu'on a envie d'y investir un peu de sous...

CQFD.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  napoleon59w Fri 2 Jan 2015 - 7:53

Bonsoir,

Je ne peux qu'appuyer les dires de Bizz62 quant à cette affaire. Étant l'ancien chef de Gang en Nord (ou des barons en Nord sur la fin) - gang qui a su cumulé ~10k zones et se hisser au dessus de la SNCF à l'époque (French Railway Gang) - rattaché dorénavant aux divergents, il est tout bonnement aberrant de voir des mecs tricher comme des porcs sans conséquences. Il y'a un an de cela, les devs répliquaient en temps et en heure de toute tentative de cheat massif. A l'heure d'aujourd'hui, cela fait quasiment un bon mois que les SLS s'amusent comme bon leurs semblent.

Bizz n'a pas tord également, malgré le côté un peu piquant que je peux avoir sur certains posts FB quant au "foutage de gueule" des offres spéciales (entre autres) et de la nonchalance quasi flagrante des devs envers les anciens, il n'en reste pas moins logique que des mesures radicales et immédiate soit prises envers les cheaters - qui, au passage, était l'un des sujets un peu propagande de l'époque avec "la correction imminente de tous les bugs de CD".

Au vue de la qualité du topic qu'a posté Bizz, je vous demanderai dans la continuité de ce message (et probablement d'autres personnes qui pourrait venir y réagir) de prendre cela avec un minimum de discernement. Il a tout a fait raison de parler du fait que nous - joueurs vétérans et réguliers - devont payer encore PLUS pour couvrir la conneries d'autres mecs qui se croient au dessus du règlement intérieur de CD. Alors autant vous de votre côté ça vous fait du cash en plus (on va pas se le nier hein), autant ça dégrade le jeu qui a déjà une image ébréché vis à vis d'un grand ensemble d'anciens joueurs.

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à la lecture, et surtout des mesures que vous allez prendre face à ce genre d'actions.

En vous souhaitant également une très bonne année à tous.

Cordialement,
napoleon59w
Adjoint des Divergents.
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-05-15
Age : 30
Localisation : Lille

http://www.mjcwasquehal.fr

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Fri 2 Jan 2015 - 13:44

Il y en a marre des tricheurs j'en ai déjà dénoncer par le passé et les devs avaient a l'époque repondu mais la rien ne se passe y en a marre je me casse le cul comme plein d'autre a prendre des zones loin de chez moi les défendre a fond pour que quelques merdeux me donne l'envie d'areter de jouer avec leur 110 parainages...
Bref vu le temps de réaction et les dégats causé le bannissement definitif des joueurs incriminés n'es plus que la seule reponse a apporté
et de plus les "fucks divergents et lions" de certains de leur joueur deviennent insuportable sur le forum general alors faudrait le moderer ca deviens urgent
entre ceux qui insulte et ceux qui disent tout haut tricher y a un problème...
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Saku59190 Fri 2 Jan 2015 - 23:01

Mon coup de gueule aussi

Cela fait 1 mois que nous avons tous l'impression d'être laissé à l'abandon par vous les devs.
Vous n'êtes plus des amateurs maintenant, vous êtes passé chez mobinlife, ils savent pas communiquer dans cette boîte ? Ou alors vous êtes juste intéressés par la pompe a fric, ou bien vous êtes trop occupés à bosser sur zombie domination ...

Il y en a RAS LE BOL !!!! Votre succès vous le devez à nous tous qui investissons du temps et notre argent pour monter nos gangs, le succès du jeu n'est pas lié aux innombrables newbies qui débarquent parce que le jeu est mis en avant sur l'AppStore et se cassent au bout de 3 jours. Le succès vous le devez à votre communauté qui est aujourd'hui et depuis un bout de temps déjà mal traitée...

Contacter city, c'est contacter l'administration... action sous X mois. Avec un autre gang, on vous a signalé des cheateurs : le gang les 7 nains, ils n'ont été bannis qu'au bout de 2 mois alors que vous aviez entre vos mains les screenshots de celui qui se vantait de la triche ... Et encore, le gang n'a même pas été impacté, aucune sanction sur les points acquis frauduleusement.

Avec les SlS ça va durer combien de temps ?! Combien de temps on va devoir supporter de se faire narguer par ces nuisibles qui se pavanent sans vergogne, annonçant leurs triches sur le global, sous couvert de Mea culpa puisqu'ils ont fait un mail aux devs pour s'excuser ...
Faut pas s'étonner que le global parte en sucette et que les insultes fusent ...

Vous voulez lutter contre la triche, réagissez déjà au plus vite quand nous vous signalons quelque chose, nos messages restent sans réponses. Pendant ce temps nous subissons et les cheateurs s'amusent toujours à nos dépends...

Le ban des joueurs incriminés et la restitution entière des points du gang SlS à Capone semble être la solution la plus brutale mais la plus exemplaire face à la tricherie.
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Sun 4 Jan 2015 - 16:50

Toujours aucune réponse des devs et les Sls poursuivent leur petite vie comme si de rien n'était. La suite des événements est même rocambolesque !

Se sentant "piègés" (sûrement suite à la création de ce topic), les Sls ont changé de tactique. Finies les insultes et les provocations : Le temps est venu pour un "mea culpa" peu crédible et les grandes manoeuvres pour brouiller les pistes on démarrées !

Après leur larmoyantes excuses sur le chat général, et après s'être bien foutus de notre poire et de celle d'autres gangs, les Sls espèrent se "blanchir" et adoptent une nouvelle stratégie. Comme les devs ne bougent pas, ils auraient tort de se priver !!!

Entre temps deux Sls ont tenté de nous rejoindre : Celui qui se nomme désormais "Scarface62" chez leur filiale "Family Gang" et "stefyu" qui semble isolé pour le moment. Juste pour le moment. Nous avons refusé : Pas de cheaters ni de personnes manquant de self control chez nous.

A ce jour donc "le parrain le chef des zombies boss" (rien que ça !) est devenu chef des Sls à la place de "Don carlito brigante" qui lui a rejoint leur nouveau gang "Family Gang [Sls]" et qui change donc une nouvelle fois de pseudo dans l'opération. L'objectif est clair : Brouiller les cartes.

Ils parviennent à semer un tel bordel que le manque de réactivité des devs va être mis à rude épreuve si ils veulent un jour y retrouver leurs petits. On a pourtant anticipé les choses en jouant le rôle que les devs auraient dû jouer...

Qu'ils refondent un nouveau gang bon... Mais quid des lingots gagnés impunément ? Quid des hommes de main gagnés impunément ? Quid des classements joueurs gagné impunément ? Des rayons d'actions, nombres d'hommes et de dollars gagnés grâce à la triche ?

C'est un peu facile ! Tu monte en gang de cheaters, tu accumule un max de lingots et d'HDM, tu te blinde bien, tu t'excuse quand tu te fais chopper et tu redémarre tout à zéro mais en conservant les avantages que tu à perçu en trichant ! Tranquille... Si cette technique est validée et cautionnée par les devs il faut nous le dire qu'on se casse plus à acheter des lingots ! Very Happy

Le mieux c'est qu'ils parviennent à recréer des comptes vierges ! Je pensais pourtant que la règle de base c'était 1 compte = 1 appareil ? Mais avec la même technique utilisée pour cheater ils se recréent pour certains de nouveaux comptes tout neufs.

En bref, on a perdu tout le bassin minier du 62 avec que des zones à 200 siglées SLS. Facile de mettre des centaines de zones à 200 en peu de temps quand on cheate, même si on est que 18 contre plus de 50 membres...

On a proposé aux Sls, puisqu'ils font un soit disant "mea culpa" de fusionner histoire qu'on récupère les zones indûment perdues puis qu'il nous quittent immédiatement pour rejoindre leur soit disant gang "propre". Ils ont refusé. Pour des personnes qui veulent se racheter c'est étonnant non ? C'était pourtant le moyen le plus simple de prouver sa bonne foi et de rendre à César ce qui lui appartenait...

Bref ils font leur tambouille tranquille sans personne ne dise rien, sans qu'aucune sanction ne tombe. Ils s'engraissent avec des rayons astronomiques et des réserves HDM / $ sans acheter un seul lingot et les devs laissent faire.

Amis devs : Faut clairement nous dire si vous cautionnez car si la réponse est oui alors ça va en intéresser plus d'un !

Votre jeu est une tuerie mais votre silence persistant est la preuve tristement flagrante que vous n'avez aucun respect pour vos clients et pour celles et ceux qui vous suivent depuis l'origine.

Même si les ex Sls devenaient d'un coup d'un seul "propres" avec le "Family Gang" ça ne nous restitue pas les centaines de zones que nous avons perdu suite à leur triche massive. Si les Sls ne sont pas punis, et dans la mesure où certains d'entre nous ont acheté des lingots, alors nous demanderons un dédommagement. Soyez à la hauteur de vos ambitions amis devs : privilégiez vos clients. C'est la base.

BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Mon 5 Jan 2015 - 19:52

ALLO ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Saku59190 Mon 5 Jan 2015 - 22:39

Ohhhhhhhhhhhhhhhh
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Mon 5 Jan 2015 - 23:06

J'ai retrouvé un des devs !

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Toile-daraignee-rosee,-squelette-189655
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Tue 6 Jan 2015 - 0:22

j'en ai trouvé un autreLes devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Photo-du-jour-ckTlFG2Tab
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  AlphaFoxtrot Tue 6 Jan 2015 - 15:46

Salut !
Je suis nouveau et déjà accros à CD depuis près d'un mois. J'apprécie les remarques, suggestions et nombreuses idées que j'ai déjà pu lire sur le forum et j'espère que je pourrai contribuer à mon tour sur certains sujets.

Je remarque que le problème de la triche semble prendre de l'ampleur et je comprend que lorsqu'on a investi du temps et de l'argent pour apprécier et faire vivre son jeu, se faire doubler par un joueur sans scrupule, ça fait vraiment rager. Je suis moi-même un joueur qui aime avoir des principes et qui m'efforce de suivre, pour mon bien et celui des autres les règles telles qu'elles sont définies pour tous.

Cela dit, je pense que l'univers du jeu, inspiré de la mafia et des gangs, est propice à ce que des joueurs "s'y croient" un peu trop. N'oublions pas que l'esprit même de ces réseaux d'influence et de ces économies parallèles, c'est au mieux de profiter des failles de la législation, sinon de la contourner, et au pire de l'enfreindre. Alors, que ce soient les lois internationales ou d'un pays, les règles fiscales ou la morale, tout ça nous ramène au microcosme de notre jeux favoris, qui a ses propres lois ou règles, sa propre morale ou éthique. Et si certains s'amusent à vouloir les contourner, cela fait écho au monde duquel CD tire son sujet. Je pense donc que c'est inévitable et que le rôle des devs, originalement inspirés par Al Capone et compagnie, va finalement les mener de l'autre coté de la ligne : le rôle des flics. J'imagine que ce n'est pas vraiment ce qui les enchante le plus.

Maintenant, une dernière petite remarque sur le silence radio des devs en ce moment : en toute sympathie, les gars, c'est les congés  santa ! Et les devs doivent avoir une famille, des amis, une chérie peut-être. Laissez-les un peu respirer et quand ils reprendront leur taf, ne les lapidés pas dès qu'ils pointeront leur nez  Basketball . Pour nous c'est un jeu, mais pour eux, ça commence à devenir c'est [déjà] un job. Et je ne sais pas vous, mais moi, mon job, quand je rentre chez moi, j'aime bien le laisser où il est... pour me détendre et jouer à CD - par exemple Wink

En tout cas, j'en profite pour saluer tout le travail qui a déjà été fait par vous tous pour que ce jeu soit aussi sympa et j'espère que ça continuera de plus belle. A+
avatar
AlphaFoxtrot
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2015-01-06

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Tue 6 Jan 2015 - 18:30

Nous sommes dans le cadre d'un jeu dont les développeurs ont eux mêmes défini les règles très strictes et pointilleuses. Nous ne sommes pas dans le véritable univers d'Al Capone ! Very Happy

Il est fortement dommageable que les développeurs ne se soient pas dotés des outils destinés à faire respecter les règles qu'ils ont eux-même fixé !

Il est anormal qu'ils maintiennent la technique du silence radio vis à vis de leur CLIENTS (le terme est important). Les congés sont terminés je pense et quand bien même, quand on est une toute jeune entreprise on ne peut se permettre des largesses qu'on peut s'autoriser quand on a un peu de bouteille. Et j'en sais quelque chose.

Ce que je retiens à ce jour (aux devs de me prouver que je me trompe) c'est que j'ai dépensé dans CD une somme équivalente à 3 très bons jeux Xbox mais que CD reste immuablement bugué, ouvert à la tricherie et que le suivi commercial est absolument nul.

Si le jeu était totalement gratuit alors bien sûr il faudrait mettre de l'eau dans son vin. Dans la mesure ou c'est un business (et c'est normal) alors il faut se montrer à la hauteur de ses ambitions.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Leetdude Thu 8 Jan 2015 - 18:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis Leetdude, le nouveau chef de produit de CD.

Comme vous le savez peut-être, les vacances de Noël nous ont fait prendre un peu de retard.
Aussi étant fraîchement arrivé au sein de Mobinlife, remplaçant Onclesam, j'ai eu besoin de prendre mes repères.
-> Pour cela je vous présente de sincères excuses de la part de l'équipe City Domination

Je vous remercie par ailleurs pour votre implication dans l'amélioration continue du jeu et comprends votre frustration vis à vis de la triche, qui est intolérable !

Après avoir rondement mené mon investigation grâce au poste de BizZ62 (merci beaucoup à toi), il en découle le ménage suivant:
- stefyu : ban
- Don carlito brigante: ban
- Don Matrix : ban
- Inaislolo62 : ban
- L'Zlataneurdu62 : ban
- Tous les faux parrains : ban
--> Ceci est définitif !

- kiki62430 : renamed
- Gumball et Darwin du 62 : renamed
--> Pour ces deux derniers je ne peux pour le moment rien vérifier...

En ce qui concerne la suppression du gang je vous propose de passer leurs défenses à 0 à une date que nous définirons par la suite, si cela vous convient.

En espérant satisfaire un maximum d'entre vous.

J'attends un retour de votre part.

Bien cordialement,
Leetdude
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 8 Jan 2015 - 19:14

Salut Leetdude et merci pour cette première étape.

Là vous avez banni des comptes morts...

Le problème c'est que le temps que vous réagissiez les SLS ont largement eu le temps de se réorganiser car ils ont senti le vent tourner. Craignant vos représailles ils ont créé "Family Gang [Sls]" et les joueurs SLS bannis ne sont pour la plupart plus actifs puisqu'ils ont changé de pseudo et de gang... Les coupables restent donc impunis et ce n'est à mon sens pas normal.

Je suis favorable à la mise à zéro des zones SLS mais pas tant que le Family Gang n'aura pas été neutralisé lui aussi. En effet, ce serait pour eux du pain béni car ils reprendraient eux-même les zones qu'ils possédaient avant quand ils étaient les SLS !

Je peux te d'affirmer que TOUS les membres "Family Gang" sont les têtes des anciens "SLS". Comme ils ne sont pas fous ils ont recréé de nouveaux comptes en cheatant (ce qui est interdit me semble t'il) afin que leurs parrainages n'apparaissent plus et avoir l'air tout propres. Mais le mal est fait.

Cette première proposition est intéressante mais en l'état INUTILE tant que les membres du "Family gang" ne seront pas bannis eux aussi et leur gang dissout.

Je me permet d'attendre de vous des mesures exemplaires. Alors là, et seulement là, je serais satisfait.

BizZ62
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 20:01

Don carlito= klrs
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 20:02

Stefuy=scarface62
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 20:04

Don matrix=toretto62
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 20:05

Je sais pas si y a moyen de trouver les téléphones incriminés suffirait de les bloquer
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 20:09

Après étant donné la triche flagrante et l implication de Tout les membres de ce gang une punition collective tous viré et banni à jamais...
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 8 Jan 2015 - 20:45

Bien vu Marco1283 ! C'est quand même malheureux de devoir faire le boulot soit même. Ca doit se voir dans les logs ça non ???

Donc voilà. La priorité est donc le ban définitif (en se protégeant du cheat) des membres suivants du Family Gang [Sls] :

klrs (ex Don Carlito)
scarface62 (ex Stefuy)
toretto62 (ex Don matrix)


Ensuite, comme TOUS les autres membres sont des ex SLS je demande le ban de TOUS ces membres.

Après, et seulement après, vous pourrez mettre les zones SLS ET Family Gang à zéro et alors les VRAIS joueurs, nous mais aussi d'autres, pourront se les réapproprier. Là et seulement là les choses seront revenues à la normale.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Thu 8 Jan 2015 - 21:15

Toute facon je pense qu il doit etre simple de savoir quel appareil a quel compte et comme c'est un compte par appareil ceux qui sont banni comme don carlito je doute qu il ai acheter un nouveau telephonne pour se creer un nouveau compte klrs donc du coup faut le virer ;-) apres suffit au devs de regarder chaque membre de family gang
KLRS 5jours le chef(donc carlito)
sandrah deja 60 jours donc existante avant et la adjoint donc obligatoirement au courant des agissements des autres membres de sa famille
Mesrine_62 nouveau compte5jour de je sais pas qui
Scarface62 5jours
lauryn du 62 5 jours
sand62430 5 jours
stef62 66jours
torettodu62 5 jours
karine62 45 jours
killerdu78 5jours
seb62 79jours
piou62 49 jours
jack l eventreur 5 jours

Je pense qu il faudrait bannir tout ceux de moins de 10 jours qui sont donc des comptes recreer
car l on peux changer son pseudo on a le droit mais c'est 1 compte par appareil et la les nouveaux comptes c'est de la triche...
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Thu 8 Jan 2015 - 22:15

TOUS ont participé. TOUS se connaissent. TOUS en on profité. TOUS doivent être bannis définitivement. POINT BARRE.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Saku59190 Thu 8 Jan 2015 - 22:52

Merci pour la réponse qui est déjà une avancée...

Mais oui les jours ont entre temps fait de nouveaux compte, donc le ban est inefficace...
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Leetdude Fri 9 Jan 2015 - 11:45

Merci pour vos retours concernant les nouveaux comptes des joueurs impliqués dans cette affaire.

Les 3 nouveaux comptes:
-klrs
-Scarface62
-torettodu62
--> sont désormais ban

Par ailleurs je n'ai pas constaté de multicomptes pour les membres de ce gang, ni d'abus de parrainage.
Aussi, faire parti d'un gang où certains trichent ne signifie pas forcément d'être complices de ces derniers.
-->je me dois donc pour les autres joueurs d'être objectif, et ne peux répondre à toutes vos demandes, j'estime avoir pris les mesures nécessaires pour le moment.

En revanche la proposition de réduire les défenses des gangs tient toujours, on nous pouvons fixer un timing par MP.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement,
Leetdude
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Marco1283 Fri 9 Jan 2015 - 13:01

Un nouveau stefyu62430,toretto62440 viennent de se creer
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  BizZ62 Fri 9 Jan 2015 - 13:07

On progresse... mais...

Stefyu (banni) s'est recréé un nouveau compte stefyu6240
toretto s'est recréé un nouveau compte toretto62440

Le reste en PV car visiblement ils nous lisent.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ? Empty Re: Les devs laissent ils tomber les VRAIS joueurs ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum